D'avis à tiers détenteur
Jkanza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
-
9 févr. 2020 à 08:06
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 9 févr. 2020 à 08:43
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 9 févr. 2020 à 08:43
Bonjour,
j’ai un gros problème je me réveil ce matin petite consultation sur mon compte je vois un prélèvement 2.596.08 (tout mon salaire)avec une référence et c’est écrit avis de tiers détenteur???? gros problème nous sommes au début du mois j’ai plein de prélèvement la maison à payer des petites factures aussi de la maison et un bébé de 8 mois en charge donc c’est très compliqué !qu’est-ce que je dois faire est-ce que quelqu’un peut m’aider ???? s’il vous plaît plaît . À savoir que je n’ai reçu aucun courrier au mails pour ce prélèvement
j’ai un gros problème je me réveil ce matin petite consultation sur mon compte je vois un prélèvement 2.596.08 (tout mon salaire)avec une référence et c’est écrit avis de tiers détenteur???? gros problème nous sommes au début du mois j’ai plein de prélèvement la maison à payer des petites factures aussi de la maison et un bébé de 8 mois en charge donc c’est très compliqué !qu’est-ce que je dois faire est-ce que quelqu’un peut m’aider ???? s’il vous plaît plaît . À savoir que je n’ai reçu aucun courrier au mails pour ce prélèvement
A voir également:
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur employeur
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Durée de validité de mon dossier auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
Modifié le 9 févr. 2020 à 08:19
Modifié le 9 févr. 2020 à 08:19
Bonjour
Et votre solde apres saisie est de combien?
La banque doit vous laisser un certain montant.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1437
Vous aviez également une dette : taxes d'habitation, taxes fonciere, impot sur le revenus, amendes ...
Il n'y en a pas avant sinon tout le monde vide son compte avant
Et votre solde apres saisie est de combien?
La banque doit vous laisser un certain montant.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1437
j’ai plein de prélèvement la maison à payer des petites factures aussi de la maison et un bébé de 8 mois en charge
Vous aviez également une dette : taxes d'habitation, taxes fonciere, impot sur le revenus, amendes ...
À savoir que je n’ai reçu aucun courrier au mails pour ce prélèvement
Il n'y en a pas avant sinon tout le monde vide son compte avant