Les discussions

Quelle déclaration de revenus avec un loyer meublé

 Résolu

Bonjour, Je suis tuteur d'une propre cousine (81 ans, veuve et sans enfants) dont l'état nécessite un hébergement en EHPAD et ce, sans espoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LAGUT

À quelle date vendre un robien sans perdre l'avantage fiscal

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des précisions concernant la loi robien classique, dont je bénéficie depuis 2006 pour une maison mise en location. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
yvette253

Impôts de mon frère décédé

 Résolu

Le fisc me réclame les impôts de mon frère décédé sans héritiers. dois-je les payer? je n'ai reçu aucun héritage de lui. que faut-il faire

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Sorgin

Déclarer revenus à 16 ans ? (argent gagné sur internet)

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis au lycée (donc je ne "travaille" pas), je vis chez mes parents, et depuis quelques années je passe pas mal de temps ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
OasixFTW

Fiscalité habitant à l'étranger mais travaillant en france

 Résolu

Bonjour, Je perçois une pension de retraite de l'armée et je travaille actuellement dans la fonction publique territoriale. En attendant ma retraite...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
pal6275

Ou declarer mes revenus?

 Résolu

Bonjour.Je suis retraite de l'armee de l'air depuis 1984 et je reside en Espagne.L'hacienda de mon pays de residence me demande de declarer ma pension...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
gaellemahe

Calcul de la plus-value pour une sci transparente fiscalement.

 Résolu

Une SCI familiale, non soumise à l'IS, a été constituée en 2003 entre cinq frères et soeurs qui y ont apporté leurs droits indivis en toute propriété ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lebol

Taxes habitation

 Résolu

bonjour nous avons quitté notre logement le 28 fevrier2014 devraige payé une taxe partiel ou entiere merci pour ces precieuses infos

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Attestation hébergement et impact sur les hébergeants

 Résolu

Bonjour, De retour en france, je dois me réincrire dans les administrations. Le hic c'est que l'on me demande une attestation d'hébergement n'ayant p...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33

Comment dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité.

 Résolu/Fermé

Voila je voudrais votre aide afin de m'informer pour dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité envers les impôts. Cette personne m'a fait...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire oublié de déclarer

 Résolu

j'ai oublié de déclarer que je paie une pension alimentaire pour mes 3 enfants comment faire pour y remédier .merci de votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jakobi

Taxe foncière et ouvertures

 Résolu

Bonjour, Usufruitier d'un pavillon délabré, je désire savoir si il est exact que je peux faire diminuer la taxe en murant les fenêtres des pièces ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
neosuse

Prime pour l'emploi en double

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un truc qu'il vient de m'arriver en ce qui concerne la prime pour l'emploi... En effet je l'ai reçu en do...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Saisie compte héritier après dépôt attestation refus succession

 Résolu

Bonjour, Mon papa est décédé en 2011. Il avait des dettes auprès du Tresor public. Nous sommes 5 enfants mais je n'ai plus de contact avec ni ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Elga896

Remboursement de la totalité des impôts versés en un an

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir en virement la somme totale des impôts versés par prélèvement mensuels au cours de l'année trois mois avant o...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Geneve74

Prime

 Résolu

Bonjour, Quand s et cin touche la prime a l emploi svp

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flocroisic

Taxe d habitation et taxe fonciere

 Résolu

bonjour j'ai mon poux qui est placer dans un établissement médicalisé depuis 11ans aujourd'hui il est age de 71ans hors hébergement me coute 25ooe pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
william049

Frais avis des tiers détenteur & la mainlevée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la banque a le droit de prendre le frais avis des tiers détenteurs après avoir reçu la mainlevée du Trésor publique ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Taz

Argent tombé du ciel

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis du 06 et je viens de recevoir un virement important de la DRFIP alsace-Bas Rhin. Je ne comprend pas ce virement. D'où vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Piniouf 75

Prime ppe pas recu

 Résolu

Bonjour jai fais ma déclaration de impo par internet. Cela me disai que pour la prime a lemploi mon mari aver le droit a 700e et moi 600e . Je ne comp...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
flocroisic

An ien combattant

 Résolu

Bonjour, Je possède la carte d' ancien combattant et j' ai pu en référer sur ma déclaration 2014, mais je ne sais pas comment faire pour réclamer p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
flocroisic

Questions taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour!! J'aurais besoin de votre aide par rapport à la taxe d'habitation. En effet, mon copain et moi pensions quitter notre appart en décembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cha3131

Verssement de la ppe 2014

 Résolu

Bonjour, quand la ppe sera t elle versser sur les yvelinnes mercie de repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
flocroisic

Avis d'acompte ...

