Les discussions

Quelle est la démarche pour faire la déclaration par internet la

Bonjour, je souhaite faire ma déclaration de revenu par internet pour la 1ère fois,je n'y parviens pas ,car sur ma feuille sous n°fiscal est enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
tof51430

Exoneration csg rds

Bonjour, Je suis retraite resident en THAILANDE Ma retraite CARSAT avoisine 1100 euros Comment dois je demander l exoneration?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
domdom06

Avi d'impot

bonjour voila mon amie est moi avons fait une demande en hlm et la société nous demande nos avis ou non imposition sauf que mon amie n'a jamais déclar...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclaration impot - achat d'un appartement

Bonjour, Me voici confronté a ma seconde déclaration d'impôt (voir même la première car avant j'etais en alternance donc non imposable). Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation et garage

Bonjour, Je loue un appartement dans une résidence, la propriétaire a aussi un garage dans la résidence avec cet appartement. Je ne loue pas ce ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Zouk

Erreur sur déclaration 2014 (frais réels) en ma défaveur

Bonsoir à tous, Ce soir je fais ma déclaration en ligne de mes revenus 2014. En vérifiant sur Googlemaps le nombre de km pour mon trajet travail/d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Fairchild24

Enfant majeur rattaché et emploi saisonnier

Bonjour, Ma fille de 19 ans (qui est rattaché à mon foyer fiscal et qui est étudiante) a travaillé 1 mois en juillet 2014 et sur ma déclaration d'im...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
vero29v

Avantage nature

Bonjour, je m embete à chercher la case pour déclarer avantage nature car apparament faut déclarer nos repas qui sont mit sur feui...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marionnette

Achat d'un poêl à granulés

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je veux acheter un poêl à granulés quelqu'un peut me dire combien j'aurai de crédit d'impôt et sur quoi ça marche, matériaux d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tyson

Déclaration etudiant -> salarié

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié et âgé de 24 ans. Je vous contacte afin d'avoir des renseignements sur ma déclaration de revenu pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Julien.A

2042/2042c/2042c pro

Bonjour, je suis kiné libéral et en 2013 j'étais en micro bnc. J'ai dépassé le seuil en 2014 mais j'aimerai resté en micro bnc. Je ne sais pas quel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tarototo

Taxe d'habitation

Bonjour, Ceci concerne ma taxe d'habitation sur la commune de Châlons en Champagne (51), je suis locataire d'un logement ancien, je paye mes impôts s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
roudoudou22

Intérêt des emprunts

je voudrais savoir je doit faire ma déclaration impôt ,concernant les intérêts des emprunts on doit se baser sur quelle date(la date de signature du p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Déduction des intérêts d'un prêt immobilier locatif

Bonjour, Ayant acquis un bien immobilier locatif sous le régime scellier intermédaire en décembre 2012, j'ai réceptionné ce bien fin décembre 2014 e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Frais de repas

Bonjour, est ce que les cadres ont un barême différent pour les frais de repas déductibles. 1.5 ou 2 X le MG. ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Primo accédant réduction d'impots?

 Résolu

Bonjour, j'ai signé chez le notaire en décembre 2013, mon logement BBC neuf en cours de construction livraison septembre 2015, je suis primo accédan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flow

Quelle adresse pour une déclaration si on est "itinérant" ?...

Bonjour, Je suis hélas sans domicile "attitré" depuis bien longtemps et je navigue d'appartement en appartement sur Paris, selon les bons vouloirs...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
olivila

Pension enfant majeur

Bonjour, Notre fille étudiante et majeur nous lui versons tous les mois 400 euros la somme que nous pouvons déduire est elle 400 x 12 mois ou pouvons...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Impot salaire

Bonjour, je suis heberge la semaine avec mes enfants ds le vaucluse et le weekend je pars chez moi dans le var. mes enfants sont scolarisés dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
corinne

Réduction d'impôt sur bien en indivision

 Résolu

Bonjour, ma fille et moi possédons un appartement en indivision dans lequel je vis seule. Des travaux d'isolation des terrasses de l'immeuble dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ana

Impots sur le revenu

Bonjour, Est il vrai que nous pouvons inscrire sur nos declarations d impot sur le revenu, le montant des impots fonciers payés la première année ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hayette75

Comment savoir nombre de avis d imposition

Bonjour, nom: familia: loureiro dos .prenon yani marie: cardoso rumor: prenon yani

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Impot

 Résolu

je suis 1retraité vivant au cap vet est que je doit payer des impots en france

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
roudoudou22

Declarer ses impôts

 Résolu

Bonjour, Mon père est en maison de retraite depuis plus d'un an et paye ses impôts par prélèvement mensuel. Son montant mensuel n'a pas changé. N'a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Demi part ancien combattant retraite ou carte?

