Carte invalidité et impot : justificatif

Résolu
lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais vous demander votre aide! J ai ma carte d invalidité aah a 80% dois je la fournir a ma prochaine déclaration des impot? Merci

3 réponses

1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Bonjour

Non.
    Vous pouvez par contre dans l'encart autre renseignement , preciser son numéro, le taux et sa date d'attribution.
    1
    1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Merci pour votre rapidité par contre faut il que je justifie que je perçois l aah???
      0
    2. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Merci pour votre rapidité faut il que je disse que j ai l aah.
      0
  2. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

faut il que je justifie que je perçois l aah???

Non.
    L'organisme transmet les données des beneficiaires aux impots
    1
    1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Merci bcp pour vos réponses rapide.
      0
  3. Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Pour la carte d'invalidité, c'est récent, cette année ou l'an passé ?
    Faut remplir des cases en page 2 de la déclaration.......... la fournir, non, mais ils peuvent la réclamer...........
    0

Tu parles de la caseT oui j avais deja ma carte l année passer mes je savais pas qu il fallais le faire merci
      0
    2. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080 > lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La case T, c'est parent isolé (avoir un enfant mineur ou majeur rattaché et vivre seul(e)).
      Invalidité : P.

Si vous n'avez la carte que depuis 2019, vous ne pouviez pas l'indiquer sur la derniere declaration de revenu qui ne concerne que 2018 (periode du 1/01/2018 au 31/12/2018).

La déclaration 2019 (periode du 1/01/2019 au 31/12/2019) est à deposer au printemps 2020.

Vous pouvez mettre à jour votre taux de prelevement à la source dans votre espace personnel
      0
    3. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802 > flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oups oui me suis planté c p
      0
    4. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802 > flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Suis-je obligée de le faire? Merci
      0