Impôts sur le revenu
Bonjour, les impôts m'ont encaissé 2 fois le même impôt, je voudrai savoir le délai qu'ils ont pour embourser
Bonjour, les impôts m'ont encaissé 2 fois le même impôt, je voudrai savoir le délai qu'ils ont pour embourser
je fais entretenir mon exterieur (fauchage) et c est deduisible comment le faire apparaitre sur ma declaration?
Bonjour, ai-je droit à la réduction impot pou poele a bois que nous avons installé nous meme.
Bonjour, comment dois je dois déclarer en ligne mes impots. j ai touche environ 30000 salaires dont 20000 de prime retraite? les declarer sur 4 an...
Est'il possible d'obtenir un duplicata de mon avis d'imposition pour l'annee 1977 Cordialement
Bonjour, J'ai occupé un logement de fonction de juin 2005 à juin 2014. J'ai donc payé ma taxe annuelle d'enlèvement d'ordures normalement à chaque é...
Bonjour. Common je m'en scrie au impôt ? Merci
Bonjour, Ou se trouve le montant de la ppe sur la feuille d'impôts 2015 bonne journée merci
Bonjour, je voudrais savoir quel montant pour etre exonérer de la taxe d'habitation. Merci pour votre réponse.
Bonjour Je voudrais savoir combien je peux payer d impots je perçois 980 euros par mois de retraite seule 2 enfants mariés
Bonjour, Ma fille effectue une formation de BTS en alternance; Dois je déclarer ses revenus ? Merci de votre réponse. Salutations.
Bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'ai décidé de ne pas poursuivre mes études. Mes parents sont séparés et je suis sur l'avis d'imposition de mon père. Sa...
Salut à tous, J'ai signalez mon changement d'adresse au impôt l'année dernière, car j'ai changer d'adresse le 2 janvier 2014 et je viens de recevoi...
Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...
Bonjour, Voila j'ai reçu mes impôts et l'année dernière j'ai travaillé à 40h semaine de janvier 2014 à juillet 2014, de aôut 2014 à septembre 2014 j...
Bonjour, je me suis pascée en oct 2014 mon compagnon paie des impots ,moi pas,est que je fait 1 déclaration ensemble ou séparé
Bonjour, J'ai payé une taxe de raccordement réseau assainissement collectif à hauteur de 1000€. Je viens de recevoir une lettre d'information m'ann...
Bonjour, Je suis mensualisée concernant mon impôt sur revenu Je viens de faire une simulation sur le net âpre réception de ma feuille de déclaration...
Bonjour,je voudrais savoir si mon fils est toujours à l'école car il à 24 ans ,comment faire?
Bonjour, je suis espagnole et je veux suivre mes études ici en francia Mais j'ai un problém pour remplir le dossier de demande de bourse, ils me...
Bonjour, je n ai pas encore reçu ma déclaration est ce normal? j habite tours
Bonjour, je vous demande si je vais être imposable voici les revenu. Plus frai réel plus 1 part enfant revenu. Monsieur. 21205 revenu madame 14858 fra...
Bonjour, Je vis dans un logement qui était occupé par mon frère. La taxe d'habitation est à nos deux noms alors que je vis seule. Comment faire mettr...
Bonsoir , j'ai le projets de construire une maison j'aimerais savoir ce que j'aurais a payer (Taxe ect) en détails et le prix svp ?
Bonjour à tous. J'ai été contrôlé en 2014 sur mes revenus de 2011 suite à un contrôle fiscal de la SARL dont j'étai co-gérant. Une grosse erreur de...
Bonjour, Ma première déclaration d'impôt approche et de nombreuse questions commencent à fuser dans ma tête. Je vais commencer par poser le cadre ...
Bonjour, J'ai un restaurant et suite à mon divorce, je vis dans mon restaurant. Une personne aux impots m'a dit que cette adresse n'était pas accep...
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'avoue tout de même que je suis insatisfaite car ce que je ne vous ai pas dit ce que mon époux avait été co...
J'aii employé une personne à domicile pour tailler une haie.Sur quelle ligne de la déclaration d'impôts je dois porter le montant à déduire. Cordi...
Bonjour, je suis un étudiant de 20 ans. Je vis chez mes parents et je me rends compte qu'il y a peut-être une erreur sur l'avis d'impôt de 2014 sur ...
bonjour , j ai fait poser des fenetres en pvc en 2014 .ais-je droit a une reduction d impots .merci d avance
Bonjour, Mon époux à racheté la maison de ses parents après un arrangement de famille. Il a pris un crédit qu'il rembourse depuis treize ans aujourd...
Bonjour, Comment faire pour déduite le kilométrage 2012.2013 que je n'ai pas déclaré faute de ne pas le savoir. Puis je faire une réclamation aux...
Bonjour, j' ai une toiture qui blanchie de plus en plus la maison est une construction qui date de 2000 y'a t'il des personnes qui ont rencontré ce ...
Bonjour, Est-ce une bonne idée de placer ses impôts avant de les payer ? Par exemple sur un livret A afin qu'ils nous rapportent un petit peu ava...
Bonjour, J'ai beau lire 50 articles je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, du moins compris la réponse. En effet, à l'époque ou je travaill...
Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...
Bonjour, Depuis 3 ans je suis en arrêt maladie et au 1er juin je passe en invalidité catégorie 2. Mon employeur va me licencier pour inaptitutde ...
Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'apprenti de janvier à mi septembre, en ayant gagné au total 8792 €. De mi-septembre a fin novembre j'ai été au ch...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur mon devis d'isolation sur comble aménagé. les plafonds sont suspendus donc soufflage par le toit. 45m2 à isoler ép...
Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier avec un programme de defiscalisation Girardin dans les DOM en 2009. Ce bien a été mis en location libre (4...
Bonjour, mon nom est gilles bendavid ! je loue un appartement a la rue lekain dans le 16 eme. mon centre d'impots se trouve a la muette . comment...
Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et je m'aperçois qu'il n'apparaît plus le nbre de part accordée par enfant, de 1,5 c'est passé...
bonjour quel est la déclaration la plus avantageuse pour mes impots sur les fiches de paye décembre salaire net imposable les frais entretien et repa...
Bonjour, j'héberge gratuitement dans un appartement une personne . celle ci me règle les charges dues à cet appartement dois je le noter sur ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour déclarer mes impôts. je suis originaire de tahiti je me suis engagée enfFrance dans la marin...
Bonjour, Je suis résidente en Nouvelle Calédonie depuis janvier 2015. Est ce que pour ma déclaration des revenus 2015, je suis considérée comme...
Bonjour, je vie seule divorcés j'ai élevé mon enfant et combien de part j'ai droit divorcés 1 enfant.et pendant combien d'année j'y est droit. j'...
Je dois m'absenter du 05/05/2015 au 25/05/2015 je voudrais savoir comment je peux faire car je fais chaque année ma déclaration en ligne et je pense q...
Depuis des années, je subis sur ma retraite, une saisie du maximum saisissable suite à une dette de Société dont j'était caution solidaire. Pour un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.