Les discussions

Apprenti + taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en apprentissage et je vivais en appartement au mois de février (35m2) et j'ai redemmenager dans un appartement (50m2) je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
flocroisic

Rattachement fiscal au beau-père

Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage. La fille de ma concubine, qui est divorcée, et dont je ne suis donc que le beau-père est étudiante de moins de 25 ...

Castork92

Ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire et ma locataire est arrivée le 26/01/15 dois je lui faire payer ses ordures ménagères à compter de janvier ou de févri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
djivi38

Taxe d'habitation france

Bonjour, je suis veuve depuis 2003 et je paye toujours ma taxe d'habitation J'ai 64 ans

doris33

Degrevement et restitution d impôts

bonjour, suite à une erreur de ma part (oubli de reporter le montant des frais réels sur ma déclaration ), les impôts me demandaient la somme de 935 e...

tof51430

Prime a lemplois

Bonjour, je suis du 45 toute mes connaissances on reçu leur prime a l emplois moi toujours rien ya til dautre cas?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tof51430

Taxes habitation et fonciere pour un bien vendu en 2013

Bonjour, j'ai cédé un bien après expropriation pour prolongement ligne de métro a une société d'économie mixte Sémaba à Bagneux 92 le 26.09.2013. Or l...

Poisson92100

Demende de renseignement

Bonjour, pourriez vous me dire si avec 22000€ ,à l'année,je suis imposable ,sur le revenu.Merci

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
doris33

Location d'un meublé

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'impots je dois payer pour une location d'un meublé

Poisson92100

Abandon de crédit

Bonjour, Suite à un litige important avec ma Banque (perte sur marchés financiers sur erreur de leur part), ma Banque me propose de "m'indemniser" ...

Poisson92100

Frais au kilometre autorise par les impots

Bonjour, quelles sot les frais au kilometre autorise par les impots

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Remboursements

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si je suis en droit de réclamer le remboursement de la taxe d'habitation ? Je m'explique, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Moustik*07

Impôts frontalier 2015

Bonjour, En 2014, j'ai travaillé 6 mois en Suisse par intérim et 6 mois en France. J'ai été prélevé à la source pour mon emploi en Suisse. Sur ...

nathalie39000

N° de déclarant en ligne

Bonjour, Je dois aller voir mon compte et je n'arrive pas à retrouver mon N° de déclarant en ligne, pouvez vous me le communiquer?? Merci de votr...

pititenouette

Pas de déclarations faites depuis 3 ans et plus

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement le contexte... J'ai 24 ans, je suis sans emploi et cela fait trois ans, voire plus, que je n'ai pas fa...

doris33

Montant maximum crédit d'impôts auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un montant plafonné pour le crédit d'impôts après des travaux ( douche ) par un auto entrepreneur , merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
La mouette

Comment reduire mes impots

Bonjour, j aimerais que l ont m aide car j ai une maison en location et je paie beaucoup d impôts je ne sais pas comment déduire ces impôts pour l amé...

william049

Commandement aux fins de saisie-vente

bonsoir a tous, désolé si je post au mauvais endroit, ce forum me semble être le plus approprié. J'espère que vous pourrez apporter quelques rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sleepy00

Plan épargne retraite = déduction d'impots ?

Bonjour, J'ai ouvert un plan épargne retraite au sein de la Banque Postale le 28 décembre 2012. Depuis, je verse 30 € / mois. Ce plan épargne r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
flocroisic

Taxe foncière sur bien en indivision

Bonjour, Nous avons un bien en indivision entre moi, ma fille et mon frère. La taxe foncière a toujours été envoyer avec pour nom principale ma f...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
roudoudou22

Comment obtenir l'exonération de la taxe fonciere

revenus de reference 11991 2 parts

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tof51430

Modération impôt sur le revenu

Bonjour, En 2014, j'ai déposé auprès de la Banque de France une demande de surendettement. Par courrier du 14 décembre 2014, ma demande a été déclaré...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tof51430

Prime à l'emploie

Bonjour, A quelle date recevrons nous la prime à l'emploie Cordialement melle rousse

tof51430

Taxes foncière et d'habitation

Mon beau père et ma belle mère sont âgées de 75 ans ,ils sont propriétaire de leur maison,lui il a la carte d'ancien combattant ,ont-ils droit a une r...

skaiblue1956

Je n'ai pas reçu la prime cette année

Bonjour, Cette année (presque comme l'an dernier) j'ai déclaré 11 105 euro, et je n'ai pas reçu de prime d'emploi contrairement à l'an dernier, sa...

tof51430

Taxe foncière et impôts locaux

Résolu

bonjour. je viens de recevoir ma taxe foncière , je suis veuve depuis le 9 juillet 2015 est ce que j'ai droit a une exonération. également pour le...

dan.cris11

Exonération de la taxe fonciere

Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une pension d'invalidité de deuxième catégorie j'aimerais etre exonéré de la taxe foncière a qu'il dois je m'adresser ou en ...

