Renseignement vente appartement
Chanelle18
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de vendre un appartement en ZRR, avec remboursement de la TVA (moins de 20 ans), Nous avons fait une moins value.
Où dois-je le mettre dans ma déclaration ?
appartement acheté 90000 en 2004, revendu pour 60 000 euros au mois d'avril 2019.
et je peux encore reporter un déficit foncier de 35829. Est ce que cela fonctionne encore ?
je viens de vendre un appartement en ZRR, avec remboursement de la TVA (moins de 20 ans), Nous avons fait une moins value.
Où dois-je le mettre dans ma déclaration ?
appartement acheté 90000 en 2004, revendu pour 60 000 euros au mois d'avril 2019.
et je peux encore reporter un déficit foncier de 35829. Est ce que cela fonctionne encore ?
A voir également:
- Renseignement vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Vous avez d'autres biens locatifs ?
La - value se note nulle part sur la declaration de revenu
Vous avez d'autres biens locatifs ?
La - value se note nulle part sur la declaration de revenu
bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, oui nous avons encore un bien en Robien pour quelques temps encore.
Pour le bien vendu en juillet 2019, faut-il que je l'enlève de ma 2044 ou faut il que je le laisse encore cette année.
Je vous remercie.
Je vous remercie pour votre retour, oui nous avons encore un bien en Robien pour quelques temps encore.
Pour le bien vendu en juillet 2019, faut-il que je l'enlève de ma 2044 ou faut il que je le laisse encore cette année.
Je vous remercie.