Pyer la foncière pour quelqu'un d'autre.....
Ricdugrau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ricdugrau -
ricdugrau -
Bonjour, mon père et sa soeur ont eu à la mort de leur père il y a 30 ans et chacun d'eux ont une une maison. (lls deux maisons sont à la même adresse et sont accolée.).
La soeur de mon père habite aux Etats unis, la maison est vide depuis, mon père père paye la taxe foncière de l'autre maison depuis 30 ans.
Ne devient il pas propriétaire après autant de temps ?
merci
La soeur de mon père habite aux Etats unis, la maison est vide depuis, mon père père paye la taxe foncière de l'autre maison depuis 30 ans.
Ne devient il pas propriétaire après autant de temps ?
merci
A voir également:
- Pyer la foncière pour quelqu'un d'autre.....
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi ne consulte-t-il pas un notaire ?
Le notaire a un rôle de conseils.
Peut-être sera-t-il possible qu'il rachète la part de sa soeur, et aussi la possibilité de déduire la part de la taxe qu'elle aurait due acquitter ?
Pourquoi ne consulte-t-il pas un notaire ?
Le notaire a un rôle de conseils.
Peut-être sera-t-il possible qu'il rachète la part de sa soeur, et aussi la possibilité de déduire la part de la taxe qu'elle aurait due acquitter ?
Ricdugrau
Messages postés
2
Statut
Membre
Il ne veux pas froisser sa soeur..... Je fais cette démarche surtout pour ma mère car un jour le problème se présentera.
CHOMIR
Messages postés
1648
Statut
Membre
613
>
Ricdugrau
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est justement le moment de le faire. Et ne pas attendre un décès qui compliquera encore plus les formalités ....et les relations
ricdugrau
>
CHOMIR
Messages postés
1648
Statut
Membre
oui c'est vrai