Mauvais calcul du crédit d'impôt sur des panneaux voltaïques
RésoluBonjour, J'ai fait posé en juillet 2012 des panneaux voltaïque pour production d'électricité uniquement qui, devaient me donner un crédi...
Bonjour, J'ai fait posé en juillet 2012 des panneaux voltaïque pour production d'électricité uniquement qui, devaient me donner un crédi...
Bonjour, Mes parents ont hérité avec mon oncle d'une maison d'habitation en 2005. Celle-ci est non habitée depuis le 01.03.2012. Sont ils soumis...
Bonjour, je suis embauchée au sein d une société en 35H ( ou 37 avec RTT) je suis célibataire. si je fais des missions intérim entre 2, ponctuel...
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition, j'aimerai savoir si quelqu'un est dans mon cas. Merci.
Bonjour, Etant retraité depuis le 1 janvier 2012, je viens d'avoir 62 ans et cette année, compte tenu de ma petite pension de retraite, je n'ai pas d...
Bonjour, J'habite dans une villa dans un quartier calme sans vis à vis. VOICI un an le groupe des offices HLM on fait construire derrière mon jard...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner, Je suis propriétaire d'un appartement loi de Robien à Alès et je n'ai pas de locataire depuis 14 mois - J'ai p...
Bonjour, et ne doit pas etre pris en compte est ce vrai? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout ...
Bonjour, Je viens d apprendre que le gouvernement va suprimer la réduction d impot pour enfant étudiant dans l enseignement supérieur (183 e...
Bonjour à tous, Voilà j'ai ma tante qui est veuve, plus de 61 ans, elle n'est pas imposable sur les revenus, doit elle payer la taxe d'habitation ? E...
bonjour, sur mon avis d'imposition je ne comprends pas si on va me verser la prime ou pas. voilà je vous explique il y a noté : PRIME POUR L EMPL...
Bonjour, Je vais bientôt demander mon départ la la retraite à mon employeur, pourriez-vous me dire si l'indemnité que je vais percevoir est imposa...
Bonjour, Je reçois ce jour un virement de DRFIP d'Alsace et du Bas Rhin de plus de 3000€; visiblement, comme j'ai pu le découvrir sur différent post ...
Bonjour/soir à tous, Je suis né le 26 Octobre 1988. Je ferai donc 25 ans dans 1 mois et 20 jours à dater d'aujourd'hui. - Je vis sous le toit d...
Bonjour, Je suis loger a titre gratuit et je paye actuellement la taxe foncier est-ce normal ou est-ce que je ne doit pas la payer ? Je travail pour ...
Bonjour, J'ai entendu parlé d'une possibilité de réduction d'impôts locaux égal à 10% je crois pour les personnes handicapées résidents et assujetti...
Merci de m'informer si vous le savez, de la date des versements par virement de la prime pour l'emploi 2013 en région Rhône Alpes, plus précis dans le...
Bonjour, je loue mon appartement depuis septembre 2012. Ma locataire a donné congé pour décembre 2013. Je souhaite ne plus louer mon appartemen...
Bonjour, je suis vacataire avec 828 heures pour 2012...J'ai déclaré en salaire 8068 Euros.... Les Assédics m'ont versés 9408 Euros je me retrouve avec...
Bonjour, Ma question est toute simple, peut-on se service du déblocage exceptionnel du pee 2013 pour payer le solde des impôts sur 2013? Merci
Bonjour, Dans le cadre d'un stage de fin d'études, j'ai du loué durant 5 mois et demi (de la mi-avril à la fin septembre) une location meublée dans...
Bonsoir, J'aimerais louer l'appartement dont je suis propriétaire à ma fille qui est étudiante. Puis-je déclarer aux impôts les intérêts d'emprunt...
bonjour , ma maman ma envoyé par le biais d ' une amie venue en vacance chez moi une sommes de 500 euros en espèces que j ' ai déposé sur mon compte...
Bonjour, Lors de ma dernière déclaration j'ai oublié de déclarer le loyer que je paie à mon fils étudiant ainsi que l'argent que je lui donne pour v...
