Prélevement à la source "bloqué" à 0%
Bonjour à tous, Jeune diplômé, mon taux de prélèvement à la source n'a jamais évolué. Je m'explique : En 2019, j'ai effectué 6 mois d'alternance,...
Bonjour à tous, Jeune diplômé, mon taux de prélèvement à la source n'a jamais évolué. Je m'explique : En 2019, j'ai effectué 6 mois d'alternance,...
bonjour ce matin vous avez pris 555 euros de mon compte et je ne sais pas pourquoi vous pouvez me dire pourquoi et s'il y a eu une erreur car je paie ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d’une taxe d’habitation et d’audio de 650€x2 de l’année 2017 et 2018 Qui on était échelonner j’en est d...
Bonjour, j'ai vendu une maison en 2018 , acte passé, et les impots continuent à me réclamer la taxe fonciere car la pubicité fonciere n'est pas enc...
Bonjour tout le monde, En octobre, j'ai reçu, comme quasiment tout le monde, ma taxe d'habitation. Sur cette taxe apparaissait les trois prénoms de...
Bonjour, Je viens vers vous ,mon mari ne payant pas d'impôts sur le revenu, depuis quelques années ,nous avons un prélèvement à la source, moi sur m...
Bonjour, maman a 83 ans elle vie dans sa maison et papa est en ephad doit elle payer sa redevance tv et habitation merci
Bonjour, Y a t-il des conditions de délai pour demander ce remboursement ? Pour ma part, j'ai payé le 18/07/2017 une TLE (2eme partie) pour un PC d...
Bonjour, Nous voilà en 2020 et sur ma fiche de paie de janvier, je ne paye toujours pas d'impôt. Pour situer, je n'ai encore jamais payé d'impôt. J...
Bonjour Mon mari a une retraite luxembourgeoise et belge, et moi je travaille actuellement en france. Mon mari a déjà des impôts retenus au Luxe...
Bonjour, Mon employeur refuse de prendre en considération le document "VALANT AVIS D'IMPOT" et me demande l'AVIS D'IMPOT 2018". Or quand je vais r...
Bonjour, Le 31 juillet 2019 j'ai ete licenciee avec un plan social, du a la restructuration de l'entreprise et le demenagement de beaucoup de postes ...
Bonjour, Mon conjoint a eu une saisi sur salaire « par erreur ». Les impôts lui ont prélevés plus de 7000€ d’un trait, sans lettres, ni mails, ni ...
Bonjour, Je vais acheter une maison ancienne. Le propriétaire actuel m'a transmis l'avis d'imposition de taxe d'habitation de sa maison : que va ...
Bonjour, Nous venons de recevoir nos fiches de paie ce jour. Notre taux personnalisé à augmenté à 7,5% (pour nous deux) : Mon conjoint : Net ...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en loi scellier il y a 9 ans qui vient de se terminer. A quel moment, je peux augmenter le loyer tout en sacha...
Bonjour, Comment peux t on faire pour dénoncer une entreprise merci
Bonjour, J'ai un crédit d'impôt qui a été adressé a mon ancienne banque(crédit agricole centrest 69680 Chassieu) alors que j'ai clôturé ce compte de...
Bonjour, Le chèque énergie a été créé pour éliminer la tarif solidarité ( eligible aussi) que été vraiment bien, je suis éligible je ne suis pas imp...
Bonjour, Je suis dans une situation qui dure depuis maintenant plusieurs semaines, et je ne trouve aucune solution. J'ai 26 ans, et j'ai travaill...
Bonjour, J'ai construit une piscine dans un bâtiment comment la déclarer
Bonjour, Je viens d’acheter un véhicule en Allemagne chez BMW c’est 4.0 D 21cv et 313cv et en co2 elle fait 186 que ce que je payerai en taxe et on ...
Bonjour, Retraités nous vivons en camping car en grande partie de l'année dans le Sud de l'Europe. Pour cela nous avons vendu notre résidence pri...
Bonjour, voilà je viens de recevoir un courier des impôts qui me reclames 6000 eu pour la période de 2013 à 2017 alors que nous sommes en 2020 que do...
