Les discussions
Apprenti + taxe d'habitation
Bonjour, Je suis en apprentissage et je vivais en appartement au mois de février (35m2) et j'ai redemmenager dans un appartement (50m2) je ne suis...
Rattachement fiscal au beau-père
RésoluBonjour, Je vis en concubinage. La fille de ma concubine, qui est divorcée, et dont je ne suis donc que le beau-père est étudiante de moins de 25 ...
Ordures ménagères
RésoluBonjour, Je suis propriétaire et ma locataire est arrivée le 26/01/15 dois je lui faire payer ses ordures ménagères à compter de janvier ou de févri...
Taxe d'habitation france
Bonjour, je suis veuve depuis 2003 et je paye toujours ma taxe d'habitation J'ai 64 ans
Degrevement et restitution d impôts
bonjour, suite à une erreur de ma part (oubli de reporter le montant des frais réels sur ma déclaration ), les impôts me demandaient la somme de 935 e...
Prime a lemplois
Bonjour, je suis du 45 toute mes connaissances on reçu leur prime a l emplois moi toujours rien ya til dautre cas?
Taxes habitation et fonciere pour un bien vendu en 2013
Bonjour, j'ai cédé un bien après expropriation pour prolongement ligne de métro a une société d'économie mixte Sémaba à Bagneux 92 le 26.09.2013. Or l...
Demende de renseignement
Bonjour, pourriez vous me dire si avec 22000€ ,à l'année,je suis imposable ,sur le revenu.Merci
Location d'un meublé
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'impots je dois payer pour une location d'un meublé
Abandon de crédit
Bonjour, Suite à un litige important avec ma Banque (perte sur marchés financiers sur erreur de leur part), ma Banque me propose de "m'indemniser" ...
Frais au kilometre autorise par les impots
Bonjour, quelles sot les frais au kilometre autorise par les impots
Remboursements
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si je suis en droit de réclamer le remboursement de la taxe d'habitation ? Je m'explique, depuis...
Impôts frontalier 2015
Bonjour, En 2014, j'ai travaillé 6 mois en Suisse par intérim et 6 mois en France. J'ai été prélevé à la source pour mon emploi en Suisse. Sur ...
N° de déclarant en ligne
Bonjour, Je dois aller voir mon compte et je n'arrive pas à retrouver mon N° de déclarant en ligne, pouvez vous me le communiquer?? Merci de votr...
Pas de déclarations faites depuis 3 ans et plus
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement le contexte... J'ai 24 ans, je suis sans emploi et cela fait trois ans, voire plus, que je n'ai pas fa...
Montant maximum crédit d'impôts auto entrepreneur
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un montant plafonné pour le crédit d'impôts après des travaux ( douche ) par un auto entrepreneur , merci
Comment reduire mes impots
Bonjour, j aimerais que l ont m aide car j ai une maison en location et je paie beaucoup d impôts je ne sais pas comment déduire ces impôts pour l amé...
Commandement aux fins de saisie-vente
bonsoir a tous, désolé si je post au mauvais endroit, ce forum me semble être le plus approprié. J'espère que vous pourrez apporter quelques rép...
Plan épargne retraite = déduction d'impots ?
Bonjour, J'ai ouvert un plan épargne retraite au sein de la Banque Postale le 28 décembre 2012. Depuis, je verse 30 € / mois. Ce plan épargne r...
Taxe foncière sur bien en indivision
Bonjour, Nous avons un bien en indivision entre moi, ma fille et mon frère. La taxe foncière a toujours été envoyer avec pour nom principale ma f...
Comment obtenir l'exonération de la taxe fonciere
revenus de reference 11991 2 parts
Modération impôt sur le revenu
Bonjour, En 2014, j'ai déposé auprès de la Banque de France une demande de surendettement. Par courrier du 14 décembre 2014, ma demande a été déclaré...
Prime à l'emploie
Bonjour, A quelle date recevrons nous la prime à l'emploie Cordialement melle rousse
Taxes foncière et d'habitation
Mon beau père et ma belle mère sont âgées de 75 ans ,ils sont propriétaire de leur maison,lui il a la carte d'ancien combattant ,ont-ils droit a une r...
Je n'ai pas reçu la prime cette année
Bonjour, Cette année (presque comme l'an dernier) j'ai déclaré 11 105 euro, et je n'ai pas reçu de prime d'emploi contrairement à l'an dernier, sa...