Pouvez vous me préciser si le fait d'être titulaire d'une retraite d'ancien combattant est équivalent à avoir la carte d'AC, afin d'obtenir la demi pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

1/2 part fiscale pour veuve d'ancien combattant

Bonjour, Mon père est décédé à l'âge de 72 ans, il est né en 1935, ma mère souhaiterait savoir si elle a droit à une demi part d'ancien combattant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Rattachement d'un enfant majeur de 23 ans sans ressources

bonjour,ai-je le droit de mettre mon fils de 23 ans sans ressources en recherche d'emploi sur ma déclaration d'impôt;en plus je lui donne une somme d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Taux d'inflation 2014

Bonjour, Je me permets de vous déranger pour avoir des précisions sur le taux d'inflation j'ai une maison en viager depuis 2000.00, et mes débits re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
belette@22

Taxe foncier et habitation

Bonjour, j'ai reçu ma taxe foncière et habitation mais je ne les retrouve pas. Y a t-il un lien ou autre qui puisse me permettre d'y accéder ou de ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Linou13

Deduction pension

 Résolu

Bonjour, Mon père se trouve dans une maison de retraite médicalisée le montant de sa retraite se suffit pas à payer l'établissement. Donc je dois pay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Je n ai pas reçus ma declation

Bonjour, Je n'ai toujours pas pas reçus ma déviations impot

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marylou.

Enfant majeur en décembre 2014

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment cela se passait quand votre enfant est majeur l'année où l'on doit faire déclaration revenus? En effet ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration heures?

Bonjour, Concernant la déclaration revenus 2014 j'ai été en arret du 3.7.14 au 31.12.14 et j'aurai voulu savoir comment cela se passe par rapport au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Travaux complementaires à l'acquisition d'un appartement neuf

Bonjour Peux t'on deduire fiscalement en revenu foncier des travaux complementaires à l'acquisition d'un appartement neuf dans la rubrique entret...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration tardive (revenus 2012 et 2013)

Bonjour j'ai été étudiante et maintenant je suis salarié depuis septembre 2014. Je suis entrain de préparer ma première déclaration (revenus 2014), qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Arhianrod

Mariage courant 2014

Bonjour, Moi et mon conjoint nous nous sommes mariés en septembre 2014. Nous avons le choix pour opter pour la déclaration séparées ou ensemble....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Deduction des frais kilometiques

Faut il un formulaire spécial,faut il rajouter une simple feuille comment faire exactement,pour déduire ses frais kilométrques sur sa déclaration de r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joselito68

Oublié de déclarer exonération

Bonjour, j'ai vendu ma résidence secondaire fin 2012 et j'ai remployé une partie du prix de cession à l'achat de ma résidence principale pour laqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BmV

Déclaration enfant majeur

Puis déclarer avec moi ma fille âgée de 26 ans vivant chez moi au chômage ne persevant pas de revenus

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Cases vides ou avec zero

Bonjour, Faut-il mettre des zeros dans les cases ou il n'y a pas de revenus?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Piniouf 75

Caf en couple et declaration impots parents seule

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager en couple avec mon copain nous avons donc mis la caf en couple. Ce sont nos parents qui nous paye tout nous sommes étud...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loulou42

Frais réels, peut on déclaré deux voitures ?

Bonjour, J'utilise deux voitures pour aller travaillé, je souhaite savoir comment calculé les frais réels, pour l'une 67 allés/retours et pour l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Deduction fiscale en 6dd pour cipav

Bonjour, Nous venons de recevoir une attestation fiscale de la CIPAV (Caisse de retraite) et ils nous disent clairement que nous pouvons déduire fis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Frais de kilometrage trajet domicile travail

Bonjour, j'effectue 100km/jour trajet domicile travail il y a t il un nombre de jours de travail forfaitaire ou connu à déclarer pour une personne t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Déduire déficit foncier 2014

Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir si le report du déficit foncie se fera automatiquement . Voila je vous explique , j'ai un déficit fonci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Don kilométrique à une association

Bonjour à tous, mes enfants font parti d'une association sportive. Je sais que l' on peut compter en don les frais kilométrique pour les match, les pé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fredouil2

Imprimé fiscal

 Résolu

Bonjour, L'imprimé 2041 SP pour la déclaration 2014 est-il disponible ? Merci de me répondre. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
albert222

Calcul plus values impots suite à une opr

Bonjour, J'ai du liquider un titre récemment due à une OPR pour 303 000€ Ces actions étaient détenus depuis plus de 8 ans, quel seraient les im...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
albert222

Travaux

bonjour, mes parents ont installé un chauffage central au gaz, ils n' ont pas fait de crédit d'impot , c'est une maison ancienne, ou doivent ils note...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ev82

Isolation fenetres

j'ai acquis un appartement et je dois refaire les fenêtres pour acquérir plus de confort et d'économie d'énergie. Pourriez vous m'indiquer les organi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000