Les discussions

Quand recevons nous la prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand recevons nous la prime pour l emploi cette année je vous remercie par avance.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Date de paiement de la prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée merci de me répondre rapidement

989 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Date versement prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu ...

307 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Remboursement de la plus value immobilière

 Résolu

Bonjour, Le mois de novembre 2012 j'ai vendu un studio. Je suis résidente étranger et le notaire a donc enlevé le montant de la plus-value de la val...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
condorcet

Travaux au black

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses concrètes . Je dois effectuer de gros travaux dans une nouvelle maison. La société qui va s'occuper des trava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand serait versée la prime pour l'emploi cette année dans le 77?

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cathy91

Prime pour emploi

 Résolu

je suis dans le 72 et je voudrais savoir qui a recu la prime pour l emploi 2013 pour les impots je suis en role 011 par versements

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Numeris

Information sur la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis de la Guadeloupe et souhaiterais savoir quand sera fait le virement? Est ce que chaque année le virement est fait a la même date ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
negresse 971

Frais réels repas chauffeur routier

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, je suis chauffeur routier et je percois tous les mois une indemnité pour les repas. Ai-je le droit ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lulu

Prime d emploi

 Résolu

bonj qui peut me dire quand es verser la prime d emploi dans le 14 merci pour la rep

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jmp59

Perte avis d'impôt

 Résolu

Bonsoir, j'ai perdu mes avis d'impôt 2011,2012. Serait il possible de recevoir un duplicata par internet. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
flocroisic

Dette d'ursaff

 Résolu

On me réclame un non payé d'URSSAFF, au bout de 7 ans la dette est elle encore valide?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
madmasss

Rsa et emploi

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir, J'ai une question concernant le R...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chouette

Declaration au impot

 Résolu

bonjour je vais faire poser des volets battants alu a la place de mes anciens volets en bois.ai-je droit de le declarer au impot. merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
guillaumo

Viager et impots

 Résolu

bonjour, une question pour une personne agée de 65 ans : si il vend sa maison ( il y habite, maison achetéé il y a 2 ans) en viager non occupé, aura-t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fripounex

Taxe d'habitation recu 6 mois plus tard

 Résolu

Bonjour, En décembre 2012 m'inquiétant de ne pas avoir reçu ma taxe d'habitation je me rend au centre des finances pour leur poser la question car...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pijaku

Declaration de revenus

 Résolu

Bonjour . pouvez-vous m'indiquer ( sur la feuille d'impôt) la formulation de ma retraite du combattant ! merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bisou 71

Justificatif exonération taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de mon habitation principale à la Réunion - date d'achèvement des travaux: 01/02/2012. Un organisme me demande un j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
elricjean2

Impot etudiant

 Résolu

Bonsoir Mon fils de 18 ans va partir pour un BTS et pour cela il va louer une chambre chez l' habitant 280 euro par moi .Il est à notre charge e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
flocroisic

Résidence principale et plus value

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce en 2011 notre maison commune a été mise en vente, après de nombreux mois nous avons baissé le prix et dans les jours qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
framboise67

Location meublée à l'année

 Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un logement meublée à l'année, j'aimerais savoir à qui revient le paiement de la Taxe d'habitation sachant que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cigaloise

Réduction d'impot

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre une personne pour entretenir mon jardin et le payer en CESU, quelles sont les conditions pour avoir droit à une réduction...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
caprice0706

Date réception avis de non imposition sur le revenu ?!

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'aimerais savoir combien de temps après avoir déclaré ses revenus on reçois son avis d'imposition...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
loa24

Comment déclarer mon crédit d'impot pour fenetre à double vitrage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait changer toutes les fenetres de ma maison en février 2011 pour des fenetres en double vitrage éligibles au crédit d'impot. comment...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Nat

Hebergement d'un ami a titre gracieux

 Résolu

bonjour, je possède un appartement que je prête gratuitement a une de mes filles. elle est étudiante et il se situe a côté de la fac ce qui lui évite...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joce45

Formulaire 2042c pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce formulaire sur le net : 2042C PRO Quelqu'un peut-il m'aider ou bien faut-il que je le demande au centre des ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flag2013

Puis je déclarer l'enfant de mon copain?

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon copain qui a divorcer et a une fille de 6ans, la petite vis en alternance ( 1 semaine/1 semaine ) mon copain la déclare c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gaelles89

Declaration de cesu touchés en 2012

 Résolu

Bonjour J'ai touché des chèques en 2012 en tant que particulier dans le cadre d'aide à domicile de mes parents. Dois-je les déclarer sur mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BIEBINA

Comment accéder en ligne à la case 5na

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à accéder en ligne à la déclaration 2042CK PRO (revenus 2012 professions non salariées). Je dois y déclarer des rev...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadia7475

Indemnités déclarables?

