Pension alimentaire et frais belle mère
Bonjour, Nous versons une aide de 350€ par mois à notre fils pour l'aider car il a un petit revenu. Egalement nous payons 280€ par mois pour payer l...
Bonjour, Nous versons une aide de 350€ par mois à notre fils pour l'aider car il a un petit revenu. Egalement nous payons 280€ par mois pour payer l...
Bonjour J'ai réglé des frais de succession en 2013. J'ai reçu debut 2014 un document bancaire pour la cession de valeurs mobilières liées à cette su...
Bonjour, Ma maison à la campagne est actuellement ma résidence principale, un appartement à Paris ma résidence secondaire. Cependant, depuis un an ...
Bonjour, Pourriez vous me dire si en cas d'oubli de déduction des taxes foncieres , pet on les reprendre sur sur 3 ans ?
Bonjour, Que faire pour que certains documents venant des impôts ne soient plus au nom du défunt. Car la en cas de trop payer donc de réclamatio...
Bonjour, les impots arrivent bientôt et si quelqu'un pouvait m aider pour me dire quels sont les critères qui rentrent dans le calcul du revenu fisc...
Bonjour j aimerai savoir quelque chose .mon fils en classe de terminale a commence a deposer les dossiers pour son inscription a l universite .seulem...
Bonjour, suite à un héritage, je suis contraint pour la première fois de payer l'ISF et je souhaite savoir si quelqu'un peu me conseiller et surtout m...
Bonjour, Je suis actuellement au lycée en terminale et j'ai juste eu 18 ans il y a peu. L'année prochaine je compte prendre un appartement en r...
bonjour je suis divorcé et ma fille de 16 ans vie avec moi depuis le mois de juillet 2014.faut t'il que je fasse deux déclarations?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour connaître les recours que j'ai dans mon cas. je m'explique: Je vis en concubinage depuis septembre 2...
Bonjour ,je vais installer un abri de jardin de 11m2 de surface utile;quel est le montant de la taxe d'aménagement pour le département de l'isère. Ab...
Bonjour , Lorsque une maison ( maison de village ) est en vente par conséquent inoccupée ; est-il normal de payer la taxe d ordures ménagères ? Cord...
Bonjour, Depuis le 15/5/14, mon ex-mari verse la pension alimentaire directement sur le compte bancaire de ma fille sans avoir fait aucune demande ...
Bonjour, Comme cela se passe t'il pour la TVA si j'achète une voiture pour la société en Allemagne.
Bonjour, Né le 24 12 1939 carte d,ancien combattant serais-je beneficiaire d,une demie part suplementaire sur mes revenus 2014? merci
Bonjour, je veux supprimer ma declaration d impot directe,j ais fait plusieurs erreurs.Merci.
Je suis propriétaire d'un appartement que j'occupais jusqu'au 15/08/2014, en septembre 2014 je l'ai loué meublé. Je suis prélevé mensuellement pour la...
Bonjour, je viens d être mis au courant que j allais être saisie sur salaire un retard de paiement ne m est jamais arrivé mais par moment la vie nous ...
Bonjour, Nous avons deux noms sur la carte grise de notre voiture et venons de reçevoir une contravention avec ces 2 noms qui nous enlèvera également...
Bonjour, je vais travailler en Afrique sur des quarts de de 5 semaines au travail et 4 semaines maison sur des horaires de 12 heures/jour je suis r...
Bonjour, mon père et sa soeur ont eu à la mort de leur père il y a 30 ans et chacun d'eux ont une une maison. (lls deux maisons sont à la même adresse...
Bonjour, Mon fils de 22 ans a fait une formation AFPA le premier semestre 2014...puis je le considérer à ma charge pour la déclaration de revenu ? m...
