Quelles superficie pour Taxe Foncière ?
Aramis-Aramis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour,
Je reviens du centre des impôts, car la taxe foncière que je dois payer me semble énorme et ils me disent que les sous sol de ma maison est pris en compte dans le calcul : que ce sous sol est considéré comme surface habitable .
C'est la 1ère fois que j'entends cela et je ne sais pas comment m'expliquer à eux, car comme que l'ai lu à différents endroits, le calcul se fait de plinthe à plinthe : mais même au sous-sol ???
Merci de votre aide et de vos réponses.
Je reviens du centre des impôts, car la taxe foncière que je dois payer me semble énorme et ils me disent que les sous sol de ma maison est pris en compte dans le calcul : que ce sous sol est considéré comme surface habitable .
C'est la 1ère fois que j'entends cela et je ne sais pas comment m'expliquer à eux, car comme que l'ai lu à différents endroits, le calcul se fait de plinthe à plinthe : mais même au sous-sol ???
Merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:
- Quelles superficie pour Taxe Foncière ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide