Les discussions

Ordures ménagère

J'habite une maison divisé en trois logement,moi je suis locataire d'un t1,mon propriétaire me demande 12 euros par mois pour les ordures ménagère s,j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
maylin27

Date de prise en compte de la carte d'invalidité pour impots

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de carte d'invalidité en décembre 2013. Je l'ai obtenue avec une date de validité à partir du 1er janvier 2014...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
flocroisic

Rattachement enfant étudiant majeur

Bonjour, J'ai 2 enfants à charge. Ma fille est étudiante depuis 2013 et je souhaite la rattacher à mon foyer fiscal. Je suis célibataire et en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hildegarde92

Plomb

Bonjour, Propriétaire en residence-principale en appartement, bénéficie t'on de réduction d'impôt] lorsque l'on fait des travaux de mises aux normes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
william

Comment beneficier reduction impot

Bonjour, titulaire de la carte du combattant ayant 80 ans j ai appri que je pouvais beneficier d une reduction d impots qu en est il

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Bourses et impots

bonjour, je suis étudiant en droit et je dois renouvelez ma demande de bourse. après avoir subit un changement fiscal je suis rattaché sur ma propre f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Avis dimposition

Bonjour, on me demande un avis imposition lors de mon inscription au rsa .. Je ne travaille plus depuis 9 ans et ne declare plus mes impots depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
samsung31

Paiement retraite

Nous sommes 3 enfants , et nous participons au paiement de la maison de retraite de notre mere qui n'a pas suffisament de moyens . Jusqu'a présent no...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Tresor public

Je me suis trompé dans ma declaration isf. J'ai mis 29300e au lieu de 293000e . Donc je doit 3620e au tresor public.Je suis de bonne foi et toujour pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Avis de non imposition

On me demande un avis de non imposition pour 2013 et je n ai pas travaille en France. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Frais d'obsèques

Bonjour, Je viens de perdre mon fils de 45 ans. Comme il était surendetté,j'ai payé les frais d'obsèques. Puis-je déduire ceux-ci des impôts en Belg...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
gehi

Question, avis de non imposition

bonjour, est-ce possible d'obtenir une fiche de non imposition en ligne?? URGENT !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation étudiant locataire 6 mois en 2013/2014

Bonjour, je reçois ce jour un avis d'imposition (à payer au plus tard le 15/12/2014 !! ) Nous sommes qd même le 29/01/2015 pour la taxe d'habitati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Ysabe_l

Relaxe d'une accusation de fraude fiscale

Suite à 7 ans de poursuites par les Fiscs après perquisition chez moi, saisie de mes comptes bancaires, mes parts dans des Sociétés, visites des huiss...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Marise2015

Suis je soumise à l'audiovisuel ?

 Résolu

Bonjour au 1er janvier 2013, je vivais seule et mon revenu fiscale de référence = 10123. Je n'ai donc pas été imposable sur le revenu 2013. Aussi, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
symarch

Revenus fonciers en france et csg-crds

Bonjour, Je suis italien et résident fiscal en Italie. J'ai des petits investissements immobiliers en France et, depuis ma dernière imposition (2014) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
djivi34

Reduction 1/2 part encien combatant

Je suis né le 19 janvier 1940 puis je pretendre a la 1/2 part sur les revenus 2014. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
roudoudou22

Fatiguee des impots sur residence secondaire

 Résolu

nous avons acheté il y a 5 ans un 2 pieces à Sete, mon fils est nu proprietaire , mon epoux et moi, usufruitiers, les travaux de rheab ont dure plus d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vais bien que je n'avais aucun recours, mais j'ai tellement vu d

Acquérir une immo a-t-il un impact sur le résultat imposable ?

Bonjour, Pas du tout adepte de la compta/fisca je souhaiterai savoir si le fait d'acquérir une immobilisation induira une variation de l'actif net...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
koco7

Frais kilometriques

A combien dois je compter mes frais kilometriques pour un vehicule de 4cv

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
servajeans

Déduction intérêts d'emprunt et loyers non payés

Bonjour à tous, A la suite de difficultés diverses (dont une séparation difficile), mon frère est venu occuper l'appartement dont j'étais propriéta...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flocroisic

Redressement fiscal

Bonjour, J'ai bénéficié d'un rappel de pension avec effet du 1° février 2008 au 31 mars 2013; soit 5ans et 2mois. Pour le calcul selon le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flocroisic

Conditions d'exonération taxe habitation

Bonjour sur ma taxe d'habitation 2014, figure le nom de la personne qui a résidé chez moi (à titre gratuit) en 2014 Je viens de m'en apercevoir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tof51430

Tiers payant

Bonjour, je viens de recevoir mon premier tiers mais je sais que cette année je n aurais pas d impots a payer. suis je obligée de payer ces tiers? s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tof51430

Credit impot sur 2 ans

Bonjour, Nos travaux de rénovation devraient s'étendre sur 2 ans: 2015: remplacement des fenêtres+ isolation (toiture et extérieure) 2016: remplac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jmp59

Taxe d habitation

bonjour j ai sur les conseils de l accueil des impots remplit un dossier afin d echelonner le paiement de a taxe d habitation il faut dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Micha1

Vente d'or entre particuliers

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de métaux précieux auprès d'un courtier étranger car les tarifs sont plus intéressants. Je souhaite réalis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment payer mes impôts sur le revenu

Bonjour, Je suis résident en Espagne. Je n'ai plus de compte bancaire en France, mais ici en Espagne. Comment puis-je payer mes impôts sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CDPY76

Qui paie l'impôt sur le revenu d'un concubin décédé ?

