2042 en pdf
Bonjour, je voudrais le formulaire réduction d'impots mais je ne le trouve pas..merci
Bonjour, je voudrais le formulaire réduction d'impots mais je ne le trouve pas..merci
Bonjour, Je fais ma déclaration en ligne, et j'ai un nouveau annexe à remplir : annexe 3916. Je ne sais pas ce que c'est , et impossible de le déc...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement scellier acheté en juin 2011 mais mis en location en oct 2011 Pas de problème en cours de route sauf...
Bonjour, voici ce qui apparaît sur ma fiche d'impôt nombre de part 5 revenue fiscal de référence 27945€ impôt sur le revenu soumis au barème 0€ ...
Bonjour, Les impôts doivent me rembourser suite à une réévaluation d'un terrain ( succession) Ma question je vais devoir payer un impôt foncier pui...
Bonjour, Comme beaucoup je me plonge dans ma déclaration de revenus. Les montants pré-remplis sont exacts mais je dois l'ajuster pour les charges d...
Bonjour, Sur la feuille d'impôts 2042c à quel endroit on doit déclarer une certaine somme de prestation compensatoire perçue. En vous remerciant pa...
Bonjour, J'ai remplacé ma chaudière fioul par une chaudière Gaz à haute performance énergétique. J'aimerai savoir qu'elle somme je dois reporter sur...
Bonjour, sur la déclaration est déjà remplie la case 8HV. Mais faut il remplir les case 8HW et 8 HX ? Merci d avance . Cordialement.
Bonjour, Comment faire pour denoncer un artisant qui prend des personnes sans etres payer et en plus il ne declare pas tout
Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum, j'espère ne pas avoir loupé un post de présentation a faire avant la première question. Je vais e...
Bonjour, J'ai hérité en 2019 de mon oncle qui avait mis 2 petites assurances vies à mon nom Il n'y a pas de notaire et j'ai moi-même fait les pap...
Bonjour, suite à la pose d'un poêle à bois, j'ai inscrit le montant sur ma déclaration d'impôt ayant droit à un crédit d'impôt. Comment le fisc vérifi...
Bonjour, En 2013 j'ai dû déclarer deux revenu fiscal. Le premier de ma société actuel + Le deuxième de ma ancienne société En 2019 j'ai ...
Bonjour, Bonjour, Je vous écris car je comprends chaque année je fais ma déclaration je vis chez ma mère du coup pour les pensions ma mère va sur...
Bonjour, Sorti du derobien classique en 2017 obligé De declaré en reel en 2018 Et pour Les revenus de 2019 puis je maintenant declarer en micro ...
Bonjour à tous, J'espère que chacun se porte bien. Ma question est: Dans le cadre de l'achat d'une licence de taxi dans le cadre d'une vent...
Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans. Très vite, ma compagne a du quitter notre région pour aller vivre à 600 km. Nous avons vécu 3 ans à dista...
Bonjour . Est ce que en tant que personne en situation de handicap. en invalidité . On peut avoir un exonération ou un allègement de la taxe d d...
Bonjour, Propriétaire depuis plusieurs années de 2 appartements non meublés que je déclare sous le régime "micro-foncier". Par contre début 2019, ...
Bonjour, Depuis quelques années je soutiens un ami incarcéré. Puis déduire la somme donnée de mes impôts sur le revenu ? Merci d’avance pour v...
Bonjour, Case 7DB introuvable sur formulaire 2042RICI. Merci de votre aide.
Bonjour, On me dit que je peux déclarer les services à la personne sur l'imprimé 2042 RICI ligne 7DB . Pouvez vous me dire où je peux trouver cet i...
Bonjour, Actuellement en train de remplir ma déclaration d'impôt 2019, je souhaiterais avoir votre aide en ce qui concerne l'épargne retraite. Mon ...
Bonjour, Après avoir lu ceci concernant la plus-value pour les non résidents: https://www.notaires.fr/fr/expatriation/fiscalit%C3%A9-des-expatr...
