Deduction fiscal
j heberge gratuitement ma fille puis je beneficier d une deduction fiscale
j heberge gratuitement ma fille puis je beneficier d une deduction fiscale
bjr J AI ACHETE uN BIEN EN RESIDENCE PRINCIPALE de 35 M2 en juin 2014 hors suite a un courrier de la DRFIP basse normandie et calvados POUR savoir s...
Bonjour, A qu elle date doit on faire la déclaration de revenu
Bonjour, Etant Auxiliaire de vie au domicile de particulier je suis amenée à me déplacer avec mon véhicule personnel ainsi qu'à utiliser mon télé...
Bonjour, Je suis actuellement en train de constituer mon dossier de retraite et j'ai besoin de mes avis d'imposition revenus 1978 et 1979 Sachant...
Les bases de calcul de ma taxe d'habitation ont beaucoup changées depuis la construction de maison d'habitation en 1971 et en 1991 avec l'adjonction d...
Bonjour, j ai fais faire en 2014 l entretien des tuiles de ma maison par un technicien. ( dé moussage, application d un hydrofuge ) qui coute assez c...
Bonjour à tous :o) Ce mois-ci, grosse tuile : on reçoit un courrier nous réclamant près de 1000euros pour la taxe d'aménagement d'une maison qu'on ...
bonsoir, aimerais savoir si la rente d'éducation percue par mon fils suite au décès de son papa, est a déclaré ?
Bonjour a Tous, Dans le cadre de la vente de notre résidence principale en indivision (2 propriétaire), je voudrais savoir si nous sommes soumis a...
Bonjour, je suis coiffeuse à mon compte et dejeune tous les jours dans mon salon puis je deduire les frais de repas occasionne
Bonjour, Ma mère âgée de 94 ans est veuve depuis 3 ans et mon père était titulaire de la carte d'ancien combattant. Depuis l'an dernier la demi-par...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui propose des formations. J'envisage d'organiser prochainement une formation d'une semaine se déroulant su...
Bonjour, je souhaiterai savoir si le montant du crédit d'impôt, dont je vais bénéficier, est plus élevé que le montant de mes impôt, est ce que la d...
Bonjour, Mise en invalidité catégorie 2 par anciennement la Cotorep depuis 2002, je bénéficiais de la demie part en plus sur le calcul de ma déclara...
Bonjour, j'ai acheté deux timbres ficaux pour mes enfants , l'un a fonctionner mais l'autre ne passe pas j'ai donc acheté un autre timbre fiscale et...
Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui un Titre de perception par les Finances Publiques de 633 euros. Je sais bien que je dois payer car c'est de ...
mon épouse parcoure 26km par jour aller retour pour son travail avec notre voiture sachant que la carte grise est a mon nom est comment déclarer les f...
Bonjour, Je dois bientôt travailler à Andorre mais ma famille reste en France, concernant les revenus d'Andorre, dois-je payer des impôts en France...
Bonjour, j ai une carte d invalidite a 80 pourcent si je devient proprietaire devrai je payer la taxe fonciere
Bonjour, J'ai récemment lancé un petit business sur internet (il s'agit d'affiliation) qui en ce moment (depuis 4 - 5 mois) bat son plein. En effe...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de demander un ajustement des impôts à la baisse puis une remise gracieuse dans la même année ? Bonne jou...
Bonjour, j'aurai 75 ans le 17 mai puis je compter cette année sur une réduction d'impôts merci
Bonjour, En 2014 j ai mis en location mon appartement via une gestion en meublé pendant 5 mois puis en non meublé le reste de l'année. Que dois je d...
Bonjour, je souhaite avoir un petit renseignement (savoir si j'ai bien compris) l'année dernière je suis passée à temps complet et j'ai deux enfants. ...
Bonjour, Ma commune, depuis au moins 6 ans détient une réserve financière non utilisée. Celle-ci est actuellement de 337 000 euros. Entre 2010 et 201...
Bonjour, Je souhaite arrêter mes prélèvements mensuels des impôts sur le revenus de 159 €uros en mai 2015 car je ne suis pas imposable suite à ma ...
j'ai 64 ans, marié, retraité, non imposable, dois-je payer la taxe d'habitation et la taxe tv
Bonsoir à tous, j ai effectivement besoin de vos lanternes..... Voici la situation: mon frère est propriétaire de son logement cependant il est...
Bonjour, Ma fille de 13 ans écrit des romans que nous avons édités en auto publication. Elle a jusque là rencontré un petit succès local. Nous n'a...
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir des facilites de paiement sur une mise en demeure de payer sur des impots de 2011? merci pour vos répons...
Bonjour, ma fille ainée est fiscalement seule , mais pour faire la déclaration des bourses elle doit déclarer notre revenu brut global , dans le cad...
Bonjour, Excusez moi de poser cette question mais je n'ai trouvé ma réponse a ma question nulle part. C'est la première fois que je vais payer des ...
Bonjour. Pour financer la maison de retraite de notre mère mon frère et moi avons mis un locataire dans son appartement. Notre question est celle c...
Bonjours , je vous explique mon problème qui me mes dans l'embarra . En 2013 j'ai travailler 2 semaine chez Macdo , j'ai quitter mon poste pour deveni...
Bonjour, 22 ans sans les faire ? Aider moi
Bonjour. Je suis en France depuis le mois d'aôut 2014. Maintenant je dois faire ma déclaration d'impots, mais je n'as pas un número d'identification ...
Bonjour, la Trésorerie de Bourgmadame me reclame l'impôt des ordures menagères 2008 à la date d'aujourd'hui, cet impôt il est dejà payé, mais je n'a...
bonjour il me reste 911e a payer sur l'année 2011 combien de temps peuvent t'il me Réclamer la somme impôt sur le revenus merci
Bonjour, Je suis divorcée et j'ai élevé mes 3 enfants toute seule pendant plus de 20 ans, depuis 1 an je n'ai apparemment plus droit à la demi part...
Bonjour, Quand recevons nous la declaration d'impots papier. Merci
Bonjour, voilà : piscine coque de 7mX4m, hauteur d'eau : 1m50, semie- enterrée : elle est 50cm au dessus du sol , posée sur graviers et sable , aucu...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un terrain constructible de 500m² sur lequel je ne veux pas construire pour le moment et qui n'a pas d'a...
Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer le montant de l'indemnité kilométrique, pour un véhicule, pour un bénévole d'une association qui ne d...
Bonjour, a quelle date reçois par la poste cette taxe lorsque nous ne sommes pas mensualisé? Merci Cordialement
Bonjour, nouvelle venue dans ce forum, j'aimerais SVP recevoir un briefing sur la prescription des dettes fiscales selon le Code Général des Impôts ca...
Bonjour, Avant toute chose, pardonnez-moi si cette question a déjà été posée, mais mon cas étant particulier, je me permets d'ouvrir un sujet. Je...
Bonjour, j'ai choisi les indemnités kilometriques pour l'utilisation professionnelle de mon vehicule. Si je change de vehicule en cours d'année, do...
Bonjour, Nous ne serons pas en France pendant le delai de la declaration de revenus. Comment faisons nous ? Nous n'avons trouvez aucune info.. mer...
Bonjour, Pendant les délais. Sinon je ne poserai pas la question. Cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.