Bonjour, Ma nièce vivait en concubinage depuis plus de 10 ans et son concubin, salarié, vient de décéder. Il n'y a aucun PACS, aucun testament. Il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Sorgin

Oublie de declaration d'ir de 2014(sur revenu 2013)

Chers membres du Forum , Il ya quelques jours je me suis rendu compte que tous les paiements mensuel que J'ai payé pour l'impot de l'anne 2014 (rev...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MikeWilson

Qu'est. ce la drfip

Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte la somme de 2080€.je suis mensualisé depuis 17 ans et je n'ai jamais eu de probleme !! Dois je les preven...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmp59

Contravention stationnement et dépot de bilan

Bonjour à tous et toutes, je ne suis pas certain d'avoir posté mon message au bon endroit, par avance, excusez moi si tel est le cas. Voilà, j'exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dany311

Réctification de données/belgique

Bonjour, Lors de ma déclaration d'impots 2014 (revenus 2013), je nai pas déclaré avoir gardé mon enfant de moins de 3 ans moi même étant donné que...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
doris33

Impôt

Bonjour, Je touche 1500€ par mois délivrés pas le Pol Emploi suis je redevable pour les impôt ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
georges

Demande un duplicata de mon avis d'impôt de cette année

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'impôt 2013 à 2014 DE CETTE ANNEE Es ce que vous pouvez me l'envoyer par mail

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
flocroisic

Contrefacon

J'ai grand besoin de votre aide, je vous explique : - J'ai vendu une veste de marque sur Leboncoin a un prix assez faible pour la marque (j'avais bes...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lolitalolitalolitalolita

Assurance vie

voila je voudrais placer cinq cent euros et faire un versement de cinquante euros par mois sur huit ans quesqu i est imposable merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul droits de succession

Patrimoine: Immobilier 500 k€, Comptes en banques 500 k€

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
StephetNico71

Taxe d'habitation exorbitante

Bonjour, Nous sommes confronté à un problème depuis la réception de notre dernière taxe d'habitation. Nous sommes locataire d'un appartement depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daniel

Exoneration?

Les Francais non-residents en France doivent ils payer la CSG??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paziakou

Calcul du quotient familial

Comment calculer son quotient familial pour 2014

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
roudoudou22

Impotsq expatrié

Ma question , concerne l'imposition supplémentaire que l'état français nous applique étant expatrié. En effet celui-ci considère sans doute que nous s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
WIZZITA

Dois-je payer la taxe d'habitation?

Bonjour, je travaille comme fille au pair. J'ai signé un contrat réalisé par la famille qui m'a embauché. Je devais travailler un certain nombre d'heu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chronophile

Taxes foncière et d'habitation

J'ai depuis 30 ans un terrain non constructible bord de mer. Sur lequel j'ai installé un mobile-home avec terrasse fermée depuis 20 ans avec l' accor...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
roudoudou22

Prelevement sociaux exonération personnes agées.

Bonjour. je me permets de vous importuner , pour connaitre votreavis sur un point fiscal que je trouve aberrant. Ceci concerne ma mère , résumé de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Bil

Drfip rhone-alpes et du dpt du rhone

bonjour nous avons eu 2 prélèvement de la DRFIP RHONE-ALPES ET DU DPT DU RHONE nous aimerions savoir de quoi il s'agit vue qu'on a reçus aucune let...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
flocroisic

Je travaille loin de mon domicile.

Bonjour, j'habite dans le Val de marne (94) et je travail en CDD depuis le moi de Mai 2014 en Isère (38). est ce que j'ai droit à des déduction sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jmp59

Crédit d'impôt pour pac air eau

Bonjour, Heureux propriétaire d'une PAC air eau livrée posée par un pro en octobre 2014, j'entends plusieurs sons de cloches quant au possible cré...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
flocroisic

Valeur locative cadastrale

Bonjour, Je souhaiterais loger ma mère gratuiement dans un logement qui m'appartient. Je pourrais donc déduire de mon revenu imposable cette ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
flocroisic

Impot audiovisuel et taxe locative

Bonjour, je suis invalide depuis plusieurs années, j'ai de ce fait une carte invalidante a 80% carte de couleur orange que je dois renouveler en F...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
william
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000