Impôt, handicap et carte d'invalidité.
Bonjour a tous Malgré mes différentes recherches sur le net je ne trouve pas une réponse précise à ma question. En l'occurance ma femme et moi ...
Bonjour a tous Malgré mes différentes recherches sur le net je ne trouve pas une réponse précise à ma question. En l'occurance ma femme et moi ...
Bonjour, voici l'explication de mon interrogation : "héritier d'un logement à Paris (66 m2), je l'ai vendu pour 270 000 euros. ce prix a été éval...
Bonjour a toute et a tous, Ma situation est un peu compliqué, je suis salarié depuis 3 ans dans la même boite mais je n'ai jamais reçu de déclarati...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si un non résident français est imposé au titre des plus-values de cessions de valeurs mobilières? D'avance je ...
Bonjour, Je suis fonctionnaire. J'ai perçu en 2010 une prime exceptionnelle de mobilité sans transfert de domicile ou residence. Le montant perçu ...
Bonjour, Mon ex-conjoint est au chomage actuellement ainsi que sa femme, a-t-il le droit de me suspendre le versement de la pension alimentaire? (po...
Bonjour, j'ai changé de résidence principale depuis peu de temps: j'habite un bien que je donnais auparavant en location. Je souhaite maintenant rev...
Bonjour, étant gendarme j ai un logement concédé par nécessité absolu de service seulement ayant un logement personnel je n'habite par ce lcnas...
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis majeur, mes parents son divorcé et je suis rattaché au foyer fiscal de ma mère. Or je vais rent...
Bonjour, agriculteur au forfait depuis pas mal d'année mon chiffre d'affaire pour les année 2007/2008 a augmenté .j'ai donc dépasser moyenne bienall...
Bonjour, J'ai fais un leger calcul et j'arriverai a devoir declarer 14 193 euros ... Sa me ferais payer combien d'impot sa ? c'est a partir de quand...
Bonjour, je suis encore étudiant en Master 2, je vais bien arrivé sur le marché du travail et pour négocier mon premier salaire, je me suis amusé ...
Bonjour, Je gére les biens immo de ma mère. Elle posséde un studio à boulogne (92) en location (classic) à 550€/mois charges comprise et vient de ...
Bonjour, Nous avons fait construire en 2005.Entre deux nous avons eu une naissance et sommes dans l'obligation de revendre notre habitation. Nous av...
Bonjour, Ma femme et moi avons acheté un appartement en 2000. Notre fille en a fait sa résidence principale. En 2007 nous avons fait une donation p...
Bonjour, Je suis très ennuyée car je viens d'acheter des timbres fiscaux pour payer la banque de france car je suis fichée à cause de chèques reje...
Bonjour, J'ai reçu du centre des impôts une "proposition de rectification", portant sur des droits de succession, suite au décès de mon oncle il y a...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y avait une exonération ou abattement sur les anciens logement sociaux. j'ai acheté mon logement social qu'...
Bonjour, En tant que jeune propriétaire d'une maison, je n'ai pas en encore reçu ma taxe d'habitation (qui est logiquement à régler avt le 15/11),...
Bonjour, Je voudrais savoir si un pere qui n'a pas la garde des enfants , attribuée a la mere par le juge,a droit a la demie-part suplementaire ,qu'...
Bonjour, je serai prochainement propriétaire d'une maison (je signe l'acte de vente le 3 juin 2011) qui sera ma résidence principale et dans laque...
Bonjour, je ne retrouve plus mon avis d'imposition sur le revenu de 2008 et j'en ai impérativement besoin le plus tôt possible. Serait il possible ...
Bonjour, Combien de temps ont les impôts pour demander la taxe d'habitation? Je m'explique: Malgré de nombreuses relances, je n'avais jamais ...
Bonjour, je suis inscrit depuis le 13/12/2010 en tant qu'auto entrepreneur et j'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de taxe professionnelle dans...
Bonjour, jaimerais savoir quel est le salaire net par moi d'un inspecteur des impots ou des douane ? jaimerais que seul les personnes ki exercent ce...
