Carte invalidité et impot : justificatif
Résolu
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vous demander votre aide! J ai ma carte d invalidité aah a 80% dois je la fournir a ma prochaine déclaration des impot? Merci
A voir également:
- Carte invalidité et impot : justificatif
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Carte non gérée - Guide
3 réponses
Bonjour
Non.
Vous pouvez par contre dans l'encart autre renseignement , preciser son numéro, le taux et sa date d'attribution.
Non.
Vous pouvez par contre dans l'encart autre renseignement , preciser son numéro, le taux et sa date d'attribution.
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
757
Merci pour votre rapidité par contre faut il que je justifie que je perçois l aah???
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
757
Merci pour votre rapidité faut il que je disse que j ai l aah.
faut il que je justifie que je perçois l aah???
Non.
L'organisme transmet les données des beneficiaires aux impots
Pour la carte d'invalidité, c'est récent, cette année ou l'an passé ?
Faut remplir des cases en page 2 de la déclaration.......... la fournir, non, mais ils peuvent la réclamer...........
Faut remplir des cases en page 2 de la déclaration.......... la fournir, non, mais ils peuvent la réclamer...........
Pas de case T ! Moi je pense case P
Tu l'avais avant la déclaration de juin ?
Faut la déclarer, çà fait 1/2 part en plus..............
https://www.toutsurmesfinances.com/impots/impots-comment-declarer-la-pension-d-invalidite.html
Tu l'avais avant la déclaration de juin ?
Faut la déclarer, çà fait 1/2 part en plus..............
https://www.toutsurmesfinances.com/impots/impots-comment-declarer-la-pension-d-invalidite.html
La case T, c'est parent isolé (avoir un enfant mineur ou majeur rattaché et vivre seul(e)).
Invalidité : P.
Si vous n'avez la carte que depuis 2019, vous ne pouviez pas l'indiquer sur la derniere declaration de revenu qui ne concerne que 2018 (periode du 1/01/2018 au 31/12/2018).
La déclaration 2019 (periode du 1/01/2019 au 31/12/2019) est à deposer au printemps 2020.
Vous pouvez mettre à jour votre taux de prelevement à la source dans votre espace personnel
Invalidité : P.
Si vous n'avez la carte que depuis 2019, vous ne pouviez pas l'indiquer sur la derniere declaration de revenu qui ne concerne que 2018 (periode du 1/01/2018 au 31/12/2018).
La déclaration 2019 (periode du 1/01/2019 au 31/12/2019) est à deposer au printemps 2020.
Vous pouvez mettre à jour votre taux de prelevement à la source dans votre espace personnel