Les discussions
Godin
RésoluBonjour, Muni d'un petit GODIN,je suis dans une maison avec fermette au dessus de notre plafond et voudrait connaitre la règlementation pour ce qui ...
Tiers detenteur
Résolu/FerméBonjour, Voila aujourdui j'ai reçu un avis de tiers detenteur adresser a l'employeur pour une somme de 36 euros que je devais au chu de ma ville, ...
Date de la prime pour l'emploi 2009
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
Calcul prime pour l'emploi
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu différentes formules de calcul de la PPE sur Internet. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à calculer la mienne. J'ai un r...
Prime pour enploi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qand je vais toucher la prime pour enploi
Ppe 2010 departement sarthe
Résolu/FerméBonjour, j'ai contacté mon centre des impôts ce matin concernant ma PPE, la personne très aimable m'a répondue que mon avis a été traité le 31.07....
Prime pour l emploi 2010 dans le pas de calai
Résolu/FerméBonjour, EST CE QUE QUELQU UN A RECU SA PRIME POUR L EMPLOI DANS LE PAS DE CALAIS MERCI
Ppe 2010 pas de calais
Résolu/FerméBonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR QUAND NOUS ALLONS AVOIR LA PPE 2010 EST CE QUE QUELQU UN LA RECU MERCI
Versement de la ppe 2010
Résolu/FerméSalut à tous, Je voudrais savoir quand la prime pour l'emploi sera versé cette année. Je suis dans le maine et loire 49. Merci de vos réponse les a...
Denoncer une maman a la caf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer une maman à la caf pour fraude. Je vous explique, cette maman vie avec son fils de 2...
Credit impot2009
RésoluBonjour, a quelle date nous recevons le credit d'impot pour l'année 2009 merci
Indemnités suite à jugement imposables
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si des indemnités ( jugement en cours d'appel suite à erreur médicale) sont imposables merci
Crédit d'impot fenêtre
RésoluBonjour, je suis propriétaire de mon logement depuis Fevrier 2004 et ai fait poser des doubles vitrages partout en MAI 2005 . Puis je encore benef...
Prime pour l emploi
RésoluBonjour, peux t on m aider j aimerai savoir si j ai droit a la prime pour l emploi contenu des information suivantes : je vis seule avec mes 2 filles ...
Double de la déclaration d'impots
RésoluBonjour à tous, cette année il n'y a plus de double exemplaire pour la déclaration. C'était pourtant bien pratique car je rangeait toutes mes feuil...
Feuille de non imposition
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir vers quand allons nous les recevoir merci
Déduction des travaux locatifs
RésoluBonjour, Au premier semestre 2010 mon appartement était loué puis en recherche de locataire. Pedant ce premeir semestre , j'ai effectué des travaux...
Prime pour l'emploi
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans les deux sèvres et j'aurais aimez savoir à quelle date on aura la prile pour l'emploi.
Impot sur le revenu
RésoluBonjour, à ce jour je ' je n' ai toujours pas reçu ma feuille d'imposition sur le revenu sur l'année 2008 ; quand aurais ma déclaration ? merci d'ava...
Quel est le pays avec la fiscalité la plus avantageuse pour un retraité ?
Résolu/FerméAyant une moyenne retraite, je souhaiterais m'établir à l'étranger où la vie est interessante au point de vue de la monnaie et de l'immobilier merci.
Prime a l'emploi
RésoluBonjour, je voudrais savoir le montant de la prime a l'emploi de cette annee.je vis seul et sans personne a charge . j'ai declaree 7530 heures trava...
Reconciliation apres separation
RésoluBonjour, Nous sommes separée ma femme et moi il y a 2 ans : nous avons donc faits une declaration chacun ( je lui versais une pension pour les enf...
Jusqu'a quelle annee
RésoluBONNE JOUR, JE PAYE A TORD LA CSG Pendant 22 ANS DE 1987 AUX 2009 QUANT JE DEMANDE Le REMBOURSSEMENT DE TOUTE CEs ANNees IL MON DIT QUIL PEUX PAS ...
Besoin aide salaire assmat
RésoluBonjour, voila j ai une question etant nouvelle assmat j ai du mal a comprendre les bulletin salaires.Donc voici mon probleme j ai un contrat mensue...
Taxe sur la plus value
RésoluBonjour, en 2008 suite à mutation professionnel par fermeture de mon lieu de travail, j'ai mis en location ma maison principale. Je suis actuellement ...
Reduction partielle ou total des impot
RésoluBonjour, je recherche desesperement l'article de loi qui , suite a une perte de salaire d'une annee sur l'autre (suite a plein temps devenu mi- tem...
