Les discussions
Redevance tv
Bonjour, J'ai la télé chez moi mais dut à un probléme d'antenne cela fait plus d'un an que je ne la regarde plus, dois-je payer la redevance? Do...
Factures d'eau de plus de dix ans
Bonjour, la tresorerie de bourg en bresse (municipale ma fait payer des facture s d'eaux de plus de dix anx d'arierre je pense que c'est une escroquer...
Taxe aux ordures ménagères
Bonjour Messieurs, J'habite un 28 m2 depuis 2011, l'agence immobilière qui me loue l'appartement me fait payer 160 € chaque année pour la taxe aux or...
Exonération taxe foncière
Bonjour, je sollicite une demande d'exonération de taxe fonciére pour l'année 2013,en effet mon épouse à 66 ans et handicapée à 80 %,étant en déficit ...
Délai pour obtention d'un 2ème crédit d'impôt
RésoluBonjour, en 2010 nous avons fait effectuer des travaux ouvrant droit au crédit d'impôt (facture du 18/06/2010). nous aimerions recommencer l'opérati...
Comment se mensualiser
RésoluBonjour en cours de séparation , je vais quitter le logement actuel et déménager fin Avril 2015 dans la même commune , je voudrais faire mensualiser m...
Atd
Bonjour, J'ai récemment eu un atd sur mon compte. Je l'ai donc soldé dès que j'ai pu, c'est à dire le 27 Mars dernier, cependant le 31, l'atd m'a pr...
Retrait
Bonjour, Je fais l'objet de la même arnaque retrait Bas Rhin 750 euros ??? Eric Perraud
Plus-value et solidarité
Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime séparation de biens et possédons chacun une maison en bien propre. Nous vivons dans la maison de mon épo...
Problème de famille
Bonjour, j'ai 12 ans j'habite en GUYANE et je veux savoir si vous n'avez pas des d'job pour moi le lundi,mardi et samedi dimanche merci et je suis sur...
Exonération csg car n'étant pas à la charge de la ss
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité de mon assurance privée de SS et, depuis janvier seulement, la CSG et le RDS sont déduits de celle-ci. ...
Perdu notre impots sur le revenue
Bonjour, J'ai perdu mon déclaration d'impôt sur le revenue 2014 comment doit je faire pour obtenir un duplicata?
Impôts 2015
RésoluBonjour, Pouvez me dire SVP, à partir de quelle date je peux déclarer mes impôts en ligne. Cordialement D-RUBIO
Imposition ? indemnisation après incendie, d'1 an de perte de lo
Bonjour, Il y a plus d'un, à la suite d'un incendie dans le restaurant de mes locataires, ceux-ci ont cessé de me verser leurs loyers et charges q...
Taxe d habitation
bonjour je dispose d un studio meuble que j ai loué avec un bail d un an a une jeune fille a partir du 2 décembre 2014 elle m informe que sont cont...
Déclaration en ligne
Mon problème que je veux faire ma déclaration en France j'habite Noisy Le Grand comme je suis actuellement au Cameroun j'aurai souhaiter la faire en l...
Barème frais réels
bonjour pouvez vous me dire si les tarifs des forfaits kilométriques, frais repas, frais de transports en communs ( pour ce rendre du domicile a un ce...
Pacs + invalidite
bonjour j'étais depuis 12.2007. je me suis pacsée le 7/11/2014 avec un monsieur invalide à 80 % qui ne paie pas d'impôts. moi je suis invalide 2èm...
Document à remplir crédit impôt
Bonjour, Afin de déclarer des travaux d'isolation et ainsi obtenir un crédit d'impôt, je recherche le document à remplir et joindre aux impôts. ...
Perte de numéro télédéclarant
Bonjour, comment récupérer mon numéro de télé-déclarant ?
Avis de non imposition.
Bonjour, Ma fille GUYOT fait actuellement des études sur PARIS. Pour bénificier et faire une demande de logement sociaux elle doit avoir un avis d...
Indemnité au km pour véhicule de 8 chevaux
RésoluBonjour, je me sers de mon vehicule pour aller travailler en deplacement ! toyota rav 4 ,8 chevaux ,c est qu el prix au kilometre ?merci
Frais reel barème kilometrique
Bonjour, J'aimerais savoir si je declare mes frais réel trajet domicile-travail via le bareme kilometrique des impots je dois aussi fournir des just...
Situation des natifs américains en france
Bonjour, Je suis née aux US mais je vis en France depuis que j'ai 15 ans. J'ai toujours travaillé et payé mes impôts en France. La BNP me demande de ...
