Les discussions

Investir au potugal ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement au Portugal pour le louer en location saisonnière. Je compte contracter un emprunt en France où les taux...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flocroisic

Revente appartement loi robien

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement acheté sous loi Robien en 2006, et loué depuis 2007. Je souhaite revendre cet appartement, car le loc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flocroisic

Aide terrain

Bonjour je viens de recevoir des impôt foncier a payer pour un terrain qui ne m appartient pas j ai donc appeler les impôts la mairie et il me disent...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Josh Randall

Taxe d'habitation exagérément chère

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je ne m'y connais pas du tout en impôts Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et je la trouve exagéré...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
koala

Dois-je payer des impôts pour une ville alors que j'ai déménagé?

Bonjour à tous, je commencerais déjà par vous remercié de bien vouloir perdre un peu de votre temps pour lire et répondre à ma question. Je demeurai...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Duplicata des revenu2013

Je veux une copie duplicata sur revenu 2013 comment faire pour l'avoir en urgence

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Réclamation

bonjour Je vous informe qu a ce jour je n ai pas reçu mon avis d impot sur les revenues de 2013 payé par mensualités .merci de me répondre .Tres cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmp59

Incompréhention

Bonjour, Le calcul des taxes ou le principe est barbar cela nous pousses à solutionner pour des maisons sociales ,le temps devient de plus en plus d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Enka1

Stage rémunéré aux us et impôts payés à la source

Mon fils revient des us ou il a effectué un stage . Il était rémunéré et il a payé des impôts (prélevé à la source) . Pour mes impôts si je le rattach...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flocroisic

Tva facture d'avocat pour un résident étranger

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté suite à une facture reçu de mon avocat, avec qui je ne suis pas en bon terme, dans le cadre d'un prud'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flocroisic

Remboursement de dettes

Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis un an. Suite à un jugement en sa défaveur il a été redevable de 5000 euros avec quelques dettes en parallèle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, J'habite à MONTARGIS mon fils est étudiant à TOURS (37) , il a eu 21 ans au mois de mars 2014. il n'est plus rattaché sur mes impôts , il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation et diminution du nombre de pièces habitables

Bonjour Le calcul de ma taxe d'habitation a été établi sur la base d'un 5 pièces (salon, salle à manger et 3 chambres) Il y a quelques années, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
william049

Déduction des frais de travaux

Bonjour, Je me lance dans l'achat d'un appartement, je vais effectué quelques travaux dont la réfection de la cuisine aménagé. J'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
william049

Impots habitation et audiovisuelle

j ai reçu une relance de' la tresorerie de Noisy le grand j ai payer ma taxe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Conflit mairie et artisan taxi

bonjour , je voudrais savoir si le maire] ne fait pas un abus de pouvoir. Car depuis peu j ai lu sur le tableau exterieur de la mairie, qu'il veut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
BmV

Les risques du travail en noir chez soit/belgique

Bonjour, j aimerais abandonner mon statut de travailleuse indépendante en pleins temps pour travailler en noir car je paie trop a l état et je m en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dna.factory

Terrain à batir cultive et isf

Bonjour, je loue un terrain par bail à un agriculteur ce terrain est classe au niveau du plu en uc valeur du terrain 400.000euros (quatre ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ginto5

Avis de tiers detenteurs sur assedic

Bonjour, je vous explique ma situation je suis au chomage depuis 2 mois et je touche 1170 e dassedic je suis interimaire de base et j'ai depuis 2011 1...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jmp59

Exonération d'impots

Pourquoi mon grand père paye les impôts?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
roudoudou22

Taxe habitation

Bonjour, jai de grave probleme pour payer ma taxe habitation je nai plus rien est ce que v ous pouvez me donnez un delaimon numero fiscal est0239733...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Micha1

Redevance audiovisuelle

Bonjour Résident au Maroc où je paye mes impôts, je n'ai aucune imposition en France sur les revenus Ayant une résidence en France, puis-je être exo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
doris33

Abris de jardin

J'ai deux questions 1°) Si l'on respecte une surface au sol de 5m² pour un abri de jardin évitant toute démarche administrative et risque de taxati...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Josh Randall

Déductibilité des intérèts d'emprunt souscrit en 2010

Bonjour, J'ai souscrit un emprunt pour en 2010 pour une construction neuve (achat de terrain +construction).Celle ci a été réalisée et je l'ai habité...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
prachauvet

Rsa épargne danger!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Attention danger!!! En juin 2008 lors d'un control CAF , on m'a demandé mes extraits de comptes bancaires avec l'épargne disponible. En tou...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lorie87

Cuisine aménagée

Bonjour, pour lels cuisines aménagés, est-ce bien pour la résidence principale. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
BmV