Bonjour, Mon centre des impots a perdu ma déclaration des revenus 2018 que j'avais effectuée en retard. Existe t il un moyen de refaire la décl...
Bonjour, Je suis entrain de remplir ma déclaration de revenu 2019 et j'avoue m'y perdre. Pourriez vous éclairer ma lanterne svp. Actuellement j...
Bonjour, Ma fille a eu 18 ans en fevrier 2019. Elle a abandonné ses etudes et a travaillé de juillet a décembre. Il me semble que nous pouvons e...
Bonjour, Nous disposons d'un partenariat dans une cantine d'entreprise à proximité. Mais à 10 euros le repas, je préfère prendre ma gamelle et man...
Bonjour, Je suis perdue et ne sais comment extraire les informations utiles pour compléter la ligne 230 des régularisations 2019 reçues de mon syn...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est sur la déclaration de cette année 2020 revenus 2019 qu'il faut reporter cette somme ou si c'est sur la décla...
Bonjour, mon mari dont je suis séparée veut déclarer sur sa déclaration 2020 avoir en charge les filles de sa nouvelle compagne dont il n assume même ...
Bonjour, J’envoie assez régulièrement de l’argent à ma belle-mère au Cameroun est-ce que je peux les déclarer aux impôts !
Bonjour, Je suis parti à la retraite le 01/10/2019 et ma feuille de paye de septembre 2019 (la dernière donc) cumule le salaire et la prime. ...
Bonjour, j'ai fait des dons à des associations en 2019 ,comme les autres années.j'aimerais recevoir une feuille 2042 RICI.Est il possible d'en recevoi...
Bonjour, Mon épouse vient d’obtenir une carte d’invalidité de 80% en Allemagne. Car elle est salarier en Allemagne. Ma question, fiscalement peut...
Bonjour, Je vais surement me pacser sur la fin de l'année 2020 (en Novembre). Comment sera calculé mon impôt sur l'année 2020 ? Est ce que je s...
Bonjour, J’ai effectué ma déclaration d’impôt en ligne, signé et obtenu le récapitulatif comprenant le taux calculé, avec la proposition d’actual...
Bonjour, je cherche à créer un compte pour déclarer mes revenus en ligne. Je tape mon numéro fiscal pour passer à l'étape suivante Reste à taper le ...
Bonjour, Je ne comprends pas le détail des calculs pour mon imposition, si quelqu'un peut me renseigner svp : Nombre de part 2,5 Revenu fiscal de ...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en résidence principale. entre la signature du compromis et de la vente notre situation a changé et nous a...
Bonjour, Lors de l'héritage de notre mère, nous sommes devenus propriétaire de terrains boisés non constructibles qui ont été estimé au 1/10ème de l...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour remplir ma déclaration d'impôts. De Janvier à Aout 2019, j'étais résident fiscal français...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une LLC aux Usa pour démarrer mon business Amazon aux USA Actuellement j ai aucune société en France Ni auto entrepr...
Bonjour, J'ai perçu cette fameuse prime car j'ai pu retrouver un emploi. Comme je l'ai trouvé rapidement le montant de cette prime (versée en 2 fois...
Bonjour, J’ai changé de résidence principale au 1er janvier 2020 dont je suis locataire, par contre je continue d’être locataire de mon ancien log...
Bonjour, J’ai 75 ans je voudrais savoir si J’ai le droit à un abattement Dans ma déclaration d’impôts personnes Agee Plus de 75 ans
bonjour comment obtenir en numéro fiscal pour la première fois
Bonjour, Mon papa a vendu sa résidence principale pour raison de santé et vivre en EHPAD. Peut-il déduire de ses revenus les frais de l'agence...
Bonjour, En défiscalisation Robien depuis le 29/05/2009, quand dois-je arrêter cette défiscalisation ? (Sans la déduction des 4% ; je suis en b...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.