Nous avons peut de revenus pour payer la taxe d'habitation et tv
Bonjour, je vis en couples avec vraiment peut de revenus et nous ne somme pas imposable ( je n'es plus de revenue depuis 1 mois et nous vivons avec m...
Bonjour, je vis en couples avec vraiment peut de revenus et nous ne somme pas imposable ( je n'es plus de revenue depuis 1 mois et nous vivons avec m...
Bonjour , Je résilie mon bail au 31/01/2016 mais déménage en décembre 2015 Quel document produire pour justifier ma nouvelle adresse afin de ne...
Bonjour, ayant un RFR de 14629 et 2.5 parts, j'aurais voulu savoir si je peut demander une exoneration de ma taxe foncière. merci
Bonjour, je suis agée de plus de 76 ans et je suis veuve, retraitée avec un revenu de 1440 euros, pension de reversion comprise, j'ai payé des impots ...
Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle location le 4 janvier mais l'agence a noté que le bail partait du 1er janvier 2015. Or j'avais encore un ba...
Mon propriétaire calcule ma part pour la TOM sur le montant du loyer plutôt que sur l'avis d'imposition de sa taxe foncière dans la colonne TOM . QUE...
Bonjour, Moi aussi dans le même cas on m a tirer 48 e aujourd'hui c'est marqué impot TH c'est quoi?
Bonjour, Notre fin de travaux était au 15/10/2014 et j'ai fait la déclaration le 28/02/2015. Ces jours ci nous avons reçu la taxe foncière, donc j...
Bonjour, Je vais vous présenter mon cas. Je suis en cour de séparation avec ma compagne de pacs. Nous avons un bien en commun qui est en ind...
Bonjour à tous, étant âgé de 60 ans au 01/01/2015 et mon épouse de 57 ans ,nous devons payer 77 euros de taxe d'habitation +136 euros de redevance ...
Bonjour, Je suis non impossable sur l'impôt sur le revenu, et j'ai appel à une entreprise ( SERVICE A LA PERSONNE ) pour faire de petits travaux d'e...
Bonjour, nous sommes tous les deux retraités et nos revenus ont considérablement baissés. Nous avons reçus notre taxe d'habitation et nous pensions qu...
Bonjour, Merci de me dire à quoi correspond le chiffre après le nombre de parts dans la case parts année. L'année dernière pour 1,5 part il y avait...
Bonjour, je suis veuve, 65 ans, mon revenu fiscal de référence est de 22831 euros, de plus mon fils est revenu habiter depuis avril 2015 chez moi e...
Bonjour, nous vivons en concubinage avec mon conjoint, nous avons deux enfants de 9 et 4 ans. Ils sont tous les deux garder par un nourrice agréer. En...
Bonjour, retraité j'aurais 62 ans le 16 novembre 2015 j'ai un rfr de 14627 euros avec 2 parts donc exonéré d'impots vais-je payer la taxe d'habitati...
j'héberge mon amie et son fils a titre gratuit, pourrons t-il compter pour ma taxe d'habitation et foncière, quel démarches dois je faire. merci
Bonjour, j ai recu une reponse des impots concernant un degrevement de 649e. depuis le 5 octobre 2015. JE N ...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement au mois de mai 2015 et je regarde déjà ma déclaration 2044. 1- Peut-on déduire les frais d'agence lor...
Bonjour, j ai recu une lettre des impots concernant ma taxe d habitation ou ils me disent qu ils m accordent un degrevement...
Bonjour, je n ai rien recu de votre part!!!
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour mes deux enfants 3 ans et 6 ans Mon fils a eu 6 ans au mois de mars , je voulais savoir pou...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe foncière qui s'élève à 812 €uros Sur cette somme j'ai déjà payé 284 € mais j'ai du arrêter mes prélèvemen...
bonjour, ma locataire m'a appelé pour changer le compteur électrique ce que j'ai accepté je vais la rembourser.le problème est que la facture va êt...
Bonjour, Je voudrais savoir si un contrat de prélèvement mensuel de la taxe foncière d'un bien vendu peut-être pris pour un autre bien sans préveni...
Bonjour, J'aimerai savoir si un patrimoine redevable de l'ISF et ayant droit à des réductions d'impôts liés à une scellier. Est ce que la réductio...
Un ami reçoit une lettre du centre des finances publiques de Suresnes, en courrier simple ; cependant en haut de la lettre, il est spécifié "Lettre av...
Bonjour, j'ai été reconnu en longue maladie pour l'année 2014 2015 comment doit on le déclarer aux impôts?
Bonjour, A ce jour je n'ai toujour pas reçu mon avis de taxe foncière 2015; pouvez me dire comment obtenir un duplicat Merc
Bonjour, j' aménage en avril 2015... vais-je payer une taxe d'habitation pour 2015 ?
Bonjour, Je n ai pas le minimum veillesse par la caisse de retraite mais je recois par mois 810 eu je paye 450 euro d impot foncier j ai toujours du...
Voilà au moi de septembre, suis allé voir un fonctionnaire des impôts après avoir vu que ma feuille d'impôt était erronée, ils m'ont déclaré célibata...
Bonjour, Propriétaire de mûrs commerciaux, je souhaiterais savoir dans quelle mesure je peux ou non faire supporter mes taxes foncières à mon loca...
je viens de recevoir la taxe d habitation à mon nom , ce qui est normal, et l'on me réclame la totalité or j'ai payé mensuellement et l 'année dernièr...
Bonjour, Je suis président d'une association à petite structure (régit par loi 1901). Je suis à la recherche de sponsors afin d'améliorer la structu...
Bonjour, Je voulais juste savoir si je pouvais rembourser la prime pour l'emploi en plusieurs fois merci
Bonjour, je souhaiterais obtenir un numero tele declarant afin de pouvoir imprimer a feuilles d'impots 2014 que j ai perdue (afin d'accédé a mon es...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison j'ai 69 ans et de par mes revenus ne suis pas imposable. La maison étant séparée en 2 appartements je lo...
Bonjour, Il semblait jusqu'à cette année que les personnes âgées de plus de 65 ans, voire 75 ans (non imposables) étaient exonérées de cette taxe,...
Bonjour, j'ai payé par télérèglement ma taxe foncier car je ne l'ai pas reçue à ce jour cela m'engage - t-il àpayer tout le temps comme cela? ou au...
que veut dire parts-année dans la feuille taxes d habitation
Je viens de recevoir la taxe d habitation et la redevance télé. Montant total 471€. Très étonnée car depuis que je suis veuve je ne payais plus. Je pe...
Bonjour, Comment obtenir une 1/2 part supplémentaire ancien combattant agé de plus de 75 ans ? Où s'adresser ?
que signifie parts-année dans la page taxes d habitation
Bonjour, mon RFR est de 20729, j'ai 72 ans et marié dois_je payer toute la taxe ou suis exonéré partiellement merci
Bonjour, J'ai besoin de donner des cours particuliers à mon enfant mais je ne serai pas imposable en 2015 (je l'étais les années précédentes) Comme...
Bonjour, ayant quitte un logement en location le 31 janvier 2015 dois-je payer la taxe d'habitation 2015 pour ce logement?
Bonjour, J ai racheté 50 % la part de mon ex compagne un bien immobilier en cours d année Ellea payé la moitié de la taxe foncière, par l in...
Bonjour, J'envisage de céder une participation minoritaire (20%) dans une entreprise que je gère. La plus-value sera conséquente. J'ai d'autre pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.