Calcul deduction 10% sur retraite
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les raison pour lesquelles les 10% d'abattement spécial ne correspondent jamais aux vraies valeurs ? Salutations.
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les raison pour lesquelles les 10% d'abattement spécial ne correspondent jamais aux vraies valeurs ? Salutations.
Bonjour, Mon papa ai décéder 13 jours avant ces 75 ans il a sa carte d'anciens combattant est ce que ma maman a droit à sa 1/2 part pour les impôts...
Bonjour,je viens de faire faire une douche dans ma salle de bain en remplacement de la baignoire,puis-je déduire une parite de ces travaux?merci
Je vois explique mon problème je déménage souvent ça fait 3 ans que je n'ai pas déclarer d'impôts je suis non imposable mais pour des démarche j'ai be...
Bonjour, j ai mensualiser mes impots de 2016 J AI RECU LA FEUILLE D 'IMPOT JE NE PAYE PAS IMPOT JE SERAIS REMBOURSER OUI OU NON CORDIALEMENT ...
Bonjour....Comment savoir si le virement que j'ai reçu de la part de la Ddflp de la haute vienne me concerne. Car étant en Corse je me pose la quest...
Bonjour, je viens d'apprendre qu'en tant qu'ancien combattant, je peux bénéficier d'une demi-part supplémentaire ; je suis né le 12 mai 1940 ; aurai...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m'éclairer sur la possibilité de créer une SCI selon le cas que je souhaite vous exposer ci-desso...
Bonjour, Je suis citoyen hors EU et je voulais acheter une voiture neuf d' Allemagne, ensuite passer par la France 'Marseille' pour la ramener en p...
Bonjour, Je voudrait savoir si l'adoption d'un chat est successible d'une déduction d’Impôt du montant donner pour mon chat, car quand j'ai fait m...
Bonjour, Une question: A partir de quelle date court cette exonération de 2 ans, quand elle existe ? A compter de la livraison de la résidence ou...
je voudrai savoir comment faire pour denoncer une association sportive
Bonjour, Je suis étudiant et cette année pour ma demande de bourse j'ai quelques soucis. Mon père est à la retraite depuis 2014, il a touché suite à...
Bonjour, J'ai payé le ravalement de façade d'un appartement dont je suis propriétaire non occupant (j'ai des locataires depuis 2013). Les versements...
Bonjour, Le fisc nous réclame un montant de TVA que nous contestons, l'action de connotation est en cours, ils nous demandent une garantie, a ce tit...
Bonjour, J'ai hérité d'une maison estimée à 60 000 euros et pour laquelle j'ai payé 60% de frais de succession soit 36 000 euros. Je souhaite la re...
le fisc m'accorde un dégrévement de 992 euros. Or j'ai déjà payé cette somme. vais je recevoir un remboursement
Je voudrais savoir si je dois déduire des frais réels mon repas, ma gamelle que je prends chez moi pour la manger sur place sur mon lieu de travail ca...
Bonjour, Dans le cadre d'une succession liquidée le 07/01/2016, un service des impôts réclame à la défunte (décédée le 01/06/2015) le règlement de ta...
Resident à l'etranger je dispose d'un meublé en France que je loue parfois. Comment declarer et quelle imposition pour ces revenus sachant que selon...
Bonjour, Je souhaite savoir quand a lieu le remboursement pour les impôts sur le revenu 2015 ceux que l'on a déclaré cette année pour l'an passé (Cr...
Bonjour, Je suis un Ancien combattant, bénéficiaire de la carte, né en 1932, je souhaite avoir des renseignements concernant la demi-part supplémen...
1. je suis francais, je paye mes impots en france je possède des biens mis en mon nom au Liban , sur lesquelles des taxes ont été payées localement ...
Bonjour, je suis propriétaire mais vis chez mon ami. je passe chez moi (là où je suis propriétaire ) deux à trois fois par semaine. puis je dé...
Bonjour, Je loue un appartement en meublé. Est-ce que le changement de la chaudière au gaz effectué en début d'année peut-être déduit des impots ?...