Revenu fiscal de reterence

en partant du revenu imposable j'ai ajouté la somme versée sur un plan epargne retraite il me manque une petite partie que je ne sais pas identifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tatanou44

Taxe garage

Bonjour, Je suis actuellement en location et également en colocation avec deux autres personnes. La première année nous bénéficions d'un garage (...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
roudoudou22

Impots

Bonjour, je viens de recevoir un avis de prélèvement de la drfip] alsace et du bas rhun je ne fait pas parti de ce centre que veut dire cette récla...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
flocroisic

Reclamations

Bonjour, Je viens de constater un prélèvement de 487 euros sur mon compte, il y a une erreur car je n'habite pas en Alsace ou bas Rhin. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
flocroisic

Erreur taxe d'habitation

Bonjour, J'ai demandé un paiement en trois fois pour payer ma taxe d'habitation en septembre (environ 900€), celui-ci a été accepté par le service d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
roudoudou22

Déclarer mon domicile

Bonjour, devant quitter mon logement actuelle pour m'installer avec mon petit ami, j'aimerai savoir si je dois absolument déclarer l'adresse ou je...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tof51430

Projet de loi 2014 sur le csg des assurances vies

C'est scandaleux de chercher 15 ans en arrière pour un impôt. Mais comment est ce qu'ils vont faire pour l'appliquer, ça va couter plus cher pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
roudoudou22

Dégrèvement des taxes d' habitation et foncières

 Résolu

Bonjour, Suite à une question sur le site impôts.gouv, afin de savoir si je pouvais bénéficier d'un dégrèvement des taxes d' habitation et foncière...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flocroisic

Demi du combattant

Bonjour, Je suis ancien combattant J'ai 74 ans mais mon épouse à 75 ans puis-je déduire la demi part ? sur ma déclaration d'impôt de 2015. J'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
roudoudou22

Emploi salarié à domicile

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si un jeune adulte étudiant vivant chez ses parents et déclarant ses revenus séparément( revenus fonciers et pensi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
roudoudou22

Vente residence secondaire fiscalite

Bonjour, j ai acquis une maison en 1981 pour 220000€ ;Je voudrai la vendre en temps que residence secondaire pour 650000€ combien d'impots vais -...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
roudoudou22

Hebergement à titre gratuit

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse correspondant à ma situation, voici mon problème : Je me suis séparée de mon mari en Aout2014. Notre domicil...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Anou92

Fraude fiscale

Bonjour, je me suis aperçue que mon père et mon frère s'étaient fait abusé financièrement . Les personnes ayant bénéficié de virement permanents ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
roudoudou22

Ecart plus value et baisse d'un bien

 Résolu

Bonjour, J'ai un acheteur pour ma maison secondaire que je détiens depuis 20 ans et sur laquelle je prévois une plus value d'environ 20 000€. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
passage5

Exonération taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la taxe d'habitation et audiovisuelle début décembre , n'ayant pas les moyens de régler celle-ci (j'ai perdu mon emploi le mois...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fleurdeschamps

Demande d'exonération de taxe d'habitation

Bonjour, Je possède un appartement vide et non loué à Cahors. Je dois vous faire une lettre à compter du 1er janvier vous signalant que cet appartem...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
australe13

Timbres fiscaux.

 Résolu

Bonjour, Par ereur j'ai acheté des timbres fiscaux pour mon passeport alors qu'il est toujours valide(deux ans). Je souhaiterai me faire rembourser ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Stracy

Sos contrôle fiscal et je suis sdf

 Résolu

Bonjour, Je suis SDF depuis 2010 et j'ai encore mon entreprise individuelle que je devais arrêter en juillet mais le 16/07/2010 une mauvaise nouve...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Batucada

Paiement retardé

Bonjour, J'ai reçu une taxe d'habitation le 18 novembre, sauf qu'elle ne prenait pas en compte les revenus de ma mère, étant donné que je suis à s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tof51430

Taxe habitation aide

Bonjour, je viens de lire taxe habitation et location meuble et en lisant ce document je me pose la question pour ma fille qui va suivre une formation...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
roudoudou22

Demande de numero teledeclarement

Bonjour, Pouvez vous m avoyez mon numéro de teledeclarement a mon adresse ci joint Je vous en remercie par avance. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
BmV

Taxe d'habitation en colocation, étudiante boursière

Bonjour, J'aimerais quelques conseils à propos de ma taxe d'habitation. L'année dernière, je vivais en colocation avec deux autres personnes, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Meg

Recevoir mon avis d imposition

Bonjour, j aimerai que l on m envoi l avis imposition 2014 de melle chaff Cindy qui a demenage de langres et qui habite a heuilley le grand 2 rue d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
doris33

Declaration revenu 2012

bonjour je voudrai avoir une copie de ma declaration 2012 comment faire pour la récupérer rapidement. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
roudoudou22
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000