Bonjour, j'aimerais savoir si des assistantes maternelles ont déjà eu un contrôle fiscal avec un redressement merci d'avance
Bonjour, Je reviens du centre des impôts, car la taxe foncière que je dois payer me semble énorme et ils me disent que les sous sol de ma maison est...
je dois refaire le toit de ma maison j' ai un revenu fiscal de 24000 euros . Puis je déclarer le prix de ce toit aux impots ou ai je droit à ...
Bonjour, J'ai habité en France pendant 2012, 2013, et 2014, et maintenant j'habite en Allemange. Pour 2012 et 2013, je n'ai jamais déclaré 10 de m...
Bonjour, je voudrais poster ma déclaration de revenus du québec. A quelle adresse je dois la faire parvenir s.v.p. ?
Bonjour, j aimerais connaitre l adresse ou je doit écrire pour me faire exonérer de ma redevance merci
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'aménagement] pour l'agrandissement de ma pièce de vie principale. J'avais reçu un courrier me stipulant q...
Bonjour, je suis retraite education nationale je vais resider en belgique avec les conventions on me dit que je garde la secu francaise et que je ne p...
Bonjour à tous, Je vous écris car un peu dans le flou. En effet j'ai reçu à mon domicile hier soir donc le 09/02/2015, trois enveloppes de notr...
bonjour je suis actuellement en contrôle fiscal sur mon entreprise on me reclame 2011 2012 2013 2014 en sachant qu en 2011 2012 j ai été taxer d offi...
bonjour ,j ai contesté un redressement fiscale le 17/07/2014 je n'ai pas eu de réponse à mon courrier recommande avec accuse réception .le 25 mars j a...
Bonjour, dans ma salaire imposable il y a une ligne dans la partie brut: rubrique : 3642 -libellé : indemnité voiture. ais-je le droit de dé...
Bonjour, J'ai acheté en tant que particulier un appartement dont j'ai fait un local professionnel et encaisse des loyers à ce titre que je déclare...
Bonjour, j'ai perçu un capital de décès par la sécurité sociale, est ce que je doit le déclarer dans la déclaration d'impôt ou pas? Cordialement,
Quelle est la plus-value lors de la vente d'une maison construite en 1972 avec l'accord de l'usufruitier par un nue-propriétaire,
Bonjour, Mon père de son vivant a fait don de sa maison, il y a un an, à mon frère et à moi. Nous étions nu-propriétaires et mon père usufruitier (8...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre de ce post, je suis salarié, et cette année je me suis PACSé (en Aout) avec une merveilleuse Chinoise que j'a...
bonjour Jai acheté une maison et je désire la louer l'été seulement 3 semaines que vais je payer d'impot pour quelques semaines et qu'elle sont les d...
Bonjour, a la fin de l'année, je n'ai plus droit au chomage, et il n'y aura que le revenu de mon mari, je voulais savoir si nous pouvions bénéficier...
Bonjour, Je projette d'acheter une maison. Il s'avère que pour ce secteur, après renseignements pris auprès de contribuables locaux et du notaire, ...
Bonjour, Je viens poser ma question sur ce site, car j'ai peur de ma déclaration d'impots de cette année. J'ai démissionné d'un poste ou je gagnais...
Bonjour, Je viens d'être prélevé d'un montant de 2085 euro, sans courrier préalable ni appel, alors que je paye déjà mensuellement 325 euro d'impôts...
Bonjour, j'ai quitté mon logement en septembre 2014 et depuis je vis suis base à Toulon(je suis militaire). Où vais-je recevoir ma déclaration d'imp...
Bonjour, Je viens d'acquérir une vieille maison, et en allant sur le cadastre version internet, je m'aperçois que la surface de maison est inexacte:...
Comment calculer la prime à l'emploi ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ca se passe pour la taxe d'habitation concernant un immeuble de 10 appartements que je louerais en saison ( ...
Bonjour, mon oncle a souscrit une assurance et m'a nommé le bénéficiaire aprés sa mort,maintenant, il est mort et l'assurance veut un document par l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.