Contestation suite à un redressement fiscale ... Signaler jpp1948 - Dernière réponse le 6 avr. 2015 1 réponse bonjour ,j ai contesté un redressement fiscale le 17/07/2014 je n'ai pas eu de réponse à mon courrier recommande avec accuse réception .le 25 mars j ai reçu un commandement de payer.qu'elle doit être ma réaction à celuici. cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 j ai contesté un redressement fiscale le 17/07/2014 Que voulez vous dire ? Avez vous déposé une réclamation ? Les impositions sont elles mises en recouvrement ? Discussions similaires redressement fiscal pour ventes sous estimées occultis 63 Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro zone en subdivision fiscale calvero plan cadastral maxklein54 sous estimation du prix de vente d'un bien immobilier PACPAY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 j ai contesté un redressement fiscale le 17/07/2014 Que voulez vous dire ? Avez vous déposé une réclamation ? Les impositions sont elles mises en recouvrement ?