Prélèvement 2020
Résolu
Bibiche
-
Bibiche -
Bibiche -
Bonsoir
Je n’ai pas payé d’impôts en 2019 comment ça se passe pour 2020 ?merci d’avance
Je n’ai pas payé d’impôts en 2019 comment ça se passe pour 2020 ?merci d’avance
4 réponses
Vous parlez du prélèvement à la source ?
Vous avez du recevoir votre avis d'imposition en juillet, le taux est indiqué dessus.....
En principe pas d'impôt = 0
Vous avez du recevoir votre avis d'imposition en juillet, le taux est indiqué dessus.....
En principe pas d'impôt = 0
bonjour,
La question à se poser, plutôt, est de savoir si vous paierez des impôts sur les revenus de 2020...
La question à se poser, plutôt, est de savoir si vous paierez des impôts sur les revenus de 2020...
Il.vous suffit d'estimer vos revenus et de simuler dans votre espace personnel module prelevement à la source.
Vous aurez l'estimation du taux.
Vous aurez l'estimation du taux.
Le simulateur n'est pas encore en ligne, c'est un simulateur de baisse des impots suite au passage de la tranche de 14 à 11%...........
Via le module prelevement à la source, Ça calcule quand meme l'impot à partir de la loi de finances qui a été votée.
Une multiplication n'est pas très compliquée.
Après on peut toujours prendre la loi de finances et calculer l'impot à la main.
Simulateur 2019 : permettra de calculer le solde à payer sur 2020
Simulateur Prelevement à la source dans l'espace personnel : calcule le taux et on peut estimer l'impot
Une multiplication n'est pas très compliquée.
Après on peut toujours prendre la loi de finances et calculer l'impot à la main.
Simulateur 2019 : permettra de calculer le solde à payer sur 2020
Simulateur Prelevement à la source dans l'espace personnel : calcule le taux et on peut estimer l'impot
Oui le montant de mon impôt est 0€ Sur mon avis 2019
Mais comment savoir si je paierais des impôts sur mes revenus 2020 ?
Merci pour votre réponse
CDT