REMBOURSEMENT BANQUE

cheo.23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 5 févr. 2020 à 20:44
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 5 févr. 2020 à 21:06
bonjour. je suis propriétaire de un résidence principal finance par 1 credit immobilier et aussi de deux appartement finance par un autres crédit immobilier comme résidence secondaire. tous les biens je les finance avec 2credit immobilier a la même banque. actuellement je mon sort pas de tout pour le remboursement mensuel a la banque donc je vais envisage la vente de 1 appartement pour rembourse un parti du crédit avec la vente.

ma question cet: en sachant que la banque il prendrais la totalité de la vente pour le remboursement automatique du crédit de cette résidence secondaire. concernant les impôts (plus values) je doit donne de l'argent au impôts en sachant qui me resterais rien car je rembourse le crédit ?


si vous pouviez me répondre au me apporte un aide avec des base concrète. car je vraiment besoin de laide et voir les choses clair avant de me enfonce plus d'un un autres problème.

merci d'avance.

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
5 févr. 2020 à 21:06
Bonjour

Les credits n'entrent pas en compte dans le calcul de la plus-value
1