Travaux de rafraichissement d'un appartement
Résolu
hassannsr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
-
21 sept. 2013 à 23:33
Hassannsr - 23 sept. 2013 à 21:58
Hassannsr - 23 sept. 2013 à 21:58
A voir également:
- Rafraîchissement appartement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 00:43
22 sept. 2013 à 00:43
Bonjour,
Si les travaux sont prévus pour remise en état d'un logement qui sera loué, les montants des frais sont déductibles effectivement des revenus fonciers à venir. Vérifier auprès des services fiscaux le montant maximum déductible, ( à mon souvenir déficit locatif après travaux qui ne dépasse pas 10.700 euros). Vous pouvez adresser lettre ou mail aux services fiscaux concernés, ils répondent très rapidement.
Cordialement.
Si les travaux sont prévus pour remise en état d'un logement qui sera loué, les montants des frais sont déductibles effectivement des revenus fonciers à venir. Vérifier auprès des services fiscaux le montant maximum déductible, ( à mon souvenir déficit locatif après travaux qui ne dépasse pas 10.700 euros). Vous pouvez adresser lettre ou mail aux services fiscaux concernés, ils répondent très rapidement.
Cordialement.
23 sept. 2013 à 11:50
mais il ya une limite dans la part deductible des revenus de l'année en cours 10.700 euros
le reste étant reportable sur le net foncier de l'année suivante et ainsi de suite jusqu'a apurement
23 sept. 2013 à 21:03
Je vous remercie de votre réponse, je suppose vous voulez dire le revenu foncier seul et non pas le revenu de mon activité professionnelle ?
Cordialement
Modifié par bailleurx le 23/09/2013 à 21:28
au delas le déficit devra être reporté sur les années suivantes (d'abord sur le foncier puis sur les autres revenus jusqu'a 10700€... ect)
23 sept. 2013 à 21:58
Bonne soirée