Les discussions

22 ans sans les faire ????

Bonjour, 22 ans sans les faire ? Aider moi

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Enka1

Arrivé en france en aôut 2014, impots

Bonjour. Je suis en France depuis le mois d'aôut 2014. Maintenant je dois faire ma déclaration d'impots, mais je n'as pas un número d'identification ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
william049

Ordures menagères 2008

Bonjour, la Trésorerie de Bourgmadame me reclame l'impôt des ordures menagères 2008 à la date d'aujourd'hui, cet impôt il est dejà payé, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
william049

Impôts 2011

bonjour il me reste 911e a payer sur l'année 2011 combien de temps peuvent t'il me Réclamer la somme impôt sur le revenus merci

flocroisic

Demi part supplémentaire

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai élevé mes 3 enfants toute seule pendant plus de 20 ans, depuis 1 an je n'ai apparemment plus droit à la demi part...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tof51430

Declaration impots

Bonjour, Quand recevons nous la declaration d'impots papier. Merci

tof51430

Pour une piscine

Bonjour, voilà : piscine coque de 7mX4m, hauteur d'eau : 1m50, semie- enterrée : elle est 50cm au dessus du sol , posée sur graviers et sable , aucu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Josh Randall

Taxe non bati

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un terrain constructible de 500m² sur lequel je ne veux pas construire pour le moment et qui n'a pas d'a...

kolaiashy

Ik des bénévoles

Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer le montant de l'indemnité kilométrique, pour un véhicule, pour un bénévole d'une association qui ne d...

australe13

Taxe d'habitation

Bonjour, a quelle date reçois par la poste cette taxe lorsque nous ne sommes pas mensualisé? Merci Cordialement

doris33

La prescription des dettes fiscales

Bonjour, nouvelle venue dans ce forum, j'aimerais SVP recevoir un briefing sur la prescription des dettes fiscales selon le Code Général des Impôts ca...

doris33

Déclaration : revenus perçus depuis l'étranger en étant étudiant

Bonjour, Avant toute chose, pardonnez-moi si cette question a déjà été posée, mais mon cas étant particulier, je me permets d'ouvrir un sujet. Je...

doris33

Indemnites kilometriques

Bonjour, j'ai choisi les indemnités kilometriques pour l'utilisation professionnelle de mon vehicule. Si je change de vehicule en cours d'année, do...

finette

Absent pendant le delai de la declaration

Bonjour, Nous ne serons pas en France pendant le delai de la declaration de revenus. Comment faisons nous ? Nous n'avons trouvez aucune info.. mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sorgin

Absence

Bonjour, Pendant les délais. Sinon je ne poserai pas la question. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marylou.

Indemnités kilométriques

Bonjour, Je suis bénévole dans une association loi 1901 et il semblerait que je puisse déduire de mes impôts les frais kilométriques pour me rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
josée42

Reduction d impots sur volets roulants

Résolu

quelle réduction d impot pour pose de volets roulants aluminiun electrique lames alu dp 40mm telecommandes

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tigroumous

Ligne l

Bonjour, je cochais la ligne L l'année dernière . Que se passe t'il cette année ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tof51430

Arrangements dessous de table

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les démarches que je pourrais entreprendre concernant une forte suspicion de fraude au fisc. En quelque...

nath77580

Déductions : maison neuve destinée à la location

J'ai acheté une maison neuve en 2012 ... livrée en juillet 2012 premier locataire septembre 2012 frais d'installation : une cuisine aménagée meubles ...

flocroisic

Prélèvements

Bonjour: Ou dois-je m'adresser pour suspendre (et non annuler)mes prélèvements mensuels sur l'impôt du revenu 2013 ?. Merci . Bien cordialement. C...

tof51430

Perte de mon impot sur le revenu 2014

Bonjour, Vous est il possible de m'envoyer un duplicata de mon impôt sur le revenu 2014. cdlt.

doris33

Payer impots sur revenu et maison de retraite??

