Courrier adressé au conciliateur fiscal.
Bonjour, Séparée depuis 2006, j'ai eu à ma charge mon fils âgé de 14 ans. La maison que j'ai acheté avec mon ex a été vendue. J'ai dû chercher u...
Bonjour, Séparée depuis 2006, j'ai eu à ma charge mon fils âgé de 14 ans. La maison que j'ai acheté avec mon ex a été vendue. J'ai dû chercher u...
Bonjour, Je vais avoir 76 ans en juillet prochain et je suis veuve depuis trois ans, mon mari ancien combattant décédé à l'âge de 74 ans. De part mon...
Bonjour, étant chargée de déclarer le patrimoine de la famille cette année, je suis en train de me renseigner sur les différentes manières d'optimi...
Bonjour, je voudrais savoir si les formulaires de déclaration sur revenu de 2014 ont été envoyés. Nous n'avons rien reçu. Cordialement Ma...
Bonjour, J'ai signé un contrat de bail en 1993 sous seing privé, renouvelé avec accord tacite. Les premières années, j'ai payé la taxe foncière et pe...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement mais devant partir à l'étranger pour quelques mois, j'ai choisi de sous-louer ce logement. Mon propriéta...
je voudrai avoir si losque on beneficie d'une pension de reversion d'un militaire on a le droit de vivre maritalement avec une autre personne elle aus...
Bonjour, Je viens de voir sur internet que les impôts pouvaient nous rembourser + de 1900 €. Je voudrai savoir dans quel cadre et quelle mesure pour ...
Bonjour, Nous possédions un commerce,une société-civile-immobilière, SCI familiale, vendu en 2012, et nous avons constaté, à la vente de ce bie...
Nous sommes propriétaires d'une maison dans le Nord où notre fils habite a titre gratuit. Nous résidons dans le Sud pour raisons professionnelles depu...
Bonjour, je touche 1000€ par mois X 12m=12000€ impôts 2012 à 2013.2013 à 2014.et 2014.quelle 2015.combizn je doit payer?
Bonjour, Mon frère m'a donné en mai 2014 un chèque de 26 000€. C'était, m'a-t-il dit, la moitié de la somme qu'il avait reçue en vendant un apparte...
Bonjour, Seuls des dividendes figurent sur ma déclaration d'impôts, pour un montant non-imposable au titre de l'année 2006. Mais j'ai payé CSG+CRD...
Bonjour, je reformule ma question, j ai refait le toit de la maison, j ai une locataire au sous sol qui quitte en juin, comtable me dit que pour le ...
J'ai reçu un virement libellé BEF CHP. Pouvez-vous me dire d'où provient ce virement ( impôts ou autres)
bonjour,moi chaib lain messaoud heritier avoir depose deux dossiers l un au mois de septembre , l autre au mois de decembre et ce pour solliciter un...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier du fisc me faisant une demande de renseignement sur l'année 2012 et 2013 je suis assistante maternelle e...
Quel type de chaudière est concerné ? Montant de la réduction.
Bonjour, dans votre article sur les Plus values, ne faut-il pas lire 19% et non 16%? merci.
doit-on payer deux fois la taxe d'habitation en cas de déménagement ??
Bonjour, Les services fiscaux de mon coin viennent de m'envoyer un imprimé PO-i Cerfa n° 11921*02 "Déclaration de début d'activité, personne physiqu...
Bonjour, doit on declarer dans ses revenus ,la prime de depart a la retraite lors d'un depart anticipe?
Bonjour, on me dit que si j ai un locataire , j ai seulment droit a un crédit d impot de 15 % c est pas le locataire qui a payé pour le nouvelle couve...
Bonjour, Actuellement je déclare mes revenus fonciers en Micro Foncier, ayant l'intention d'acheter un autre bien immobilier, celui ci sera déclaré ...
Bonjour à tous, Je suis en CDI dans une boîte d'immobilier mais je ne suis pas affectée à une agence. J'effectue des remplacements dans toute l'île ...
Bonjour, je me demandais ci je devais declarer mon rsa sur mes revenus comme ce n'est pas un salaire.merci pour une reponse rapide
Bonjour, Je viens de récupérer mon appartement loué depuis 15 ans et désire le vendre pour acheter plus grand. J'ai loué pendant cette période UN AP...
Bonjour à la communauté, Nous louons notre maison depuis le mois d'août et les loyers couvrent les remboursements de crédit immobilier, sur lequel no...
Bonjour, je voudrais savoir si dans le cadre du recouvrement des créances fiscales , un avis à tiers détenteur servi nominativement à plusieurs banque...
Bonjour à tous, En 2012 nous avons fait construire une maison avec ma mère afin qu'elle puisse y loger. C'est sa résidence principale, elle y habite ...
Bonjour, Pour 2013 le taux km des bénévoles de l'association était de 0,306 €, la date de la déclaration d'impôts approche et je souhaiterai donner ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison à rénover que nous n'habiterons que dans quelques années.Nous allons donc la mettre en location en attendant....
Bonjour, Nous sommes employés en cdd dans une autre ville a + DE 250 KM de notre residence principale que nous payons à credit et nous louons un app...
Bonjour, Je me pose la question vais je payer des impôts en 2016 je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 je vis seule n'ayant eu pas d'en...
Bonjour, A partir de combien de revenue doit on payer des impôts? Cordialement
Bonjour, J'ai une assurance vie depuis longtemps que j'ai utilisée en partie pour acheter un bien immobilier (rachat partiel). Or, je me retro...
Bonjour, Je recherche ma feuille d'imposition 2009
Bonjour,notre fils de 18 ans etudiant en ecole d'ingenieur est declaré seul a la caf? Apparaitera t il sur notre declaration fiscale cette annee sacha...
Bonjour J'ai effectué des -travaux-dans-un-appartement- ] que je louais meublé,cuisine équipée,changement de chauffage electrique,peinture,divers ....
Bonjour, J'ai pour projet d'aménager ma maison d'un poêle a granulés. J'ai regardé sur internet et dans les salon les différents type de poêle do...
Bonjour, Je travaille en France comme enseignant-chercheur à l'université, ce qui signifie que je suis fonctionnaire. Pour des raisons privées,...
Bonjour, Je suis séparée (ordonnance de non conciliation) depuis 2013 et mes fils vivaient avec leur père. Depuis mars 2014 un de mes fils est venu...
Bonjour, J'ai acheté un logement neuf qui a été livré en 2014. Je n'y habite toujours pas mais j'y ai installé une cuisine et une salle de bain. Doi...
Bonsoir, Pouvez-vous me confirmer que dans le calcul de la Taxe d'Habitation, les revenus déclarés aux Impöts sont pris en considération dans le mo...
Bonjour, j'ai reçu un avis d'opposition administrative de 180 € pour une amende reçue en mars 2014 (je ne sais même plus pour quelle raison). Il...
Bonjour, je suis imposable j'ai 75 ans en mai 2015 dois je payer la taxe tv
Bonjour, peut-on déduire de la déclaration de revenus les repas livrés à domicile',pour une personne agée.merci de m'éclairer sur ce sujet
Bonjour, Je veux savoir si dans mon cas il est possible de déduire les frais de la formation des impôts du couple. Je suis une étrangère mariée à...
Bonjour, Madame , Monsieur j'ai été victime d'escroquerie sur un site interne au non d'Aide finance étant au chômage je voulais faire un prêt et je...
Bonjour, la tva sur un pick up double cabine 5 places est elle récupérable, la carte grise le classe en VU
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.