A voir également:
- Taxe d’ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
4 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 389
9 févr. 2020 à 15:25
bonjour,
avez-vous eu le justificatif (copie de la TF du bailleur) ?
Si non : réclamez-le avant tout paiement.
Je vous invite à lire mon topo sur la TEOM :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8327300-teom-location-ne-figurant-pas-sur-taxe-fonciere#7
cdt.
avez-vous eu le justificatif (copie de la TF du bailleur) ?
Si non : réclamez-le avant tout paiement.
Je vous invite à lire mon topo sur la TEOM :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8327300-teom-location-ne-figurant-pas-sur-taxe-fonciere#7
cdt.
Energizor
Messages postés
25995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 493
Bonjour,
Selon les communes, cette taxe peut être plus ou moins élevée.
Demandez au propriétaire de vous donner une copie de son avis d'impôt pour cette taxe.
Selon les communes, cette taxe peut être plus ou moins élevée.
Demandez au propriétaire de vous donner une copie de son avis d'impôt pour cette taxe.
amandine912
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
2
9 févr. 2020 à 15:39
9 févr. 2020 à 15:39
Demander avant tout paiement une copie justificatif d'avis d’impôt concernant cette taxe. en effet selon les lieux la taxe peut être conséquente...
Utilisateur anonyme
10 févr. 2020 à 21:58
10 févr. 2020 à 21:58
Bnsoir,
le montant n'a rien d'exceptionnel mais impossible de vous dire si pour ce logement la somme demandée est exacte
il n'y a que le service des impôts qui a la gestion du logement qui peut vous dire si votre proprio vous a donné la bonne info
le montant n'a rien d'exceptionnel mais impossible de vous dire si pour ce logement la somme demandée est exacte
il n'y a que le service des impôts qui a la gestion du logement qui peut vous dire si votre proprio vous a donné la bonne info