Problème d'impôt

Sofe - 7 févr. 2020 à 13:53
 Sofe - 7 févr. 2020 à 14:27
Bonjour, Bonjour j'ai fait une demande d'appartement on m'a demandé les impôts de ma femme envoyer de l'Algérie écris en français mais la somme elle est en dinar là on me demande de convertir la Somme mais j'arrive pas à trouver un bureau juridique pour me faire un papier que telle somme en dinars coûte telle somme en euros car toutes les agences m'ont refusé les appartements
A voir également:

1 réponse

Vous devez leur dire que vous seul louait, seul votre propre avis d'imposition en France doit être pris en compte.
Votre femme n'a rien à voir là dedans, si elle ne réside pas ici avec vous, ses revenus ne doivent pas figurer dans votre déclaration de revenus.

Si vous ne gagnez pas assez tout seul, prenez plus petit, ou plus loin.
Vous êtes séparés, ses revenus n'entrent pas en ligne de compte dans votre déclaration.
Si elle s'installait, elle n'aurait plus de salaire algérien non plus donc vous devez en tenir compte dans le montant du loyer.
0
Bonjour merci ma femme elle vie avec moi moi en France elle vient d'arriver le problème c'est que c'est la direction des HLM qui m'ont demandé des impôts de ma femme et là sont convertis en euros
0