Les discussions

Demandes de renseignements sur les saisies

Bonjour, J’ai une dette fiscale que j’ai bien du mal à écumée. Je ne refuse pas de payer et si je pouvais je réglerai ce montant au lieu de vivre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sylvie

Taxe sur ordures ménagères fin de bail

Bonjour, J’ai récemment rendu mon appartement dans lequel j’ai habité deux ans et trois mois. La propriétaire m’a envoyé mon chèque de caution, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djivi38

Virement bancaire depuis l'etranger

Bonjour, En vendant de l'or en Belgique, et en recevant par virement bancaire (sur un compte en Suisse et sur un compte en France), les sommes dûe...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Vincent356

Remboursement ou annulation timbres fiscaux?

Bonjour, serait ce possible de se faire rembourser deux timbres fiscaux perdus par la poste avec le seul n° de PVA sur le reçu du bureau de tabac, a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ginga@wanadoo.fr

Amende ratp et tresor public

Bonjour, Je vous expose mon cas J'ai été controlé par la ratp il y a quelques semaines sans titre de transport N'ayant pas de pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker

Taxe d'habitation mensualités

Bonjour, L'année dernière, j'ai choisi le prélèvement mensuel de 70€ par mois pendant 10 mois et en octobre, on m'a demandé de payé 400€ (je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tof51430

Surfacturation

Bonjour, Souhaitant bénéficier des aides pour changer de chaudiére j'ai contacté un installateur et je me suis rendu compte sur le devis qu'il avait...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
walkyries93

Être exonéré de la redevance télé

Bonjour, Je suis en invalidité deuxième catégorie depuis le premier mai 2018, j aimerais savoir si je peux être exonéré de la redevance télé et d a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
flocroisic

Dois-je payer la redevance tv

Bonjour, Je possède un projecteur sans tuner avec une offre box internet + tv je dois payer la redevance tv ? Merci pour votre retour ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tof51430

Factures des taxes d ordures menagere

Bonjour, j ai recu un papier avec aucune mention ,de dates n y le papier de taxe habitation ,pour regler les taxes d ordure menagere que puis je deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djivi38

Rattrapage prélèvement a la source

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler en septembre 2017 (auparavant étudiante). De janvier a juillet 2019 je n'ai pas payé d'impôts car mon taux étai...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Perdue

Achat vehicule allemagne tva

Bonjour, J'ai acheté un véhicule en Allemagne avec moins de 6000km de janvier 2018. J'ai réglé une facture TTC en Allemagne. Lorsque je me présen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
dany311

Avis de recouvrement

Bonjour, Je reçu un avis de recouvrement pour ma société crée en 2015 je ceder en mars 2018 à cette date je suis plus le gérant je comprend pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Scellier : prolongation

 Résolu

Bonjour, A la suite de mon divorce ,J'ai récupéré un appartement en location avec avec avantage fiscal scellier qui arrivera à échéance en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Impôts fonciers

Bonjour, Je suis propriétaire d une maison ou en rez de chaussé il y a un restaurant dans laquelle j exercais.J'ai cessé mon activité et je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Déclarations en retard

Bonjour, pour régulariser ses déclarations d’impôt non déclaré 2017 2018 sur le revenu après changements de département peut on se rendre dans celui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Remboursement

Bonjour, il n'y a pas intitulé oui ça vient des impots mais remboursement de quoi ? aucune explication sur le site. c'est la taxe d'habitation...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Job d'été de mon fils de 18 ans étudiant

Bonjour, mon fils a travaillé 3 mois cet été il a fait 2 boulots dont un comme saisonnier fonctionnaire et l'autre il nettoyait la plage le matin po...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Impôts foncière

 Résolu

Bonjour, je vie chez mes parents ils ont plus de 85 petite retraite ils doivent payer beaucoup plus cette année 2019 prennent t'il en compte mes reven...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Taxe d'habitation et hebergement à titre gratuit

Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit chez mon ami , je travaille et je viens de recevoir une taxe d'habitation pour le logement est-ce normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Babou

214 euros de plus sur ma taxe d'habitation

Bonjour, j'ai l'habitude de payer pour un studio de 20 m2 sur paris 12 0 euros de taxe d'habitation et 139 de taxe audiovisuel. cette année j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
tof51430

Réforme taxe d’habitation 2019

Bonjour, mon revenu fiscal de référence des revenus de 2018 est inférieur au seuil de 43688 pour 2 parts, je devrais donc bénéficier de la réforme 201...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Problème avec la taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, En 2016 j'ai acheté un immeuble afin de faire des appartements destinés à la location. Sur le compromis de vente et l'acte notarié de ven...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Mariage en 2019

Bonjour, Lorsque je signale sur mon espace personnel mon changement de situation familiale (mariage juillet 2019), le système me demande de renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
GKLONE

Paiement de la taxe d'amenagement.demande d'exoneration

Bonjour, mon fils handicapé à 80% est exoneré de tous impots sauf taxe d'enlévement des ordures menageres;peut-il etre exempt du paiement de la taxe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
popol112

Taxe d'habitation nombre d'occupants

 Résolu

Bonjour, je suis locataire avec un RFR de 53000€ et j'ai reçu ma taxe d'habitation de 1300€ Ma compagne n'est pas inscrite comme occupante, elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Corsair25

Plafond de revenus pour l'exonération de la taxe foncière 2019 pour + de 75 ans

 Résolu

Bonjour , merci , de nous accepter dans votre groupe . J'aimerai savoir quel plafond de revenus est exigé , pour l'exonération de la taxe foncière ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stephinwil

Quel taux en définitive ?