Bonjour à tous, Je travaille dans une collectivité territoriale en tant qu'agent de voirie. Comme la plupart d'entre nous, je paye des impôts et j...
Bonjour, je viens de recevoir un avis a tiers détenteurs des impots pour une taxe foncière et une taxe d'habitation, actuellement au chomage, mes reve...
Bonjour, Je ne comprends pas nous sommes non imposable depuis 2 ans et nous avons tout de même un prélèvement à la source sur nos salaires ? Cordi...
Bonjour, en 2019, suite à une naissance, j'ai estimé et modifié mon taux de prélevement à la source de 15 à 12%. Mes revenus n'ont pas changé en 201...
bonjour, Je vis en Belgique et je travaille en France. Je paye donc mes impôts en France. Je voudrais savoir si je peux déclarer sur mes impôts mes ...
Bonjour, je vis en france depuis bientôt 3ans avec mon fils. Nous sommes de nationalité mauricienne et avons toujours vécu à l'île Maurice. Mon fils a...
Bonjour, Je me lance dans l'auto entreprise est mes futures clients me pose la question de savoir si mes prestations leurs seront déductible des imp...
Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque . Je m’explique . J’ai réservé un chiot à une particulière . Je lui ai versé une acompte de 300€ en esp...
Bonjour, Ayant reçu ma facture d ordure ménagère il y a presque 2mois.,je viens de réaliser que j'ai totalement oublier de faire l'envoie de mon chè...
Bonjour, Voilà les impôts me réclame la taxe d’habitation 2018. J’y ai habiter de novembre 2017 à juin 2018. J’ai été me déclarer pour l’année 2017 ...
Bonjour! J'ai cree avec mon compagnon une SCI familiale pour construire notre maison. Le SCI n'a pas de revenue et j'ai tenu les comptes pour la con...
Bonjour, Suite à la réforme sur l'impots locaux, je me suis rendu compte que mon fils est rattaché à mon foyer car il n'avait pas fait son change...
Bonjour, Voilà suite à une donation à mon. Père il. À du séparer la. Maison en. Deux que j ai hériter l. Autre moitier suite à sa j ai fait une dema...
Bonjour, Alors que j'ai construit un abri de jardin autorisé par arrêté du Maire de ma commune, la Dgfip me demande de remplir le formulaire cerfa 6...
Bonjour, Comment une LLD peut-être pris en charge lors de la déclaration d'impots en frais réels? Merci
Bonjour, Ce 16 janvier, j'ai lu sur ce forum que certains contribuables avaient déjà reçu sur leurs comptes l'avance de 60% du credit d'impôt. Ce n'e...
Bonsoir,, ma fille (22 ans) doit partir en septembre en Italie travailler ou étudier. Dans les deux cas, pouvons nous la laisser sur notre foyer fisca...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le formulaire à remplir pour cette extension d'engagement lors de la déclaration d'impots Dans l'attente de vous li...
Bonjour, bonjour je suis au rsa depuis environ 3 ans en 2019 je n'ai pas fait de déclaration je pensais que c'était automatique étant donné que ma...
Bonjour, Je suis bailleur et j'ai payé en 2019 les 6/10 d'un appel de fond pour ravalement. Il me reste à payer les 4/10 restant en 2020. Ma questio...
Bonjour, dans ma declaration 2012 sur les revenus 2011, j'avait un deficit foncier de 14000€. 10700€ ont été déduit du revenus. J'avais donc un repo...
Bonjour, A quel moment de l'année est-il le plus intéressant pour avoir une fiscalité privilégiée ? Merci,
Bonjour Mon fils loue un appartement avec un ami , le bail est à leurs 2 noms Mon fils a reçu la taxe d’habitation à son seul nom basée sur ses re...
Bonjour, Mon papa est décédé avant que l argent de l assurance vie de sa maman décédée 3 mois avant lui .ne soit débloquée par l assureur.. Nous al...
Bonjour, j'habite dans un immeuble avec un locale commerciale que je loue juste en dessous j'ai recus la taxe foncieres est la taxes d'ordures ménagè...
Bonjour, Depuis octobre 2015 je suis locataire d'un appartement de 30m2 et tout les ans j'ai un remboursement de mes charges et pour l'année 2019 j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.