Rachat de trimestre
xxch
Messages postés
54
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai racheté des trimestres en 2018. On vient de me dire que cela pourrait être déductible du revenu lors du remplissage de la déclaration de revenus.
Est-ce exact ? Si oui, n'est-ce pas trop tard ?
Merci pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide.
J'ai racheté des trimestres en 2018. On vient de me dire que cela pourrait être déductible du revenu lors du remplissage de la déclaration de revenus.
Est-ce exact ? Si oui, n'est-ce pas trop tard ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Case déclaration impôt rachat trimestre retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Achat en 2018, à déclarer en 2019.
Vous pouvez modifier votre déclaration 2019, se renseigner pour remplir les bonnes cases.
Vous pouvez modifier votre déclaration 2019, se renseigner pour remplir les bonnes cases.
Ça baissera votre revenu fiscal et réduira encore plus votre taxe d'habitation (plafonnement selon le revenu)
Vous allez dans votre espace personnel puis rubriques messagerie sécurisée/ ecrire/ je signale une erreur sur le calcul de mon impot.
Vous choisirez l'impôt sur le revenu puis l'année.
Vous ferez votre blabla de manière courte et concise.
Vous joindre les justificatifs scannés en pièce jointe.
Vous pourrez suivre en ligne l'avancée de la demande.
Vous choisirez l'impôt sur le revenu puis l'année.
Vous ferez votre blabla de manière courte et concise.
Vous joindre les justificatifs scannés en pièce jointe.
Vous pourrez suivre en ligne l'avancée de la demande.
Merci :-)
Dois-je d'abord demander la rectification éventuelle des taxes d'habitations (cf autre post) ou d'abord mes impôts ?
Dois-je d'abord demander la rectification éventuelle des taxes d'habitations (cf autre post) ou d'abord mes impôts ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question