Bonjour, Si je comprends bien, un foyer 1 part qui déclare 36000€ paie : de 0 à 10064€ 0 de 10064 à 25659€ soit 15595€ à 11% 850 d...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Justicier75

Taxe fonciére : vente et mensualisation

 Résolu

Bonjour Depuis le 1 juin 2018, j'ai vendu mon logement 22 chemin des guis comme j'ai un prélèvement mensuel je suis prélevé jusqu'en octobre . I...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Avis d’imposition info

Bonjour, J’ai besoin de mon avis d’imposition pour démarches administratives, mais comme c’est ma première année (j’ai commencé à travailler en 2018...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ksl

Qui paye la redevance d'ordures ménagères quand on loue une chambre meublée ?

Bonjour! Mon époux loue une chambre meublée avec cuisine qu'il n'utilise que pour son petit déjeuner, dans la maison d'une propriétaire qui vit à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
KATHYSABELLE

Calculs taxe foncieres après decès

Bonjour, Mon oncle est décédé en juillet 2019 - j'ai ouvert un dossier succession auprès du notaire (pour l'instant je n'ai pas la confirmation qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
djivi38

Taxe d'habitation - colocation avec propriétaire avec contrat de bail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide à propos de ma situation. Je suis en colocation avec le propriétaire d'un appartement. On vit dans cet appar...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bs.med

Impot déduction frais d'internat

Bonjour mon fils rentre au château des veaux à la loupe en sachant que j'ai pas le droit au bourses et que j'ai une fille de 5 ans peut on déduire les...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
flocroisic

Comment avoir un numero en ligne

Bonjour, je n'ai pas de numero en ligne pour créer mon compte sur le site des impots

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
christian67430

Impot

Bonjour, j'ai reçu un virement de 194 euros es-ce un remboursement d'impôt ou de la taxe d'habitation?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tof51430

Virement reçu

Bonjour, J’ai reçu un virement de 144 € sur mon compte que cela veut-il dire s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tof51430

Drfip strasbourg

Bonjour, j ai recu un virement sur mon compte de cette organisme je suis de saone et loire a quoi corespond ce virement merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tof51430

Virement

Bonjour, Je vois que mon cas n est isolé j ai reçu aussi ce matin un Virement agréable surprise

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tof51430

Adresse postale

Bonjour, J'habite à l'adresse suivante: Données personnelles supprimées par la Modération Je reçoit régulièrement du courrier au nom de 2 entrep...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
papossible

Cuisine équipée

Bonjour, Propriétaire d'une maison en SCI familiale à but non lucratif que nous habitons à temps complet, nous venons de mettre en place une cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Energizor

Flat tax sur sur les prélèvements sociaux

Bonjour. Dans le cadre d'une cession de parts sociales de sarl à l'occasion d'un départ à la retraite et en optant pour le régime d'imposition au pré...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Adrienbot

Non imposable, exonéré de la th, pourquoi devrais je payer la redevance ?

Bonjour, Je suis non imposable depuis des années, je ne paye pas non plus la Taxe d'Habitation depuis un moment, je suis mère célibataire avec trois e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Magma

Redevance tv 2018

Bonjour, suite à un récent courrier on m'atteste que je dois payer la redevance TV de 2018 car en 2016 j'ai souscrit à une box tv et selon eux ils s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jee pee

Vente de parts sociales sci

Bonjour, Je détiens depuis 2008, 10 parts sociales (sur 100) d'une SCI immobilière dont la part sociale est de 10 €. L'ensemble des bien immobiliers...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
micka.gonza@gmail.com

Taux de prélèvement et prime

Bonjour, Bonjour mon conjoint a actuellement un taux de prélèvement à la source de 0 % le pays donc pas d'impôts suite à notre changement de situati...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lilitounette07

Payer que ma taxe foncière

Bonjour, sur ma taxe foncière au niveau du bâties il ont pris en compte deux adresses alors que nous avons acheté une seule habitation .Que doit je fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
djivi38

Taxes foncieres : plafonnement (délai de réclamation)

 Résolu

Je paie mes taxes foncières par prélèvement mensuel. Je peux revenir sur combien d'années pour le plafonnement ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MaxVIL2

Deux taxes habitation

Bonjour, J'achète un appartement le 20 décembre mais mon ancien appartement ne sera pas vendu avant le 1er janvier. Devrai je payer la Th pour chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
flocroisic

Demande dinformation

Bonjour, cela fait 10 ans que jeberge un collegue pouquoi doit t il payer une taxe d habitatio quel est le recourd cordialemant

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
flocroisic
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000