Les discussions

jaco16 Impôts

Payer moins d impots avec la loi l247

Bonjour, j ai reçu un courrier de l emmerdeur disant qu en utilisant une lettre type demandant a avoir un dégrèvement d impôt au nom de la loi L247 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Dalma
tutabal Déclaration de revenus

Ascendant a charge

Bonjour, Mon père âgé de 90 ans est hébergé dans une maison de retraite. Ses économies étant épuisées, nous devons mon frère et moi participer au c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
roudoudou22
MARIE Impôts

Credit d'impôt

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le remplacement des fenêtres bois par des fenêtres PVC chêne dorés double vitrage n'ont pas droit au crédit d'impôt car ell...

roudoudou22
paugames Impôts

Demis pare

Bonjour. Je suis handicapé civil à 80% et de ce fait j'ai droit à une demis pare sur ma déclaration de revenus. J'ai aujourd'hui 77 ans et suis tit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
paugames
mouchy74 Réduction d'impôts

Entreprise malhonnete

bonjour, je me permet de vous contacter car je ne sais plus comment faire ! Alors, au mois de juillet 2014, une entreprise MGT energie situé a vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mouchy74
1650 Déclaration de revenus

Demi-part en plus?

Marche à suivre pour déclarer la demi-part obtenue en tant qu'ancien combattant d'Algérie de plus de 75ans?

doris33
gfcomptaconsult Contrôle fiscal

Accessoires des machines a coudre

bonjour, es ce que le commerçants des machines à coudre a le droit de vendre les pièces de rechange liés à ces machines ou bien cette activité est co...

BmV
gaetane1953 Revenus fonciers

Impôts fonciers et taxes d'habitation sarlat

Bonjour, je souhaite acheter une maison dans la région de Sarlat, mais on nous à dis de faire très attention car Sarlat est très cher! merci de me do...

gaetane1953
Jonathan Impôts

Impôt sur le revenu

Bonjour, Je suis intérimaire je travail en moyen 90 heure dans le mois pour un salaire de 1300 part mois je voulais savoir je payerai combien d'impô...

doris33
pas Impôts

Redevance commune d'ixelles

Bonjour, J'ai un ticket qui date du 20/11/2014 je ne sais pas si j'ai payé, voici le no 660/5177/62971 merci de me répondre bonne journée

doris33
fafa60 Impôts

Citation a prevenu

Bonjour, je viens de recevoir une citation à prévenu pour un pv électronique que je n'ai jamais reçu. Arrêté par les Gendarmes, qui me verbalisen...

william049
andre Impôts

Csg crds

Résolu

Bonjour, comment faire baisser son r f r

william049
102rats Taxes locales

Blasée

Bonjour, Ici aussi la TA nous a frappé, nous étions au courant mais elle arrive plus de 2 ans après le dépôt de permis ! Ils y a bien longtemps que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
102rats
tonydel Impôts

Deficit

Bonjour, je souhaite savoir comment imputer le deficit de ma sci de l année 2014 sur mes revenus perso merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flocroisic
alexandra76240 Revenus fonciers

Declaration 2044

bonjour, je vous expose mon soucis, je possede deux appartements le premier est en location depuis 1 ans je vais donc bientot faire ma declaration ...

roudoudou22
mamo71 Impôts

Numéro télédéclarant

créer mon espace, j'ai le numéro fiscal 1343630362319 le revenu de référence 20378 mais pas le n) télédéclarant

tof51430
laetie34 Impôts

Avis d'imposition

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une déclaration d'impôt car j'en ai jamais eu et cela m'inquiète

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Skyintothesoul
coeursoleil Impôts

Impôts mariage comment so'rganiser

Bonjour à tous, J'aurais deux questions pratiques à vous poser: Marriée depuis peu j'aimerais savoir comment organiser le paiement des impôts au...

doris33
kirikou Impôts

Cesu pour une personne non imposable

Bonjour, Ma soeur qui est handicapée, veuve et souhaite utiliser une personne et la régler en CESU. N'étant pas imposable, devra-t-elle régler l'...

Sorgin
PATTY971 Déclaration de revenus

Indemnites elus locaux

Les indemnités des conseillers municipaux n'ayant pas supportées de retenue à la source car ne dépassant pas le seuil fixé par la loi sont t elles imp...

gardfield
michaelNancy Impôts

Impot 2015

Coucou tout le monde les impôts ou lalala? Lol " j'ai besoin de vos avis . Voilà ma situation, sur l'année 2014 salaire annuelles de 22000 euros, je v...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
jaskula roberte Impôts

Déclaration sur les revenus 2015

Bonjour, mon mari est décédé le 1 er mars, comment faire ma déclaration. je déménage le 30 mars sur la région lyonnaise. merci

doris33
Utilisateur anonyme Impôts

Taxation

Bonjour à tous, > J'ai besoin de votre avis. j'ai créée une SAS avec mes deux frères, une agence immobilière. chaque frère a ouvert une auto-entrep...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
roudoudou22
francoise Impôts

Rectification ensemble du revenu imposable 2013

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me réclament la prime de l emploi 2013 1034e j ai fais une erreur dans ma déclaration 2013 j ai fais une...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bluski
Luccioparigi Impôts

Délai de remboursement de trop versé d'impots

Bonjour Suite à une demande de communication de pièces complémentaires de la part des impôts, je me suis rendu compte que j'avais omis de compter les...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Luccioparigi
nikkijc Déclaration de revenus

Revision km impots

Résolu

Bonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22
nc Taxes locales

Location meublé a un etudiant bail de 9 mois

Bonjour, Je loue un meublé a un étudiant du 1.09.2014 a juin 2015 puis il va le reprendre de septembre 2015 à juin 2016. que dois je faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Valenchantée
bidine56 Impôts

Taux de tva réduit pour une rénovation

Bonjour, Nous avons acheté il y a presque un an une longère à rénover. La dernière utilisation de cette bâtisse était à caractère agricole. Aupara...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jediscute
bonbon159 Réduction d'impôts

Credit d'impôt

Bonjour, je souhaite faire monter des fenêtres en pic. Je voulais savoir si j'y ai droit et si je fait d'autres travaux d'isolation. Est ce que je peu...

bonbon159
juju Déclaration de revenus

Revenus 2013

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai oublier de renvoyé ma declaration des revenus 2013 et je suis tres inquiete car je me demande si il et trop tar...

jee pee
boccard Contrôle fiscal

Besoin d'aide sur un redressement fiscale

Bonjour. Merci de bien vouloir m'aider car je suis au fond du trou. Voila, j'ai preté de l'argent a un amis pour l'achat d'un appartement mais entre...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22
MIRVAL HELENE Contrôle fiscal

Document pour pret

comment faire pour avoir un bordereau de situation fiscale

Komar
Utilisateur anonyme Impôts

Quand est-ce que je dois payer mes impôts?

Bonjour à tous! Je suis un jeune travailleur de 23ans qui travaille depuis début novembre 2013 et je commence à m'alarmer de n'avoir encore pas payé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
flocroisic
cora Taxes locales

Taxe d'habitation payée au propriétaire

Bonjour, Je loue une maison depuis 1 an et demi et sur le bail à loyer que j'ai signé il est mentionné que je dois payer la taxe d'habitation au ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cora
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000