Bonjour, je dépose chaque année la déclaration 2035 BNC aux impôts. Je voulais savoir si il était possible de déclarer des frais d'habillage, s...
Bonjour, Dans le cadre d'un Scellier, j'envisage d'acheter un 5 pièces et de le diviser en un 2 et 3 pièces. Ma question: est-ce que quelqu'un sait ...
Bonjour,je voudrais savoir tout ce qui concerne les impôts : définition, rôles;importance; pourquoi doit-on payer les impôts,les différents types d'im...
Bonjour, Cette année (du 4 janvier au 15 décembre 2010) j'ai travaillé en Belgique pour une société française. Je recevais ma paye sur un compte ...
Bonjour, Cette année, j'ai payé en 10 mensualités la Taxe d'habitation 2010. Sauf qu'au 1er Janvier 2010, j'étais colocataire donc simplement rat...
Bonjour, Voila j'ai un probléme j'ai besoin de l'avis d'imposition 2006 de ma mére car je faisais encore partie de sa part fiscale, mais elle ne ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la nouvelle loi concernant l'annulation des avantages pour les personnes pacsés touche t elle les pacs etabli en ...
Bonjour, Je possède un local que je loue à ma société et en 2007 j'ai changé les fenêtres par nécessité. J'ai affecté ces dépenses dans ma déclarat...
Bonjour, j'ai payer le 21/12/10 ma taxe d'habitation 2010 et ai payer les 10% j'avais demander le prélevement à compter de janvier 2011 . hors a...
Bonjour, Je travaille actuellement en suisse dans le canton de Bale et je paie mes impots en france. j'ai l'opportunité de travailler à Geneve proch...
Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'impôt Prélèvement Sociaux]. J'ai loué en 2008, mon appartement suite à une mutation pendant 4 mois soit un r...
Bonjour, Je cherche à savoir si un détaché étranger en France doit payer et déclarer des impôts sur le revenu sachant qu'il est réméré par sa société...
Bonjour, J'ai un probleme avec la ligne " impot sur le revenu net avant corrections*" de ma declaration 2010, dont j'aimerais savoir le calcul??? Car...
Bonsoir, Suite à un changement sur mon avis d'imposition le nombre de parts a évolué. Il est passé de 2,5 à 4 parts. Savez-vous si cela a une i...
Bonjour, Un commercial d'une entreprise de menuiserie vient de me dire que les fenêtres PVC en double vitrage, qui seront normalement éligibles pou...
Bonjour, je me suis marie en russie, je suis francais et je souhaite obtenir la nationalite russe, est ce que je garde automatiquement ma nationali...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le délai minimum à respecter d'occupation de sa résidence principale afin ne pas être taxé lors de la vente. Est...
Bonjour, Un père (retraité à revenus modestes) héberge provisoirement son fils. La déclaration de revenus du fils n'étant pas à inclure dans le...
Bonjour, Quelqun pourrais t'il me renseigner ou m'adresser pour payer ma taxe fonciere Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si les impôts ont un droit de regard au delà de 3 ans pour effectuer leurs calcul. Suite à des travaux en 2002 j'ai eu ...
Bonjour, Bonjour, je suis un frontalier avec permis G je travaille a Lausanne (Suisse)ma residanse fiscale est a lure(70)km 300 de lausanne, marie...
Bonjour, J'ai un copain qui voudrais m'herberger avec lui mais gratuitement dans ca maison lui est proprietaire que dois je faire pour le...
Bonjour, merci de la reponse, par quel moyen je peux prouver que je n habite pas dans la maison car si possible j aimerai réouvrir le compteur eet ce...
Bonjour, j'ai habité un meublé de décembre 2008 à fin mars 2010 et mon ancienne propriétaire me réclame 400 euros de taxe d'habitation sachant qu'...
Bonjour, pour la deuxième année consécutive, je reçois une lettre de rappel avec majoration 10% pour taxe d'habitation non réglée. J'ai pourtan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.