Les discussions

N° d'accès fiscale

Bonjour, J'ai mon numéro fiscale sur ma déclaration, mais pas le numéro d'accès en ligne. Comment puis-je le récupérer ?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
tof51430

Adulte handicapé rattaché

Bonjour Notre fille de 20 ans, travaille en ESAT depuis le 13 janvier 2020. Elle habite le foyer qui est attenant à l'ESAT. Elle touche L'AAH, APL,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
tof51430

Acquisition bien locatif pour un frère

Résolu

Bonjour, Mon frère souhaite acquérir un bien afin de me le louer pour y vivre avec ma femme et mes enfants.Bien entendu je lui verserai tous les moi...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pascaljenter

Déclaration impot personnel en ligne

Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir mon déclaration d'impôt au nom de *** svp. Et bien a vous,

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Décé

Bonjour, M'a mère vient de décédé elle était seule la maison est vide plus de meuble y a t il une taxe foncière à payé Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Le code d’accès en ligne

Bonjour, Je cherche à récupérer mon code d’accès en ligne mais j’arrive pas

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Numéro d accès

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un numéro d accès en ligne pour créer un compte particuliers sur gouv.fr. Je n ai plus d ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Date -limite de déclaration pour une sci à caractère familial

Bonjour, je souhaite savoir si, pour une SCI à caractère familial, dont l'exercice se termine le 31/12, l'AG annuelle peut être convoquée jusqu'au 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
_lael_

Salaire déclaré de mon fils

Bonjour, mon fils de 20 ans , a l ecole de police percois un salaire de 1200 e environ..il est logé chez moi gratuitement, chaque trimestre je decla...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
So

Compte bloqué plus d'un an

Bonjour, J'ai une compagne qui est séparée de son mari depuis au moins 15 ans, mais elle est victime d'un problème de taxe foncière. La maison est à...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Manu_972

Comment avoir le numéro d'accès en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à a voir mon numéro d'accès en ligne, je ne retrouve pas sur mon avis d'imposition, c'est pour me connecter à mon espace part...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration des revenus 2019

Bonjour, Je souhaiterai déclarer ma déclaration de ma SCI sur mon compte ouvert à l’administration des impôts, cependant on me dit que je peux effec...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
flocroisic

Impot foncier..

Bonjour, Les serrures de ma propriété ont ete changés par mon ex femme et depuis je n ai pu y remettre les pieds. En mai 2019, ordonnance de non c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allocation garantie jeune versée par le conseil général.

Résolu

Bonjour, cette allocation doit.elle être déclarée pour les impôts ? Remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
flocroisic

N d accès en ligne

Bonjour, Je demande le numéro ( d accès en ligne) svp je suis Saidi abdelali numero fiscal (c) 3007515111083

jodelariege

Montant nominal des parts sci

Bonjour, Je dois remplir le 2072 de ma sci. concernant le montant nominal des parts, dois prendre le montant initial (une sci familiale avec 100 par...

flocroisic

Virement sur mon ccp de la ddfip de la haute vienne.?

Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la DDFIP de la Haute Vienne. Or ,je ne comprends pas à quoi correspond ce virement. Pouvez vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
M.bb87

Bénéficiaires effectifs d'uns sci, déclaration

Bonjour je suis co gérante au même titre que mes 2 soeurs d'une sci familiale. Chacune de nous 3 possède 1/3 des parts en nue propriété moins une qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MS_0822

Declaration prime fin de carriere 2020

Bonjour Salariée dans l industrie pharmaceutique je viens de prendre ma retraite au 1er avril 2020 donc de toucher une prime de fin de carrière M...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Justicier75

Déclaration

Bonjour, Je déclare généralement mes impôts sur papier. Le problème est que je suis coincée en Belgique. Je ne connais pas mon numéro fiscal par cœu...

Geo

Déclaration personne décédèe

Bonjour, ma mère est décédèe le 29/12/2019, dois je faire une déclaration de revenus à son nom, sachant qu'elle ne payait pas d'impôt. Merci, cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
flocroisic

Se retirer des impôts de ses parents

Bonjour, J'ai 22 ans je suis actuellement en contrat de professionnalisation en tant que secrétaire médicale et je souhaiterais prendre un logemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Justicier75

Demande numéro fiscal

Bonjour, je voudrais avoir mon numéro fiscal si possible Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
tt

Numéro d acces perdu

Bonjour, Jai perdu mes numéros d acces en ligne. Que dois je faire? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nenuphar.

