Les discussions

Crédit d'impôt paquet fiscal sarkozy

 Résolu

Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement (résidence principale) au 7 janvier 2009. Le résidant au 1er janvier avait alors payé la taxe d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Epicure2013

Loi scellier 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'impôt 2013 sur le revenu et prélèvements sociaux sur les revenus 2012 et avant de me rendre au centre des impôts j...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JLZ2

Personne agée et redevance tv

 Résolu

Bonjour, ma maman ( 90 ans) ne paie pas d'impôt sur le revenu. paie une taxe d'habitation et vie avec sa soeur de 87 ans qui n'est pas assujettie non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
elricjean2

Réduire mes impôts

 Résolu

Bonjour, Actuellement je paie 2400€ d'impôts sur le revenu (Ma femme + moi + ma fille (

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jmp59

Réglement de la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu l'avis d'impot 2013 j'ai droit a la prime pour l'emplois je reçoit le chéque ou virement

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tof51430

Quelles sont les dates de la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand la prime pour l'emploi sera verser? je suis du finistere 29 l'an dernier j'avais recu Mon avis papier le...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
scorpio540

Contestation redevance tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de subir la visite de 2 personnes des impôts qui venaient vérifier que je n'avais pas de TV suite à ma déclaration de taxe d'habita...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Avis d'imposition 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu comme beaucoup l'avis d'imposition 2012 et je dois avouer que je suis choqué par la somme demandée. Ne payant des impôts que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Kyuzq

Achat et revente d'une partie de propriété ...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une propriété sur laquelle il y a déjà une maison, puis revendre cette maison avec une partie du terrain afin de gard...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Bussou07

Il y a t-il taxe d'habitation s'il n'y a aucun habitant

 Résolu

Ma mère est décédée en juin 2012 nous sommes 5 enfants issus de la même union. Mes parents possédaient une maison sur la commune ou je réside, à ce j...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MISTINGUETTE 31

Plafond perp 2012

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouver le plafond de mon perp sur ma feuille d impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jmp59

Mon avis d'imposition 2013 n'est pas encore disponible en ligne

 Résolu

Pourtant je télédéclare mes impôts sur le revenu, et depuis de nombreuses années. D'après le calendrier des impôts, l'avis d'imposition devrait être e...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tof51430

Traitement isf du compte courant d'un associé non résident

 Résolu

Je crois avoir lu quelque part qu'un compte courant d'associé dans une SCI n'est plus déductible pour l'ISF si l'associé devient non résident. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
peisarl

Critères du paiement de la redevance de télé

 Résolu

bonjours Messieurs je voudrai savoir si mon conjoint doit payer la taxe de redevance de télé cette année car il aura 66 ans au mois de novembre en v...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ysegap

Question pour un ayant droit (ppe)

 Résolu

Bonjour, Bonjour je n'ai pas travaillé pour toute l'année 2012 pour cause d'un arrêt en qualité de maladie professionnelle et du coup je ne perceva...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
DADETH

Remboursement impot

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu début aout la somme de 194 euros payée par la DFRIP d'ALSACE ET DU BAS RHIN ,je pense qu' il y a erreur sur la personne, que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tof51430

Delai pour declarer un crédit d'impots pour travaux fenêtres???

 Résolu

Bonjour, Copropriétaire de 2 appartements en location pour une durée indéterminée (bail 3 ans renouvelable), j'ai effectué des travaux de remplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mika5488

Peut-on avoir des revenus en suisse et toucher le rsa en france

 Résolu

Bonjour, alors mes parents on un locataire qui ne paye plus son loyer depuis plus de 2 ans et qui a des dette de plus de 4000 euro... Ce monsieur d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Bill out

Montant d'impôt non résident erroné

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement ma situation: - français, j'ai emménagé le 01 avril 2012 avec ma femme en Belgique (ville frontalière)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ThaneKrios

Critères de la prime à l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, car cette année je n'aurais pas le droit à la prime à l'emploi... pourtant il me semble que je rentre dans les co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tof51430

Verser légalement une aide financière à son petit-fils étudiant

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils (18 ans) est admis à la [/faq/21166-date-de-la-rentree-scolaire-2013 rentrée dans un IUT loin du domicile de ses parents. j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
doris33

Erreur avis d'imposition 2012

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2013 et la gros choc je devais avoir une prime à l'emploi de 673 euros et mon courrier m'an...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sorgin

Date versement de la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens d'imprimer mon avis primitifs sur le site des impots .combien de temps apres,recevons nous la prime lorsque nous y avons droit?