Bonjour, Ma belle mere est en maison de retraite depuis Jan 2014. Son mari est mort. Elle a une retraite presque suffisiante de payer les frais de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Piniouf 75

Redevances telè*

Résolu

a quelle ages peut-on etre exonèrè de cette impot mon epoux a 70ans et non imposable

latulipes

Déclaration enfants

Bonjour, lorsque l'on est séparée avec 3 enfants ( donc CAF pour seule avec 3 enf ) peut on laisser le papa prendre un ou 2 enfants sur sa déc...

doris33

Mon imposition

Bonjour, j ai ete surtaxé sur mes revenue parce que j avais eu 4 enfants cela est il normal

doris33

Sci en sommeil ou liquidation

Résolu

Bonjour, Je suis associée dans une SCI complètement vide (plus d'actif' plus de compte bancaire, pas de dettes à l'exception des comptes courants...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lucini

Précision

je précise que je suis en exercice libéral...encore merci.

roudoudou22

Taxe habitation

Bonjour, Je suis propriétaire de deux logements sur la même commune ( dont un chalet d'alpage) que j'occupe en alternance. Dois je payer 2 taxes d'...

roudoudou22

Sci dissolution

Résolu

Bonjour, qu'est-ce-qu'une dissolution amiable?

chwet

Demande d avis d impot

Bonjour, pourriez-vous m envoyer un duplicata de mon mon avis d impotsition 2014 sur les revenue 2013. sil vous plait. cordialement. adresse mademoise...

doris33

Drfip rhône-alpes et rhône : un prélèvement insolite !

Résolu

Sur mon relevé de banque je constate un prélèvement non autorisé à l'ordre de cet organisme et dont les impôts questionnés me répondent qu'il ne s'agi...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Dams69380

Taxe d habitation

Bonjour, je suis une femme de 61ans je suis au rsa et on me demande de payer la taxe d habitation de 600euro que doij e faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flocroisic

Frais réels ou bic ? location meublée

Bonjour, Je suis propriétaire depuis décembre 2014 (suite a une donation familiale) d'un appartement en station de ski. J'ai commencé à louer l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flocroisic

Saisie sur retraite par les impôts

bonjour, suite à un contrôle fiscal très compliqué, mon, père se retrouve avec le minimum pour vivre soit un peu plus de 400 euros par mois le prél...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophie.56

Pension alimentaire pour enfant majeur en cas de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004, mes 2 filles majeurs sont à ma charge et en études supérieures. Leur père me verse une pension alimentaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
doris33

Taxe foncière sur terrain constructible

Bonjour, J'ai acheté un terrain en décembre 2013 et je n'ai pas reçu de taxe foncière à payer, est-ce normal?

lucini

Deuxiéme tranche d'impot 2015

Bonjour, QU'elle est la date du prélèvement de la deuxième tranche d'impôt 2015.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en RSA et non imposable, et comme mon revenu fiscale de reference est de 8712 euro, j'était en colocation a Neuville dans un Pavili...

flocroisic

Piscine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma maison équipée d'une piscine semi enterrée en 2004. Sur l'acte notarié il est noté maison vendue avec accessoires de piscin...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
robert

Inverser residence principale et residence secondaire

Bonjour, Nous sommes séparés de fait avec mon mari - déclarations d'impôts séparées -(mariés en 1967 sous régime de la communauté légale réduite a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
karinette

Prime à l'emploi

Bonjour, à quel date vais je recevoir la prime à l'emploi ?

GrandCaribou

Impot sur vente de maison

Bonjour, ma question est simple, je voudrai savoir si on paie des impots sur le montant de la vente d'une maison? je ne suis pas trop au courant de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
annonnymes

Pourqoui les retraitées payent-elles cet impôt injuste.

Résolu

pourquoi lors qu'on se fait rembourser les médicaments on paie cet impôt injuste, même avec de toutes petites retraites vieillesse. Répondez-moi S...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bidulakuy

Revenus taxés à 35% en suisse

Bonjour, Dans le cadre de la régularisation d'un compte en Suisse, je dois intégrer dans mes revenus les dividendes pour 149.44€ d'une SICAV "Swiss ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aidezmoi234

Taxe d'amenagement

bonjour j'ai en projet de faire une cabane dans mon jardin quelles sont les limites de superficie pour éviter la taxe d'aménagement ? qu'appelle to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
roudoudou22

Réduction

Bonjour, J'ai fais des travaux de peinture par une entreprise puis je le deduire aux impôts Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Dominique

Pac

Bonjour, j'ai installé une pac air eau en juin 2013 quel est le calcul à faire pour le credit d'impot

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flocroisic

Sur le revenu

personne ayant travaillée en Belgique jusqu'à fin 2014, et habite maintenat en France. Comment peut elle obtenr son avis d'imposition 2013

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, j occupe actuellement un appartement de fonction quand j ai signé mon cdi dans mon contrat il était stipulé que pour cet appartement je n 'av...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
melody
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000