Les discussions

Taxe d'habitation pas reçu

Bonjour, Je réside depuis 2009 dans un appart et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe. Avant de courir réclamer une dépense supplémentaire, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
KpX

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon mari pour cause de mutation a occupé un meublé de 30 m2 du 1/10/2009 au 30/04/2010 donc même pas un an, de plus nous payons déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
condorcet

Lettre trésor publique

Bonjour, Voila, j'ai reçu pour mon appart que j'occupé en colocation l'année dernière la taxe d'habitation, avec bien sur la redevance télé... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Meldrash

Plus value immobilère

Bonjour, J'habite mon appartement en résidence principale depuis 7 ans, je voudrais le louer, dois je payer la plus value, si oui que faire pour en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
chaumette85

Déduction d'impot pour foyer : 2 enfants étud

Bonjour, quel déduction d'impôt pour un foyer avec deux enfants étudiants : 1 en lycée avec internat l'autre avec appartement et tous les frais (log...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
flocroisic

Paiement en retard

Bonjour, suite au décès de mon pere je me suis rendu compte que les assédic ne lui avait pas versé son argent depuis plus d'un an! quelques semaines...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation éxonérable?

Bonjour, Je suis locataire d'un logement de 25m² et je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2010 d'un montant assez élevé... Cependant il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation 2010 le mois dernier pour l'appartement que j'occupe actuellement depuis le 01/10/2009. Et ce week-end surp...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aidyl

Taxe habitation + audiovisuel 2010

Bonjour, Nous sommes dimanche 14 novembre 18h30 et je m'aperçois que je n'ai pas reçu le formulaire pour le paiement de la taxe d'habitation et audi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation pour hebergement gratuit

Bonjour, travaillant loin de mon domicile, je suis hebergé à titre gratuit par mon administration. Suis je soumis à la taxe d' habitation?Je paye ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ac 3

Barême impôt et simulateur

 Résolu

Bonjour, Sur ce site il est doonné le barême de l'ISR et un exemple d'imposition pour un revenu de 35030 Euros soit un impôt de 5024 (pour une part ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
flocroisic

Plus value lors vente appartement en meublé

Bonjour, je ne sais si quelqu'un pourrait me renseigner... J'ai acheté il y a 3 ans un appartement que je loue depuis en meublé. J'ai fait des tra...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Véro

Exoneration de la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai à charge un enfant (18 ans)avec un taux d'invalidité de + de 50%. Je perçois l'allocation enfant handicapée, ai je droit à une exoné...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
GrandCaribou

Utilisation du déficit restant à reporter

 Résolu

Bonjour, à l'issue des 9 ans de défiscalisation dans le cadre de la loi de Robien, la 10ème année, nous serons en bénéfice. Comment utiliserons-nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie

Rsa et exonération de taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA depuis le mois de février 2010 et suis en stage en même temps. Mes revenus sont donc : - 275 € de RSA - 417 € de stag...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
loliejulie

Allocations adultes handicapés 60 ans

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il advint d'un titualire de l'aah allocations adultes handicapés lorqu'il atteint 60 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
paiement_par_chèque

Taxe habitation pour ètudiante boursière

Bonjour, ma fille vient de reçevoir sa taxe d'habitation ;elle est rattachée a notre déclaration fiscale .Nous sommes en surendettement suite au cho...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
paiement_par_chèque

Frais à déduire pour la plus value

Bonjour, bonjour peut-on déduire -les frais de diagnostic -les frais de main levée d'hypotheque -les frais d'état daté notaire pris par le synd...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tevanaa

Taxe d habitation 2010

Bonjour, je viens de reçevoir la taxe d habitation 2010,je voudrais savoir si je paye l annèe 2010 ou l annèe 2009 car j ai demenager en le 15 mars ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
chrys2015

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, etant veuve avec 4 enfants dont 2 hors foyer 1 residant a mon domicille et ne me donnant aucun revenu et l'autre n'ayant pas de domicile fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Divorce et taxe de 1,1%

Bonjour, Quels sont les biens concernés par la taxe de 1,1 % sur le droit de partage des biens meubles et immeubles ? Cela concerne t il "l'argent"...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chantal

Taxe d'habitation paiement en ligne???

