Travaux de rafraichissement d'un appartement

Résolu
hassannsr Messages postés 1 Statut Membre -  
 Hassannsr -
Bonjour,
on vient d'acheter un appartement dans l'ancien, nous allons faire des travaux de mise aux normes de l'électricité, refaire la peinture dans toutes les pièces et on installera une cuisine intégrée.
On veux savoir si c'est travaux sont déduis des revenues foncier locatif.
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Si les travaux sont prévus pour remise en état d'un logement qui sera loué, les montants des frais sont déductibles effectivement des revenus fonciers à venir. Vérifier auprès des services fiscaux le montant maximum déductible, ( à mon souvenir déficit locatif après travaux qui ne dépasse pas 10.700 euros). Vous pouvez adresser lettre ou mail aux services fiscaux concernés, ils répondent très rapidement.
Cordialement.
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292
 
non il n'y a pas de limite dans le montant des travaux
mais il ya une limite dans la part deductible des revenus de l'année en cours 10.700 euros
le reste étant reportable sur le net foncier de l'année suivante et ainsi de suite jusqu'a apurement
0
Hassannsr
 
Bonsoir a tous
Je vous remercie de votre réponse, je suppose vous voulez dire le revenu foncier seul et non pas le revenu de mon activité professionnelle ?
Cordialement
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292
 
je veux dire que par an 10700 sont déductible de vos autres revenus (d'activité par exemple) si votre revenu foncier est déficitaire
au delas le déficit devra être reporté sur les années suivantes (d'abord sur le foncier puis sur les autres revenus jusqu'a 10700€... ect)
0
Hassannsr
 
Je vous remercie pour cette clarification
Bonne soirée
0