Taxes foncières
Bonjour, Je souhaiterais une copie de l'avis d'impôt des taxes foncières. Comment faire ?
Le revenu net catégoriel
Bonjour, Pour une affiliation au regime général retraite pour mére au foyer, il y a un plafond à respecter ce même plafond s'entend comme "le revenu...
Isolation et renovation de toiture
Bonjour, puis-je bénéficier d'un crédit d'impots pour la rénovation d'une toiture
Problème de date
Bonjour, Depuis plusieurs années je déclare mes revenus sur internet, cette déclaration s'effectuait entre Février et mars habituellement. Cette ann...
Taux de tva pour travaux de jardinage
Bonjour, je dois faire venir une société de jardinage pour s'occuper de mon jardin. Qu'elle est le taux de tva applicable pour ces travaux
Document
Résoluje dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie
Enfant majeur à charge ou pas ?
Bonjour, mon fils a eu 22 ans en octobre 2014...Il était à ma charge jusqu'à présent.Le premier semestre 2014 il a suivi une formation en alternance...
Demande de révision déclaration impôts sur revenus année 2013.
RésoluBonjour, Je souhaite faire figurer sur mon avis d'impôts sur les revenus de 2013 deux personnes dont j'ai la charge depuis trois (3) ans avec justi...
Pension alimentaire au portugal
Bonjour, Une pension alimentaire versée à une résidente au portugal suit elle les mêmes règles que les pensions de retraite , à savoir non impositio...
Impot 2014 sur revenus 2013
Bonjour, j ai perdu l avis d impot 2014 sur revenus 2013
Retraite française imposée en belgique
Bonjour, pour faire simple je suis Français, résidence principale en France, retraite Française et activité salariale en France encore d'actualité. Je...
Taxes d'habitation - locataire quittant logement en avril
Bonjour, je me permets de vous poser une question ! c'est pour premier logement en location ! je suis locataire depuis plus de 6 mois dune petit...
Proposition de rectification
Bonjour, Les impôts veulent récupérer 2000€ sur la prime octroyée de 2880€, pour un bouquet de travaux, car l'une des 2 factures réglée à 80% fin 20...
Comment déclarer la location de ma résidence principale
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une pour laquelle nous avons contracter un prêt en 2005. Cette maison était depuis notre résidence principale. ...
Loi de robien
J'ai acheté un appartement en defiscalisation de robien livré en octobre 2006 loué en OCTOBRE 2007 puis-je le vendre en fin d'année 2015 sans impots ...
Comment declarer des travaux pour du locatif
RésoluBonjour, nous avons achete une maison a renauver en 2012, cette maison etait destinee a la location, mis a part les fenetres qui ont ete posees par ...
Étudiant fiscalement autonome.
Bonjour, je vous écris ici car la situation dans laquelle je me trouve ne semble pas inscrite sur le forum. Je suis actuellement en Master 1 enseigne...
Volets alu
Bonjour, Pourriez vous me dire si j ouvre un droit au credit d impôt pour l achat de volets alu resistance thermique additionnelle R=0.25M2.K/W ...
Suite a un déménagement égaré l impôt 2012 2013
Bonjour, je désirerai un duplicata de l impot sur le revenu 0212 2013 pour envoyer a un organisme qui est l assurance maladie pour toucher de l inv...
Taux km bénévoles des associations 2015 (sur revenus 2014)
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le taux de cette année (procédure d'abandon de dons) ? Normalement il paraît fin février début ma...
2400€ d impôts je travail pas.
Bonjour, je ne paye rien du tout, tout de façons j'ai rien, j attend de recevoir un courrier de TRES qui m oblige à volé, ou cambriolé pour payer le...
Impôts en belgique
Bonjour, Je vie en Belgique célibataire sens enfant je paye des impôt énorme...Un pot me dit que ci je me domicilie chez moi en France je pourrais ...
Fraude caf
Bonjour, je cherche des renseignement voila j ai mon beau père qui vie cher ma mère est lui rend la vie dure alcoolique il fait la fête toute la nui...
Jamais reçu ma déclaration dimpot
Je viens d'obtenir un appartement pour la constitution de mon dossier Il me faut mon dernier avis d'imposition Je l'ai déclaré tardivement avec AR...
Cumul micro foncier et réel
Bonjour, Je loue un bien que je déclare en micro foncier, ayant l'intention d'acheter un appartement pour louer également, mais ce dernier sera fai...
Renseignement
Bonjour, suis propritaire d une maison d habitation principale, veut la louer et aller en location ,raison de santé a 500km ma maison est elle con...