Sci familiale

Bonjour, j'ai un projet en cours, une SCI familiale en IR avec mes beau parent ma femme (4 associés de la même famille à 4 parts égales) pour une r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jojo_1135

Indemnité exceptionnelle covid-19

Bonjour, Suite à la pandémie COVID-19 & aux mesures de confinement le Gouvernement a décidé d'une indemnisation exceptionnelle des employés qui sera ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BLD_08

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, je souhaiterais avoir mon numéro d'accès en ligne pour créer un compte car je n'ai plus les documents qui le contient.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Energizor

Declaration sur le revenus pour un veuf ou une veuve

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé dans le courant de l'année 2019 comment répartir les revenus sur les deux déclarations Merci de vos réponse.

flocroisic

Association non assujetie à la tva: comment le prouver?

Bonjour à tous, Membre d'une jeune association qui demande une subvention à la région, je me retrouve devant une question. Ils demandent de fournir d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Dom06LM

N°d’accès en ligne case vide

Bonjour, Je dois renseigner ce mot de passe pour me connecter à mon compte impôts.gouv mais je ne possède plus la déclaration d'impôts, donc je me...

juve1897PJ

Revenus imposables, sur quelle base ?

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. En effet, je viens de recevoir ma fiche de salaire sur laquelle mon "net a payer avant impôt sur le revenu" ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Justicier75

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, Bonjour comment trouver mon numéro d'accès en ligne

flocroisic

Loyer

Bonjour, Tout les mois, je versé 1 somme pour payer le loyer de ma fille à ses propriétaires. Puis je déduire cette somme de mes impôts ou pas ? Et ...

flocroisic

Commission paypal et déclaration

Bonjour, J'ai ouvert il y a peu un compte Paypal pro. Je me retrouve à faire ma déclaration d'auto-entrepreneur mais je me pose une question et je ...

flocroisic

N°d'accés en ligne

Bonjour, ayant égarer ma déclaration d’impôt, je n'ai plus mon n°d’accès en ligne, j'en ais besoin au plus vite merci de me le faire parvenir CDT

AN.Banker

Micro foncier...et taxe fonciere

Bonjour, Quand on sait que la taxe foncier représente souvent plus de 10% du revenue foncier il semble que l État dans sa generosité ne fait que pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
_lael_

Declaration suite a investissement pinel

Résolu

Bonjour J'ai fait construire une maison afin de beneficier de la loi pinel Date d'achevement des travaux 15.01.2020 Date location fin janvier 2020 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
_lael_

Capital loi madelin

Bonjour, je touche une pension de retraite d' environ 25000 euro. je dois toucher une retraite complémentaire ( loi Madelin ) en capital de 35000 eur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
philauf

Prime énergie

Bonjour, La prime énergie et réduction d'impôt va t-elle être reporté suite au confinement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
flocroisic

Bouquet travaux renovation energetique et cite

Bonjour, j'ai pu faire réaliser un bouquet travaux de rénovation énergetique avec subvention Anah et un eco PTZ un total travaux d'un peu plus de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
melvelusine

Trouver un mot de passe

Bonjour, j’ai besoin d’un mot de passe pour m’inscrire a pôle emploi et je trouve pas de mot de passe pouvez-vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Angybetty

Différence entre ca et revenus professionnels pour profession libérale.

Résolu

Bonjour comment trouver ladifférence entre CA et Revenus professionnels sur ma 2035 pour profession libérale. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
djivi38

Loyer non déclaré

Bonjour, je connais des gens qui hébergent une personne chez eux, en lui louant une chambre de la maison pour 300 euros par mois et je sais qu'ils ne ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Maddhi

Appartement meublé déclaration impôts 1ere fois !

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon cas, je viens d'acheter un appartement que je loue en meublé, je voulais savoir comment je devrais faire pour re...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
_lael_

Location meublée étudiant et tourisme?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio meublé que je loue 9 mois à des étudiants tous les ans. J'ai remarqué que certaines personnes louait ces ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
_lael_

Du micro au réel

Bonjour suis au micro foncier pour les deux appartements en location, j’ai un locataire qui s’en va en fin d été et j’aimerai le refaire pour cela je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Gug21

Prélèvement à la source mais pas d'acomptes visible sur mon compte

Bonjour, J'ai commencé debut février un nouveau travail, avec sur mes fiches de paie un impot prélevé d'un taux non personnalisé de 5,3% alors que m...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
flocroisic

Déductions impot travaux changement destination local commercial à habitation

Bonjour, Je vends un local a usage commercial de 2000 m2, l'acheteur prévoit de faire un changement de destination, il prévoit des travaux pour ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
flocroisic

Avis d’imposition france

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plu quoi faire ... En effet j’ai 20 ans et Depuis le mois d’août 2019 je n’habite plu avec mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
flocroisic

Saisie administrative à tiers détenteur

Bonjour , Ma société a fait l'objet d'une SATD suite à un contrôle fiscal. J'ai constaté plusieurs failles dans cette saisie administrative: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
flocroisic
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000