Bonjour, Lors de ma déclaration de revenus 2012, j'ai déclaré au réel des revenus fonciers de l'ordre de 5.000 euros, alors qu'il aurait été plus ju...
Bonjour à tous ! Je reçois mon Avis d'Imposition, avec deux mentions dont je ne sais pas à quelles particularités elles se réfèrent : - SITUATION ...
Bonjour, Je viens de recevoir un redressement fiscal de 1347 euro plus intérêt de retards de172 euro . Ma mère a vécus 15 ans avec moi suite a des ...
Bonjour, Qui peut me dire comment je peux voir si la réduction pour la 1/2 part (120euros) m'a bien était déduite de mon imposition ; merci à tous ...
Bonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu, puis je prétendre à l'exonération de la CSG ? Merci -- josé
Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement (résidence principale) au 7 janvier 2009. Le résidant au 1er janvier avait alors payé la taxe d'hab...
Bonjour, j'ai reçu mon avis d'impôt 2013 sur le revenu et prélèvements sociaux sur les revenus 2012 et avant de me rendre au centre des impôts j...
Bonjour, ma maman ( 90 ans) ne paie pas d'impôt sur le revenu. paie une taxe d'habitation et vie avec sa soeur de 87 ans qui n'est pas assujettie non ...
Bonjour, Actuellement je paie 2400€ d'impôts sur le revenu (Ma femme + moi + ma fille (
Bonjour, j'ai reçu l'avis d'impot 2013 j'ai droit a la prime pour l'emplois je reçoit le chéque ou virement
Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand la prime pour l'emploi sera verser? je suis du finistere 29 l'an dernier j'avais recu Mon avis papier le...
Bonjour, Je viens de subir la visite de 2 personnes des impôts qui venaient vérifier que je n'avais pas de TV suite à ma déclaration de taxe d'habita...
Bonjour, j'ai reçu comme beaucoup l'avis d'imposition 2012 et je dois avouer que je suis choqué par la somme demandée. Ne payant des impôts que depuis...
Bonjour, je souhaiterai acheter une propriété sur laquelle il y a déjà une maison, puis revendre cette maison avec une partie du terrain afin de gard...
Ma mère est décédée en juin 2012 nous sommes 5 enfants issus de la même union. Mes parents possédaient une maison sur la commune ou je réside, à ce j...
Bonjour, ou je peux trouver le plafond de mon perp sur ma feuille d impôts ?
Pourtant je télédéclare mes impôts sur le revenu, et depuis de nombreuses années. D'après le calendrier des impôts, l'avis d'imposition devrait être e...
Je crois avoir lu quelque part qu'un compte courant d'associé dans une SCI n'est plus déductible pour l'ISF si l'associé devient non résident. Est-ce ...
bonjours Messieurs je voudrai savoir si mon conjoint doit payer la taxe de redevance de télé cette année car il aura 66 ans au mois de novembre en v...
Bonjour, Bonjour je n'ai pas travaillé pour toute l'année 2012 pour cause d'un arrêt en qualité de maladie professionnelle et du coup je ne perceva...
Bonjour, j'ai reçu début aout la somme de 194 euros payée par la DFRIP d'ALSACE ET DU BAS RHIN ,je pense qu' il y a erreur sur la personne, que dois-j...
Bonjour, Copropriétaire de 2 appartements en location pour une durée indéterminée (bail 3 ans renouvelable), j'ai effectué des travaux de remplacemen...
Bonjour, alors mes parents on un locataire qui ne paye plus son loyer depuis plus de 2 ans et qui a des dette de plus de 4000 euro... Ce monsieur d...
Bonjour à tous, Je vous explique brièvement ma situation: - français, j'ai emménagé le 01 avril 2012 avec ma femme en Belgique (ville frontalière)...
Bonjour, Je me pose une question, car cette année je n'aurais pas le droit à la prime à l'emploi... pourtant il me semble que je rentre dans les co...
Bonjour, Mon petit-fils (18 ans) est admis à la [/faq/21166-date-de-la-rentree-scolaire-2013 rentrée dans un IUT loin du domicile de ses parents. j'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.