20 000 euros sur un livret a
RésoluBonjour, Mes parents viennent de m'offrir 20.000 euros sur mon compte livret A et compte courant dans une banque Francaise. Je vis a l'etranger et j...
Date réception avis imposition
RésoluBonjour, Ayant réalisé ma première déclaration d'impôt sur le revenu pour 2009, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition. Quelqu'un peut-i...
Ppe 2010
RésoluBonjour, Une nouvelle concernant ( LA PPE) pour les personnes résidents dans la région parisienne. J'ai téléphoné ce matin aux IMPÔTS comme ils...
Pacse
RésoluBonjour, je me suis pacsée le 09 juillet 2010 et je voulais savoir comment déclarer mes impôts l'année prochaine,faut-il 3 déclarations? on me dit ...
Versement de la prime a l'emplois
Résolu/FerméBonjour, juste pour vous dire que la prime a l'emplois commence a partir jai une amie qui la eu ya 3jours par virement elle habite a rouen , mais po...
Frais de vetements
Résolu/Fermébonjour !!! si vous pouviez me rassurer sur les frais de vêtements déductibles des impôts sur le revenu. J'ai une tenue spécifique pour mon travai...
Prime pour l'emploi 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis de la région de rouen j'aimerais savoir quand sera verser la prime pour l'emploi 2010,merci
Impôts fonciers et piscine
RésoluBonjour, J'ai une petite piscine d'environ neuf mètres carrés et en me renseignant au service des impôts fonciers, on m'a appris que depuis des an...
Nom de proprietaire
RésoluBonjour, Comment peux t-on trouver le nom du proprietaire d'une entreprise ?
Locations chambres etudiants
RésoluBonjour, Je suis particulier et je viens de faire l'ACQUISITION D'UNE MAISON DANS LAQUELLE JE SOUHAITE FAIRE 4 CHAMBRES D'ETUDIANTS AVEC CUISINE ET S...
Part pour les impots
Résoluje suis retraitée,divorcée,j'ai deux grands enfants independant maintenant,ai je toujours droit a la demi part supplementaire
Aide.......oui ou non.......
RésoluBonjour, Je vie seul,j'ai acheter une maison acheter depuis 2004,je n'ai pas d'enfant,je suis au chaumage. ai je le droit a une aide financié...
Prime de 200 euro
RésoluBonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI J'AVAIS LE DROIT A LA PRIME DE 200 EUROS,ET JE SUIS TOUS SEULE AVEC UN ENFANT MERCI DE ME REPONDRE
Redevande audiovisiuelle moniteur+tnt
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté le 25 mai dernier un moniteur pc+un recepteur tnt hd,je recois donc toutes les chaines tnt sur la déclaration...
Prime depart en retraite
Résolu/FerméBonjour, je dois partir en retraite prochainement;ma convention collective prévoit que je dois toucher une prime de départ ; celle ci est définie pa...
Exonération taxe foncière & taxe d'habitation
RésoluBonjour, Nous souhaiterions connaitre les textes qui prévoient ou les conditions à remplir pour les exonérations des taxes d'habitations et fonci...
Paiement de la prime pour l'emploi
RésoluBonjour, A quelle date sera virée la pime pour l'emploi dans les deux-sèvres
Pacs et résidence secondaire, impots
RésoluBonjour, Nous sommes pacsés avec une imposition commune. Nous avons été éloignés pour des raisons professionelles, nous avons du prendre 2 habitatio...
Nature de la bourse ???
RésoluBonjour, je suis étudiante et je suis en train de remplir mon inscription à la fac pour l'année prochaine. J'ai perdu mon père en avril dernier, ava...
Dette orange (letrre intrum justitia)
RésoluBonjour,:) je viens de recevoir une lettre de intrum justitia en me disant que je dois a orange une somme de 12.85€ a cause d'une facture telephonique...
Date de versement de la prime pour l emploi
RésoluBonjour, j aimerai savoir quand est ce que vous faites les virement de la prime pour l emploi car vous avez dit que c etai plus rapide merci
J'ai perdu ma déclaration de revenus
RésoluBonjour, j'ai perdu ma déclaration de revenus (feuille bleu préremplie) et j'en ai besoin pour déclarer mes revenus en ligne car elle comporte le num...
Formalites changement carte grise
RésoluBonjour, quelles sont les démarches à effectuer pour le changement de la carte grise d une voiture suite à l usurpation de l immatriculation
Prime pour l'emploi
RésoluBonjour, jke desirais savoir quand est ce que la prime pour l'emploi va etre versé merci ???