Taxe foncière et impôts locaux
Résolubonjour. je viens de recevoir ma taxe foncière , je suis veuve depuis le 9 juillet 2015 est ce que j'ai droit a une exonération. également pour le...
Exonération de la taxe fonciere
RésoluBonjour, Je bénéficie d'une pension d'invalidité de deuxième catégorie j'aimerais etre exonéré de la taxe foncière a qu'il dois je m'adresser ou en ...
Invalide a 80% définitif
Bonjour, je suis en invalidité a 80% définitif et mon épouse travail dois payer des impots sur les revenus de ma part et impots fonciers et habitatio...
Impôts locaux et fonciers
Résolumon RF est supérieur au plafond de 109 euros n'y a-t-il pas un dégrèvement possible
Taxe fonciere
Bonjour, Voilà je vien de recevoir ma taxe foncière et je doit 1280 euros seulement ma femme et en congés parental elle touche 870€par mois et moi ...
Prime à l'emploi
Résolubonjour, je suis non imposable, et je n'ai tjs pas reçu ma prime à l'emploi malgré que j'y ai droit .
J'héberge ma petite fille de dix neuf ansgratuitement
Bonjour, j'héberge ma petite fille de dix neuf ans( lit et nourriture) lui sont offert gratuitement, la raison est qu'elle fait ses étude d'infirmiè...
Taxe d'habitation
Bonjour, Bonjour, Je suis non-imposable, locataire dans une HLM, dois-je payer la taxe d'habitation ?
Bail meublé
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous louons une petite maison (T5) de village à des personnes défavorisées. Cela m'autorisait à l'é...
Exonération de la taxe d'habitation et foncière
Bonjour, J aimerais savoir a qui je doit envoyer mon courrier pour me faire exonéré de mes taxe sachant que mon revenu fixcal et plus bas merci
Avis dimposition
Bonjour, je veut bien avoir un duplicata d'avis d'imposition 2014 sur le revenus 2013.merci
Sur la taxe foncier et habitation
Boujours a tous comment est calculer la taxe foncier et est ce que c est comme la taxe d'habitation en fonction des revenu et le nom d enfant car ...
Saisie mobilier
Bonjour, je suis en surrendettement ( dossier accepté par la banque de France ) , suite à perte de mon activité ... aujourd'hui j'ai des pénalités f...
Exonération
Bonjour, Ma niece au rsa a t elle a payer une taxe d habitation ?
Prime à l'emploi
Bonjour, Je voudrai savoir si ma fille qui a 20 ans et qui loge sous mon toit a droit à la prime à l'emploi doit-elle déclarer séparément ses i...
Exoneration
Résolubonjour j'ai 78 ans veuve mon plafond imposable n'atteins le montant de 10633 euros vais je payer la taxe habitation et fonciere .je suis prélevé cha...
Résidence secondaire ou locatif ?
Bojour Je suis loueur en meublé non professionnel depuis 1989 Je loue 10 mois d'hiver aux étudiants et 2 mois d'été aux vacanciers. J'ai un N° de S...
Impots fonciers et taxe habitation,
Merci de dire mes droits en ce qui concerne c'est deux impots, je paie plus 1700€ de taxes foncieres et plus 750€ taxe habitation je m'en sort pas ...
Hébergement à titre gracieux d'étudiants etrangers
RésoluBonjour, j'héberge à titre gracieux deux étudiants étrangers inscrits en master dans l'université ou je travaille, mais dont les revenus sont modest...
Taxe habitation
Bonjour, Du 25/12/14 au 31/3/15 j'ai habité chez mes beaux parents. Devrais je payer la taxe d'habitation svp ?
France
Bonjour, combien on paie de taxe habitation et foncieres region var fayence pour un t3 propriétaire prix 175000 ttc
Plan de masse
RésoluBonjour, qui établit le plan de masse d'un pavillon sur un terrain, merci d'avance
Dois je payer la taxe aménagement
Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison en pierre de 143 m2 avec un appentis de 48m2 et j ai l intention de tout refaire dedans sauf l...
Taxe ordures menagères
Bonjour, je suis séparée du père de mes deux enfants depuis 5 ans, avec pertes et fracas, il ne travaille pas pour ne pas donner de pension alimenta...
La prime a l'emploi abbeville
Bonjour, je m'apppel isabelle guedoit je voudrais savoir quand je rsevrais mon chéque pour la prime a l'emploi merci de me le dire car j 'attent ap...