Poisson92100

Invalide a 80% définitif

Bonjour, je suis en invalidité a 80% définitif et mon épouse travail dois payer des impots sur les revenus de ma part et impots fonciers et habitatio...

ulyssesourd

Impôts locaux et fonciers

Résolu

mon RF est supérieur au plafond de 109 euros n'y a-t-il pas un dégrèvement possible

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ulyssesourd

Taxe fonciere

Bonjour, Voilà je vien de recevoir ma taxe foncière et je doit 1280 euros seulement ma femme et en congés parental elle touche 870€par mois et moi ...

Micha1.

Prime à l'emploi

Résolu

bonjour, je suis non imposable, et je n'ai tjs pas reçu ma prime à l'emploi malgré que j'y ai droit .

balto65

J'héberge ma petite fille de dix neuf ansgratuitement

Bonjour, j'héberge ma petite fille de dix neuf ans( lit et nourriture) lui sont offert gratuitement, la raison est qu'elle fait ses étude d'infirmiè...

doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, Bonjour, Je suis non-imposable, locataire dans une HLM, dois-je payer la taxe d'habitation ?

doris33

Bail meublé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous louons une petite maison (T5) de village à des personnes défavorisées. Cela m'autorisait à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
muet2

Exonération de la taxe d'habitation et foncière

Bonjour, J aimerais savoir a qui je doit envoyer mon courrier pour me faire exonéré de mes taxe sachant que mon revenu fixcal et plus bas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
flocroisic

Avis dimposition

Bonjour, je veut bien avoir un duplicata d'avis d'imposition 2014 sur le revenus 2013.merci

roudoudou22

Sur la taxe foncier et habitation

Boujours a tous comment est calculer la taxe foncier et est ce que c est comme la taxe d'habitation en fonction des revenu et le nom d enfant car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
roudoudou22

Saisie mobilier

Bonjour, je suis en surrendettement ( dossier accepté par la banque de France ) , suite à perte de mon activité ... aujourd'hui j'ai des pénalités f...

tof51430

Exonération

Bonjour, Ma niece au rsa a t elle a payer une taxe d habitation ?

flocroisic

Prime à l'emploi

Bonjour, Je voudrai savoir si ma fille qui a 20 ans et qui loge sous mon toit a droit à la prime à l'emploi doit-elle déclarer séparément ses i...

flocroisic

Exoneration

Résolu

bonjour j'ai 78 ans veuve mon plafond imposable n'atteins le montant de 10633 euros vais je payer la taxe habitation et fonciere .je suis prélevé cha...

saperlypopette1

Résidence secondaire ou locatif ?

Bojour Je suis loueur en meublé non professionnel depuis 1989 Je loue 10 mois d'hiver aux étudiants et 2 mois d'été aux vacanciers. J'ai un N° de S...

DrFrishmouth

Impots fonciers et taxe habitation,

Merci de dire mes droits en ce qui concerne c'est deux impots, je paie plus 1700€ de taxes foncieres et plus 750€ taxe habitation je m'en sort pas ...

roudoudou22

Hébergement à titre gracieux d'étudiants etrangers

Résolu

Bonjour, j'héberge à titre gracieux deux étudiants étrangers inscrits en master dans l'université ou je travaille, mais dont les revenus sont modest...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
doris33

Taxe habitation

Bonjour, Du 25/12/14 au 31/3/15 j'ai habité chez mes beaux parents. Devrais je payer la taxe d'habitation svp ?

doris33

France

Bonjour, combien on paie de taxe habitation et foncieres region var fayence pour un t3 propriétaire prix 175000 ttc

jmp59

Plan de masse

Résolu

Bonjour, qui établit le plan de masse d'un pavillon sur un terrain, merci d'avance

Joel

Dois je payer la taxe aménagement

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison en pierre de 143 m2 avec un appentis de 48m2 et j ai l intention de tout refaire dedans sauf l...

94Annie

Taxe ordures menagères

Bonjour, je suis séparée du père de mes deux enfants depuis 5 ans, avec pertes et fracas, il ne travaille pas pour ne pas donner de pension alimenta...

Mamoune34

La prime a l'emploi abbeville

Bonjour, je m'apppel isabelle guedoit je voudrais savoir quand je rsevrais mon chéque pour la prime a l'emploi merci de me le dire car j 'attent ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
flocroisic
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000