Les discussions

attila95 Taxes locales

Monnaie 37 taxe

Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaître le montant la taxe d'habitation dans le village de monnaie dans l'Indre et Loire Merci d'avance à tous. -- Pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
attila95
DepasseElise Impôts

Impots impayés ! hypothéque ?

Bonjour, Si un contribuable ne peu pas payer ses impôts ( exemple un retour en arrière des impôts de 7 ans et que la somme est trop élevée plus d...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gdb
ardeche07400 Contrôle fiscal

Les impôts me déduisent des frais

Bonjour, A ce jour j'ai un contrôle des impôts de l'année 2013. J'ai fournie une facture sur un poêle à granulés qui entre dans les normes. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
william049
taeb Taxes locales

On m'a ajouté un résident

Bonjour, Plusieurs erreurs sur ma taxe d'habitation, on m'a rajouté la taxe de l'audiovisuel alors que j'ai bien coché la case, on m'a ajouté un occ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cinoworus
Dinoseb Déclaration de revenus

Avis de non imposition

Bonjour, Pour l'aide à une complémentaire santé, on me demande comme document un avis de non imposition . Or, je me demande si donner une photo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flocroisic
augusta12 Impôts

Vente maison

Bonjour, J'ai l'intention de vendre une maison reçue en succession depuis 1992 et construire en 1960 . Je ne l'occupe pas, elle est actuellement e...

roudoudou22
CHARBOUR Taxes locales

Taxe d'habitation

Connaissez-vous le barème 2015 pour la taxe d'habitation ? Existe-t-il ? Le CDI a "omis" de déduire un déficit foncier de 7000 € pourtant porté sur...

Poisson92100
jd Impôts

Taxes ordures ménagéres

Bonjour, j' ai 69 ans, j'habite une maison au premier étage d'une maison au rdc il y a une autre locataire, nous payons chacune 363 euros d 'ordu...

doris33
chantal Déclaration de revenus

Renseignements pour declaration

Bonjour, Ma fille n'est pas majeur elle est née le 14/08/1998, elle a une chambre au crous la semaine sur LILLE 1, est dans l'échelon 3 et vit tou...

doris33
sylviane Taxes locales

Puis je etre d'egrerver

Bonjour, je ne paye pas d'impots sur le revenu par contre j'ais recue mes impots locaux puis je etre d'egrerver etant donner que mon epux a la malad...

doris33
Riizou Déclaration de revenus

Appartement

Résolu

bonjour ! j'ai besoin de quelques renseignements svp. donc j'habite toujours avec mes parents j'ai 21 ans et je veux mon indépendance pour prendre...

Riizou
wandaclaudia Réduction d'impôts

Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/air

Résolu

Bonjour, le commercial de la soc Lancez Vous à Croix dans le 59 m'a annoncé que j'avais droit à un crédit d'impôt de 615€ sur l'achat d'une pompe ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
wandaclaudia
nath58clem Impôts

Divorcee en garde alternee nbe de part?

Résolu

Bonjour, JE suis divorcée avec un enfant pour qui nous avons la garde alternée.je vis seule.sur ma declaration je stipule la garde alternée mais est ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
roberto27
Anderson Impôts

Impots sur une bourse post-doc à l'etranger

Bonjour, Ma femme et moi avons déménagé aux USA le 1 novembre 2008 pour effectuer un stage de recherche post- doc dans un Hôpital pour une durée d'u...

minehaha
noisette Impôts

Nombre de parts d'împots

Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis le 06/08/2015. Mon mari était agé de 75 ans. Ma fille est née le 09/07/65 et mon fils le 03/10/68 aucun des 2 ne sont pl...

roudoudou22
moumoune Impôts

Calculer ordures menageres

Bonjour, je voudrais savoir mon proprietaire me demande de payer 492 euros d ordures menageres et que la totalite et de 661moi on est 6personnes...

Achta
CAMISARD48 Réduction d'impôts

Création véranda

Bonjour, Nous envisageons de faire poser par un pro. une véranda pour fermer un balcon sur sa longueur, ce balcon dessert le séjour par une porte fen...

josetomas!
dirafinance Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis non imposable. Dois je payer la taxe d'habitation ? Cordialement Dirafinance

dirafinance
audrey__ Impôts

Redevance téle et taxes

Bonsoir, Ma soeur et moi habitons chez nos parents, retraités. Nous percevons toutes les deux un salaire. Auparavant mes parents ne payaient pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
illico17 Impôts

Revenus, taxes : foncière et d'habitation

Résolu

Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour consulter et imprimer mes avis d'impositions 2015, concernant les revenus, le foncier et la taxe d'habi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
illico17
SUPIOT Revenus fonciers

