Controle de mon entreprise
sachou2503
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis actuellement en contrôle fiscal sur mon entreprise on me reclame 2011 2012 2013 2014 en sachant qu en 2011 2012 j ai été taxer d office je voudrais savoir si on peut revenir sur c est 2 annees
merci
je suis actuellement en contrôle fiscal sur mon entreprise on me reclame 2011 2012 2013 2014 en sachant qu en 2011 2012 j ai été taxer d office je voudrais savoir si on peut revenir sur c est 2 annees
merci
A voir également:
- Controle de mon entreprise
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Entreprise individuelle - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Qu'entendez vous par "on me réclame"
Est ce les factures ou autre chose ?
La cloture de votre exercice se fait à quelle date ?
il est possible de vous demander des années anterieures si celles-ci ont des incidences sur les exercices non prescrits ( si vous avez des provisions, des deficits, des remboursements de credit tva par exemple )
Est ce les factures ou autre chose ?
La cloture de votre exercice se fait à quelle date ?
il est possible de vous demander des années anterieures si celles-ci ont des incidences sur les exercices non prescrits ( si vous avez des provisions, des deficits, des remboursements de credit tva par exemple )