 Résolu

Bonjour, Mon fils, Léo, 22 ans le 26 septembre prochain, est en césure pour l'année scolaire 2012- 2013. Il lui reste une année scolaire encore. Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
flocroisic

Impossible télédéclarer les impots identifiants non reconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai télédéclaré mes impôts avec succès. En revanche cela n'a pas été possible pour mon fils. L'année dernière il l'a fait avec succè...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mar_mon

Scellier et robien sont dans un bateau...

 Résolu

... C'est moi qui tombe à l'eau ! Bonjour Je cherche à remplir ma déclaration d'impôts Je peine sur certains points J'ai un appartement Scelli...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
NightDeposit

Déduction intérets prets maison principale

 Résolu

bonjour, nous avons fait un pret immobilier pour une contruction de notre habitation principale en 2008. nous sommes rentrés dans nos murs en octobr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
elricjean2

Declaration impots pour 1ere fois...

 Résolu

Bonjour, Étant intérimaire ( j'habite chez mes parents ) j'ai perçu en 2012 11 000 euros net Sachant que le dépôt des impôts est terminé ( fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stepheee

Les impots et le placement de personne agée

 Résolu

ma mère pense demander une place en foyer logement, est ce que le montant de placement est déductible des impots sur le revenu et les impots locaux so...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
doris33

Je n'ai pas trouvé la case "prime pour l'emploi"

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplir ma déclaration d'impots en ligne. En la remplissant, je n'ai pas trouvé la case a cocher "prime pour l'emploi". C'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
flocroisic

Paiement de la taxe d habitation

 Résolu

je n'habite plus dans le 18 depuis le 28/11/2012 et maintenant je suis dans le 58 j'ai reçu un courrier de la trésorerie de sancoins 18, pour le paiem...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
GrandCaribou

Impots et enfants majeurs

 Résolu

Bonjour, Retraitée, Je suis maman isolée de 2 fils -39 et 34 ans- tous deux sans emploi à ce jour. Le foyer familial se situe à VANVES 92, l'aîn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
idacat

Reductions enfants à charge - 7ea

 Résolu

j'ai oublié de cocher SUR MA DECLARATION REVENU 2011. Rubrique 7-" Réduction et crédit impot" 7EA -2 collégiens ( réductions Impots de 61€ par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieuxclou

Probleme connexion impots

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger gros soucis.. A la période ou les feuilles de déclarations d'impôts ont été envoyées j'ai déménager, or mon ancien propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tof51430

Ou mettre report investissement locatif neuf scellier impot 2012

 Résolu

bonjour les impots m ont donné un montant de la reduction d impot à reporter sur la declaration ou dois je le mettre l inspecteur l année derniere ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
FABIENNE19

Cessions actions

 Résolu

bonjour en 2012 j'ai eu des gains de 5851 E mais les années précédentes j'ai fait des pertes supérieures à ces gains 2011 : pertes de 16 472 E 201...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
flr finance

Frais de repas

 Résolu

bonjour. je travail dans le milieu hospitalier. je peus étre du soir comme du matin. quant je suis du soir, je dine dans le service en emmena...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
doris33

Qui paye la taxe d'habitation?

 Résolu

Soit un propriétaire qui loue son appartement jusqu'au 30 décembre, celui-ci est reloué au 1er février. Aucun des locataires n'a la taxe d'habitation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bibistefr

Déclaration impôt

 Résolu

Bonjour la déclaration pré remplie que je reçois chaque année ne correspond pas aux retraites perçues . je trouve plus que eux. pourtant ils ont la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jmp59

Télédéclaration

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes identifiants pour télédéclarer sur internet. Pour activer mon mot de passe,il me fallait indiquer mon adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
malolita

Taxes sur la vente de terrain d'une résidence principale ;

 Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une maison avec 3600 M2 de terrain depuis 20 ans . Nous avons l'intention de vendre 2 terrains de 1000M2 chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
austine

Csg sur revenus fonciers pour non résidents

 Résolu

Bonjour, Nous sommes non-résidents. Nous sommes bailleurs de plusieurs logements en France. Pour 2012, le bénéfice foncier sera de € 10'000 en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
CHV

Parent isolé ou pas?

 Résolu

Je vis seul avec un enfant de 6 ans en garde alternée une semaine sur deux.Nous n'étions pas mariés,ni pacsés,mon fils est rattaché à mon foyer fisca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
doris33

Déduction impôts radiateurs électriques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé les radiateurs électriques dans mon appartement (résidence principale) datant de 1984 avec des radiateurs électriques à inerti...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Patrick
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 046