Bonjour, Je vais mettre un bien en location, précisément une partie de mon bien. Plus clairement le bien se compose d’une partie habitable, de dépe...
Bonjour, Sur les dividendes Airbus, les Pays Bas ponctionnent déjà 17,7% après cela arrive en France , l'état prend la CSG de 15,5%. Y a t il un...
Bonjour, J'ai hérité d'une maison estimée à 60 000 euros pour laquelle j'ai payé 36 000 euros de frais de succession. Combien puis-je la vendre pour...
Bonjour, Je suis retraitée depuis novembre 2015 (départ à l'âge légal ) et j'ai obtenu une retraite pour inaptitude. Pouvez-vous me dire si cette retr...
Bonjour à tous. je suis étudiant et j'aimerais avoir votre avis sur un "problème" de taxe d'habitation me concernant. Je vais essayer d'être le plus c...
Bonjour, Ma fille a quitté le domicile en février 2016, nous aidons pour une partie du loyer et les factures d'énergie, elle travaille 2 heures pa...
bonjour,voila mon fils a 3 ans et demi et je l'ai déclarer jusque la sur mes impôts car pas trop de revenu que ce soit moi ou mon conjoint,mais mon co...
Bonjour, devant l'an prochain participer à la commission communale des impôts directs je suis stupéfaite de voir que dans ma commune bon nombre de p...
Bonjour, Dans ma commune un chalet servant de refuge aux chasseurs ( abri? banquet? dépeçage de gibier ? .... n'est pas cadastré . Ils se servent de...
Bonjour, je possede une piscine en dur de 4m sur 6m profondeur 1m35 et le niveaux de l'eau et a 45cm du sol naturel une partis du tour de la piscin...
Bonjour, Célibataire, je travaillais à Amiens pour un groupe international qui a restructuré sur l'année 2015 l'ensemble des services finances à l...
Bonjour madame, monsieur J'ai 20 ans et j'ai fait ma première déclaration. J'ai déposé mon dossier en même que celui de mon père. Mon père a reçu l'...
Bonjour, en tant que frontalière franco-suisse je recevais mon salaire sur un compte courant suisse déclaré et ma banque française venait prélever le ...
Bonjour, Les primes de départ à la retraite perçues en 2017 seront elles imposables en "2018 année blanche" car elles sont considérées comme des...
Bonjour, le revenu entre-t-il en compte dans le calcul de la taxe d'habitation ? dans les yvelines. Cela paraît être le cas en Alsace...
Bonjour, J'ai reçu mes impôts et j'ai le droit à un crédit impôts pour la garde de ma fille je voulais savoir quand est ce que je vais le recevoir. ...
Bonjour, J ai lu pas mal de posts avant de poster le mien car je ne trouve pas de réponse claire. Je possede une residence principale. Mon père ve...
Bonjour, je reçois ce jour l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu (année 2015 ) Je suis né le 3/10/1938 , je suis titulaire de la car...
Bonjour je suis italienne, excusez mon mauvais francais. Moi mai ma mere et mon frere avons possede un appartement a Nice qui etait loue, donc nous...
Bonjour, Je suis Française et j'ai travailler plusieurs année en Belgique,j'aurais voulu savoir comment il faut faire pour toucher les allocations b...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être succinte dans l'exposé de ma situation. J'ai emménagé en février 2015 dans un nouveau logement suite à une ...
Bonjour, Un grand merci à Doris 33 pour sa réponse. C'est donc 2 parts 1/2 au lieu de 2 pris en compte par l'administration fiscale. J'avais pou...
Bonjour je suis marié, ancien combattant Algérie avec carte de reconnaissance de la nation. mon âge 78 ans, mon épouse 77 ans. Sur ma feuille d'imp...
Bonjour, Nous nous sommes mariés en Juillet 2015, nous avons remplis nos 2 déclarations d'impôts séparément en stipulant que nous nous sommes mari...
Bonjour, Suite au départ de mon locataire courant 2015, j'ai mis en vente le logement libre d'occupation. Cette vente a eu lieu en février 2016 ce...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.