Les discussions

Taxe fonciere

bonjour J'ai reçu ma taxe foncière et ho surprise son tarif à doubler Suite à ma demande il m'ont envoyé un courrier en m'expliquant cette augmentat...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmp59

Ma banque francaise demande des infos sur mon compte suisse

Bonjour, Je déclare mon compte suisse lors de la déclaration francaise avec l'imprimé prévu à cet effet. Lors du bon du CHF, j'ai rapatrié une gross...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ginto5

Comment obtenir un titre de perception des impôts

Bonjour, Il parait qu'on peut s'adresser aux impôts pour le recouvrement de loyers impayés suite à jugement du TGI, ce que j'ai fait. Un agent m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
william

Surtaxe

Estcequ'un interet peut etre apparaitre plus de 200% en valeur que le montant principal a payer par exemple un TCA de 502 gdes peut avoir comme intere...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
william

Je suis vraiment inquiete

Bonjour, oui il etait dans la maison avant mais moi sa fait 2 ans que je suis locataires

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
roudoudou22

Merci de vos reponses

jai recu les papiers d impots de mon proprio a mon adresse c revenu sont declarer a mon adresse il doit payer taxe d habitation et l audiovisuel et il...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didi80100

Taxe d'habitation donnée par notre propriétaire

 Fermé

Bonjour, Mon ami et moi habitons dans un rez de chaussée d'une villa dans le Sud depuis Octobre 2011. Nous avons reçu notre taxe d'habitation par le...

83 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didi80

Calcul plus value

Bonjour, Pour calculer la plus value sur un appartement acheté en 1994 pour 257.000,-francs, quel est le montant en euros à prendre en considération...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
roudoudou22

Impot

bonjour mr. dm. je souhaite juste savoir a comprendre. au sujet ma dernière imposition 2014, en faite je suis marié depuis 2010. mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
flocroisic

Trop perçu impôts

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE PEUX FAIRE UNE RECLAMATION CONCERNANT UN TROP PERCU ?? EN EFFET, LE TRESOR PUBLIQUE DEVAIS ME REMBOURSSER...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tof51430

Plus-valus

Bonjour, existe t'il un abattement sur la plus valus immobilière pour les personnes handicapées. C'est une résidence secondaire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
doris33

Impots et divorce

Bonjour, j'ai un petit soucis, mon ex-mari, qui ne verse pas de pension alimentaire pour nos deux enfants dont j'ai la garde, les déclare sur sa décl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
crevettes95

Travaux cuisine

Bonjour, Je suis entrin d'acheter un appartement et je vais faire une cuisine aménagé. Est -ce que je peux déduire des frais avec les impots ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
doris33

Personnes sous le meme toit tout en étant pas conjoints/canada

bonjour ,info s.v.pl deux personnes vivant sous le meme toit, sans etre en couple , peuvent-ils se retrouver avec des problemes fiscaux ou pas , et si...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
doris33

Taxe habitation étudiante boursière

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante boursière en résidence CROUS à Nancy et pour l'année prochaine j'envisage de me mettre en colocation avec une amie. Tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
doris33

Critère "résidence secondaire"

Bonjour, J'ai l'intention de loger ma mère gratuitement dans un logement qui m'appartient. Est-ce que ce logement est considéré comme ma rés...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vamm

Location d'une chambre

Bonjour, et bonne année (et oui il y a encore quelques jours) Voila, dans mon garage, j ai réalisé un studio avec mézanine / salle d eau / ketc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Micha1

Location de chambre

 Résolu

bonjour , je loue une chambre dans mon appartement, quel case remplir dans ma feuille dimposition et quel loyer dois je demander pour ne pas etre impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
roudoudou22

Dégrèvement taxe habitation

bonjour mon fils perçoit le rsa il habite à mon domicile peut on bénéficier d'un dégrèvement de la taxe déhabitation 2014 merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
william

Avis d'imposition arrivé à la mauvaise adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé il y a 2 ans. J'ai déjà reçu à mon adresse actuelle des papiers concernant les impôts sur le revenu et les impôts locaux. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rasoa10

Impot en france ou en suisse

Bonjour à tous, J'ai l'opportunité de travailler en Suisse, je comptais habiter en Suisse avec ma femme mais son diplome de Psychologue n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Aurel_45

Formulaire 3233-sd

 Résolu

Bonjour, Souhaitant connaitre le nom du propriétaire d'un appartement en location dans la banlieue de Rouen, j'ai imprimer la demande de renseignemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jechercheacomprendre

Etudiante impots caf

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans. Depuis septembre, j'ai un logement étudiant et je reçois une aide de la caf de 170,23 euros par mois et un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AnaisFRMT

Deux taxes d'habitation

Bonjour, Un ami vit ici et là ( sans adresse fixe) et a eu le malheur de déclarer ses revenus à l'adresse de chez ces parents pour être certain de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
missie77

Étudiant non-résident (impôts démesurés)