Taxe foncière

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l"adresse pour régler ma taxe foncière sachant que j'habite près de Cholet Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jmp59
opalinne Déclaration de revenus

Demi part pour chaque enfants

Résolu

bonjour, je suis retraitée et j'ai eu 5 enfants qui sont tous partis de la maison ai-je encore le droit a la demi part pour chaque enfants que j'ai él...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
opalinne
Sissou26 Revenus mobiliers

Loyer compensatoire

Bonjour, je voudrai savoir si le loyer compensatoire, peux s'appliquer si celui qui est parti à encore des meubles, les clés et du courrier dans cette...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
roudoudou22
angoisse78 Impôts

Problème avec le trésor public

Bonjour, Nous sommes actuellement en location d'un appartement (que nous louons à la Commune) et payons notre loyer sans soucis seulement voilà, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tof51430
yaermaimaiti zuliayati Déclaration de revenus

Je pas recu mon declaration 2014

Bonjour, je envoye mois de mai mon declaration 2014 ,mais jusqua aujourdhui je pas recu le revenus je fait comment svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
william049
poupoune Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, ma mère a 94 ans est usufruitière et veuve depuis tres longtemps est il normal qu'elle paye la taxe d'habitation ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
flocroisic
firoplex Taxes locales

Exoneration taxe d'habitation

Bonjour, je ne perçois pour tout revenus qu'une retraite pour inaptitude au travail de 630€ mensuels avec un taux reconnu d'inaptitude de 46%. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
william049
Krafter Taxes locales

Mise en demeure taxe d'habitation ?

Bonjour, Ma situation avant mon problème : jeune diplômé et donc ex-étudiant, j'ai quitté ma résidence étudiante en février 2015. Mon soucis ma...

Krafter
daniel Taxes locales

Taxe fonçiere de l indivision

Bonjour, j ai une indivision avec une personne dcd et aucun heritiers çe manifeste le tresor plublic impots, mairie me demande de regler la taxe fo...

roudoudou22
LP Impôts

Jamais s'être déclarer aux impots

Bonjour, J'ai une petite question, je recherche un appartement avec la femme et il nous est demandé un avis d'imposition. Je n'ai jamais travaillé e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
roudoudou22
Pierrot Revenus fonciers

Plafonnement impôt foncier

Bonjour, Merci, pour la réponse, y a-t-il des autres conditions et comment demander ce plafonnement Merci

roudoudou22
lili Réduction d'impôts

Demander une remise gracieuse

Bonjour, En 2014, j'ai payé 107€ de taxe d'habitation pour un revenu fiscal de 5.128€. Je suis inscrite à Pôle Emploi et j'ai un peu travaillé. M...

william049
ujm62 Taxes locales

Taxe d'habitation,redevance télé

Résolu

je veux savoir si je vais payer ma redevance télé 2015,mon revenu de référence 2015 est de 13730 euros.excusez-moi de ne pas avoir dit bonjour,ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
flocroisic
Icetea Déclaration de revenus

Déclaration prêt étudiants

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de prendre en compte, dans le calcul de mes impôts sur le revenu, le fait que je rembourse u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icetea
Etienne Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Bonjour, Monsieur, Ayant l'intention d'acquérir un poêle à granulés, pouvez-vous me dire si les accessoires, style tuyauterie, élément prise d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Cinoworus
roxy81 Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Voici la situation : ma mère qui va avoir 73 ans en fin d'année 2015 n'a jamais payé de taxe d'habitation et de redevance TV (mon père ét...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roxy81
juju Impôts

Taxe fonciere

Bonjour, quel est le montant du revenu fiscal de reference pour ne pas payer la taxe fonciere merci

doris33
rachoupette Impôts

Taxes d'imposition

Résolu

bonjour, j'ai ma fille qui est étudiante à Marseille, elle paye son loyer grâce à un prêt étudiant mais à un revenu non imposable puisque sans revenu....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
flocroisic
al68tpjoyt Revenus fonciers

Taxe fonciere

bonjour j.ai ete au chomage depuis 2009 et je percevais l.ass j.ai repris un emploi enCUI .depuis juin 2014 et je percois un salaire de 700.euros par ...

al68tpjoyt
angie-iroise Taxes locales

Taxe d'habitation

En instance de divorce,ayant un revenu fiscal de référence de:14 580...Puis je bénéficier de dégrèvements? Merci de me répondre

angie-iroise
TAPITOU Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, je suis non imposable sur le revenu ma femme touche une pension d'invalidité mais n'a pas de carte je désire faire une demande d'exonératio...

flocroisic
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000