D'avis à tiers détenteur

Jkanza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 08:06
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 9 févr. 2020 à 08:43
Bonjour,
j’ai un gros problème je me réveil ce matin petite consultation sur mon compte je vois un prélèvement 2.596.08 (tout mon salaire)avec une référence et c’est écrit avis de tiers détenteur???? gros problème nous sommes au début du mois j’ai plein de prélèvement la maison à payer des petites factures aussi de la maison et un bébé de 8 mois en charge donc c’est très compliqué !qu’est-ce que je dois faire est-ce que quelqu’un peut m’aider ???? s’il vous plaît plaît . À savoir que je n’ai reçu aucun courrier au mails pour ce prélèvement

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
Modifié le 9 févr. 2020 à 08:19
Bonjour

Et votre solde apres saisie est de combien?
La banque doit vous laisser un certain montant.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1437

j’ai plein de prélèvement la maison à payer des petites factures aussi de la maison et un bébé de 8 mois en charge

Vous aviez également une dette : taxes d'habitation, taxes fonciere, impot sur le revenus, amendes ...

À savoir que je n’ai reçu aucun courrier au mails pour ce prélèvement

Il n'y en a pas avant sinon tout le monde vide son compte avant
0