Bonjour, J'ai fait ma première déclaration en 2014 (donc sur les revenus de 2013), j'avais un imposable net de 7460€. Je n'habite pas la France de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Zedryck

Renseignement sur une proposition de rectification d'impôt

Bonjour, Une proposition de rectification d'impôts: est ce un contrôle? Mon ancienne entreprise a eu un contrôle, elle m'a versé de l'argent en t...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
wiliam

Impots déclaration 13 mois

Bonjour,est ce normale de faire une déclaration d'impots sur 13mois pour 2008 donc décembre2007 janvier2008jusqu'a décembre2008 car en ayant fait cel...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
MaXD86

Calcul apl pour traavilleur indépendant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'aimerais connaitre le système de calcul de l'APL pour les travailleurs indépendants. Statut : Entrepr...

61 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ppm

Assainissement

Bonjour, Nous venons de recevoir de notre propriétaire le solde à payer pour l'assainissement de 2013. Le relevé a été fait en février 2013 au co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Moineau72

Recours au mediateur des impots

Bonjour ,J'ai réglé plus de 250 € aux impôts revenu et hôpitaux tout confondu car je n'ai pas pu réglé plus, je dois 1150 € aux hôpitaux pour des fra...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JASO1

Interet rembourser par le fisc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes interets mais je me suis apercu qui m en manque une partie la banque ma dit que c etais normal es que la difference ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
alainjeep

Impôts : blocage de compte injustifié !

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème sérieux avec les impôts et je souhaite avoir des avis de personnes plus compétentes que moi sur le suje...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
histoire2causer

Taxe d'habitationt

bonjour voila je voulais me renseigner j'ai reçu le taxe d'habitation 2014 je devais la payer avant le 17/11/2014 je suis aller la payer le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kiririr

Travail au noir

 Fermé

Bonjour j aimerai dénoncé une personne qui fait du noir que faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tiziano

Lmnp

Bonjour, Un contrôleur des impôts m'a envoyé un mail en me disant que je louais un meublé et donc que je dois avoir un N° SIRET. A la recherche de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
djivi34

Obtenir un numéro siret

Bonjour, j'ai déclaré cette année des revenus d'un appartement en location meublée ( ligne 5ND BIC non pro, régime micro) et des revenus de droits d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
flocroisic

Pacs en 2014 mais 500€ de plus d'impôts sur les revenus 2014

Bonjour, Ma fiancée et moi nous sommes pacsés le 29 novembre 2014. Pour diverses raisons et également pour des raisons fiscales sauf que : Reve...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
flocroisic

Date ? / france

 Résolu

Bonjour, A quelle date, nous allons pouvoir effectuer notre déclaration de revenus ? Merci par avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tof51430

Ancien combattant afn

Bonjour, Madame, Monsieur bonne journee j ai 76 ans passes j ai la carte d ancien combattant je suis celibataire; j aimerai savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Déclaration de revenue et rappelle erreure indémnité cpam

bonjour, en arrêt pour longue maladie ( cancer ). j'étais travailleur frontalier, au bout d'un an d'arrêt de travail j'ai été mis en invalidité par l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
domilo001002

Recuperation de la taxe foncière

Bonjour, Je fais une profession paramédicale et m'apprête à louer un local pour débuter mon activité. Le propriétaire m'informe que je devrais lui r...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
roudoudou22

Invalidite plus prevoyance

bonjour je suis en invalidite cat 2 et je touche une prevoyance cette derniere est elle imposable merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
plipper

Contribution à l'audio visuel

Bonjour, alors voilà j'habite dans un appartement rattaché à la maison de mes propriétaires depuis septembre 2013. Il y a une semaine de ça, j'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
roudoudou22

Démenagement dans la famille loin mais declarer ici ?

Bonjour, Voila je vais vous expliquer, je vit actuellement a Toulouse, adresse déclarer au impôts, il s'avère que dans quelque jour/semaine je va...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

Redevance télé

Bonjour, je suis marié et j'ai 65 ans, mon épouse 64 ans, je touche une pension du RSI comme ex artisan, je me suis installé en 1983 et ai été mis en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
missious

Facture d'eau

Bonjour, comment fait ont pour avoir un justificatif de payement qu'an on a payer par internet

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Micha1

Mairie et facturation d'eau

Bonjour, J'ai quitté une location gérée la Mairie d'une commune dans le 42 dès le 30.06.14. Je reçois en 2015 la facture correspondante à ma consomma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BmV

Cration de reçus fiscaux

bonjour, je fait partie d'une association qui s'appelle tartugua 34 , nous avons des adhérant qui on fait des dons ,comment faire des reçus fiscaux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
benev

Location meublée

Bonjour, Je fais des gros travaux dans une maison. Comment je declare ces travaux, sont ils déductibles pur une location meublée ? Merci à ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, Divorcée, mais j'heberge mon ex-mari, donc déclaration revenus, chacun la sienne, comment cela se pass-t-il pour la taxe d'imposition. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
djivi34
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000