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
doudou

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'étais exonéré de taxe d'habitation jusqu'en 2009. Depuis je n'ai pas reçu de taxe suite à une erreur des services fiscaux ( un locataire d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
claudefo38

Remboursement

 Résolu

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité, en 2011 je fus imposable et donc la CSG et la CRDS furent retenus sur ma pension, sur l'exercice fiscal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
KAUWAL

Egouts

 Résolu

Bonjour, les egouts vont passer devant ma maison a la fin de l'annee 2013 ,je vais devoir me raccorder,la maison a ete constuite en 1970,je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
fraix

Prix carte grise

 Résolu

Bonjour, voudrais savoir a partir de combien année paye t'on moins cher une carte grise merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jaquy

Taxe d'habitation 2011

 Résolu

Mon fils vient de recevoir aujourd'hui une relance des impots concernant sa taxe d'habitation lorsqu'il avait son appartement de 2011. Il n'avait à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
domdo76

Achat de volets et fenêtres

 Résolu

Bonjour, (mariés et propriétaires d'une maison de + de 2 ans). Je souhaiterais savoir si il est impératif de changer à la fois volets + fenêtres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Olyve56

Paiement par prélèvement automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : Je règle mon impôt par prélèvement automatique mensuel. IL semble que le montant total déterminé est trop élev...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tof51430

Remise des cheque pour la ppe

 Résolu

ver quel datte son remis les chèques de la ppe ? pour le 78

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tof51430

Residence secondaire et résidence principale

 Résolu

Bonjour, il y a plus de 25 ans mes parents m'ont fait donation de leur vivant de leur maison pour laquelle ils ont l'usufruit Je n'y habite plus depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
fabinator13

Amende pour un feu orange et pas rouge !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été verbalisé il y a un an par des policiers pour avoir passé selon eux au feux rouge fixe. Cependant il n'était pas rouge mais ven...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
venice67

Crédit d'impôts sur travaux

 Résolu

Bonjour, Je fais faire des travaux dans ma maison : Changement porte d'entrée, (porte isolante), réfection salle de bains, c'est à dire remplacement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
blogpatrimoine.fr

Dates de versement de la prime pour l'emploi 2013

 Résolu/Fermé

Bonsoir,quelqu un sait il quand sera versée la prime pour l emploi 2013 dans les Pyrénées Atlantiques? Merci d avance.

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Matthieu Blanc

Atd : puis-je renoncer à mon solde insaisissable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai bénéficié pendant deux ans d'un poste d'ATER à la fac. Cependant, à la fin de mon contrat, l'Université a mis 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jmp59

Domiciliation usurpée

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur la situation suivante: mon frère utilise l'adresse du domicile de mes parents pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
domdo76

Plus values sur terrain à batir

 Résolu

Bonjour, De nouvelles dispositions sont semble-t-il prévues par le gouvernement, relatives aux plus values immobilières, et plus précisément sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tatel64

Droit ou pas a la ppe

 Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma petite question car pas de réponse ! Je suis saisonnier et je suis en temps partiel ! j'ai fais exactement 1046 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Damzo17

Virement d'environ 580 €, de drfip du nord pa

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir, le 13 Août 2012, un virement d'environ 580 €, de DRFIP DU NORD PAS DE CALAIS ET DU DEPARTEMENT DU NORD sur mon comp...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Réclamation aux impôts

 Résolu

Bonjour, J'ai adressé il y a 3 semaines une réclamation aux impôts leur demandant d'intégrer des frais de déplacements que j'avais oublié lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
melusine34d

Etre detaxé aux usa lors d'un voyage

 Résolu

Bonjour, voila en mai je compte faire un voyage aux Etats Unis. J'en profiterais pour aller a la boutique Apple pour m'acheter un Ipod. Il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tâta

Réduction impots convention anah

 Résolu

Bonjour, J'ai signé une convention ANAH en 2000 pour deux logements sociaux de type PST. Certaines personnes me disent que je peux déduire 45 % de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
elricjean2

Retour provisoire d'un enfant majeur au domicile parental...

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de catégorie de forum, si tel est le cas, veuillez m'en excuser. Je suis à la recherche de renseignements ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fernande49

Taxe ramassage des ordures ménagères

 Résolu

Bonjour Je touche l'AAH dois-je payer cette taxe ? D'autre part quel délai a le propriétaire pour réclamer cette taxe ? En effet je viens de dém...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Chris66260

Donation à enfants

 Résolu

Bonjour, Un proche doit toucher une indemnité importante. Il voudrait, de son vivant, reverser tout ou partie à sa fille. Comment doit-il faire, que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
rovinc

Comment récupèré dupicata impôts

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors comme beaucoup de personne j'ai besoin d'aide. En ce moment mes frères et moi même somme entrain de perdre la maison familial...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tatiane08

Quand recevons nous la prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand recevons nous la prime pour l emploi cette année je vous remercie par avance.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Date de paiement de la prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée merci de me répondre rapidement

989 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Date versement prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu ...

307 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 043