Bonjour, Voilà depuis vendredi j'essaie de joindre les impots, mais rien etant enceinte de 8 mois je ne peux me deplcer car il se trouve à 10km, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jiana

Taxe habitation ou taxe logement vacant

Bonjour, Une habitation secondaire occupée environ 10 jours annuellement est- elle assujettie à : la taxe d'habitation ou à la taxe sur les logem...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
av

Retraite canadienne touchée en tunisie

Bonjour, Je viens d'atteindre ma retraite au canada, je pense revenir en tunisie pour passer ma retraite , le ministère du revenu canada m'autorise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
fallegue

Taxe habitation

Bonjour, Ma taxe d'habitation a subi une hausse de 75 % cette année. Les services des impôts me disent que c'est normal car mes revenus ont augmen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flocroisic

Erreur des impôts

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition de la taxe d'habitation il y a une semaine. Jusque là pas de problème. Seulement je viens de recevoir un d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flocroisic

Etudiant, taxe d'habitation et location 5mois

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et pour me loger je loue un logement meublé en résidence (non étudiante). Location se faisant de septembre a...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
atlantis1712

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu deux avis de taxe d'habitation. Un concernant le logement que j'occupe depuis trois ans et ce matin un deuxième avis avec mon n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flocroisic

Voleur

 Résolu

Bonjour, c est une honte je n est pas de revenu depuis 2 ans et je dois payer la taxe d habitation et les fonciers

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flocroisic

Avis imposition taxe d habitation redevance

Bonjour, je vous drais savois pourquoi je n est pas encore recu mes avis imposition

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
drochette

Avec ou sans tva

 Résolu

Bonjour, Je suis gérante d'une SARL basée en France et assujettie à la TVA, j'ai un client dont la société est en Angleterre, je dois lui facturer...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mkoessler

Taxe habitation problème

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir une taxe d'habitation + redevance tv à mon nom. Mais voilà, l'adresse pour laquelle j'ai reçu cette taxe n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Scafi31

Stationnement parking

Bonjour à toutes et à tous , Je vous expose mon cas, j'habite en plein centre ville dans une rue où le stationnement n'est ni limité, ni payant et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ilfautpayer

Taxe d'habitation après déménagement

Bonjour, j'ai reçu la taxe d'habitation il y a 2 jours (14 octobre 2010) j'habite dans une autre ville dans la même région depuis avril 2010...soit...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déclaration ir + redevance télé

Bonsoir, Pour la 1ere fois, mon amie et moi faisons notre déclaration de revenus. Nous habitons sous le même toit mais chacun maintient son foyer f...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
abrutis

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous n'avons pas recu la taxe d'habitation. Nous sommes a 12/11/2010 et n'avons pas recu le taxe de habitation.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Loïc

Amende contestée sos svp

Bonjour, j'ai recu une amende de 375€ pour une voiture qui n'est pas la mienne. le motif de l'amande : non présentation du permis ni de l'assur...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
darko59

Étudiant ayant effectué + de 610 heures?!

Bonjour, mon garçon a travaillé + de 610 heures dans l'année,et il entame sa formation d'infirmier(3 ans) il s'est inscrit à pole emploi pour bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
GrandCaribou

Calcul de taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé un logement avec 2 COLOCATAIRES,DANS UNE MAISON DE TYPE f4;POUR UNE DUREE DE 4 MOIS; J AIMERAIS SAVOIR COMMENT EST CACULE MA P...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anais

Declaration d'impots perdu par les impots

Bonjour, les impots ont perdu ma déclaration en mai. j'ai donc refait une déclaration en septembre et je n'ai pas recu mon avis d'imposition. le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
GrandCaribou

Renseignement pour transfomer un garage

Bonjour, Bonjour, voila j ai un garage en sous sol de 40m2 jaurai voulu savoir si je pouvais faire un studio de 20 m2 amenagee pour la location ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sisi

Taxe d'habitation et séparation

Bonjour, J'ai quitté mon logement ainsi que mon ex compagnon en novembre 2009 . Mon nom a aussi été retiré du bail car mon ex compagnon a gardé no...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
australe13

Urgent.paiement taxe d'habitation +audio

Bonjour, J'ai recu il y a quelque mois l'avis pour la taxe d'habitation,c la premiere fois que je la recoi,j'ai donc fait mensualisé sur internet.es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ilfautpayer

Taxe d habitation

urgent Bonjour, je travaille mon ami ne travaille pa set touche le rsa depuis un an nous avons un enfant sommes nous exoneres de la taxe d'habitat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ilfautpayer

Vente maison apres divorce

Bonjour, Suite au divorce de mes parents mon pere souhaite vendre la maison acheter avec ma mere il y a 10 ans ( le credit n'est pas encore totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Braco

Taxe habitation colocation et litige

Demande très urgente: Bonjour, Nous étions 3 colocataires et devons payer la taxe d'habitation mais la colocation a très mal terminé (arnaques, d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Location résidence secondaire

Bonjour, quand on habite le 1er janvier dans une résidence de vacances temporaire, doit on la taxe d'habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Calcul de la taxe habitation

Bonjour, je voudrais savoir quand on heberge une personne a titre gratuit dois je payer plus de taxe habitation car il calcule selon mes revenus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Avis d'imposition etudiant !

Bonjour, Je suis actuellement rattachée fiscalement à mes parents mais je ne vis plus chez eux et j'ai un job étudiant en dehors de mes études à l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe poubelle

Bonjour, mon propriétaire me reclame cette année la taxe poubelle de l' année dernière dois je la payer puisque c' est un oubli de sa part? car je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000