 Résolu

Bonjour, J'ai payé mes impôts 2013 sur les revenu 2012 l'année dernière donc, le 15/09/2013 en une seule fois. Cette année j'ai fais ma déclaratio...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Redevance tele

 Résolu

a 75 ans doit on encore payer la redevance tel

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
06061940

Residence

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voux explique ma situation. J'ai une maison et je travaille ici en france mais je souhaiterais louer un appartement en ang...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Comment récupérer son numéro de télédéclarant

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) Pour une déclaration d'impôt en ligne il faut : - Le numéro fiscal - Le numéro de télédéclarant - Le revenu fiscal de référence ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison (département 95) qui était louée jusque fin juillet 2013. J'ai fait faire des travaux en août et septembr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Mamysud

Pourquoi je n'ai pas le droit à la prime?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas le droite à la prime pour l'emploi? Célibataire, sans enfants j'ai déclaré 6061€ de salaires j'ai ef...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
founs2405

Taxe d'habitation - taxe foncière

 Résolu

Doit on payer la taxe d'habitation et la taxe foncière lorsque l'on possède un studio comme résidence secondaire, que l'on occupe que peu de temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jenimara

Renégocier l' impôt

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je vie avec mon amie et ces 2 filles depuis 1 ans et demi nous somme déclarer vivant ensemble depuis le début elle a do...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
etienne32

Sci et plus-value immobilière

 Résolu

Bonjour je suis associée (à 50-50 avec mon ex-conjoint) dans une petite SCI qui détenait seulement un bâtiment à usage commercial ainsi qu'un logemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
enila44

Reçu virement impots.... bizzare!

 Résolu

Bonjour, il y à 2 jours, j'ai reçu sur mon compte un virement de 900€.. via les impots. libellé : REMB. EXCD. IMPOT je trouve plutot étrange,...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
flocroisic

Loi de finances pour impots locaux et fonciers

 Résolu

bonjour mon revenu fiscal de réference est de 10765e ,avec la nouvelle loi de finances 2014 vais je beneficier d un allegement de mes Impots locaux...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
flocroisic

Impots

 Résolu

je viens de constater 1 virement de 399euros sur mon compte courant virement sepa de drfip alsace et bas rhin don je ne connais pas l origine merci de...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pilcri

Taxe fonciere

 Résolu

bonjour j ai vendu ma maison le 30/01/2012 l acheteur a paye chez le notaire au prorata de l annee c est a dire 11mois de la taxe foncier qui ont ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
roudoudou22

Enfant à charge puis pacsé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a vécu chez moi jusqu'au 1er novembre 2013, date à laquelle elle a emménagé avec son partenaire de PACS. Ils se sont pacsés en s...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33

Prime de l emplois

 Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si des personnes on reçu la prime ou leur impôts. merci de vos reponse.

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
celinenas

Hébergement a titre gratuit

 Résolu

Bonjour voilà je n ai aucune aide sociale je paye mes impôts et toute les taxe j'aimerai aider ma nièce la loger a titre gratuitement et elle travaill...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
berbisch

Terrain à batir

 Résolu

je viens de morceler un terrain et je désire en vendre une partie qui est en terrain nu constructible, aurai-je une plus-value à payer sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
roudoudou22

Demande de précisions

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les conditions requises pour l'obtention d'un allègement ou d'une exonération de la taxe d'habitation...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
flocroisic

Crédit d'impôt pour frais de garde 2014

 Résolu

Bonjour, à quelle date se fera le remboursement du crédit d'impôt pour frais de garde pour 2014 sur les revenus 2013? L'année dernière la somme m'ava...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Yolaineisma

Ratachement d'un enfant étudiant

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'un enfant majeur étudiant peut être rataché à ses parents jusqu'à l'âge de 25 ans. J'aimerais savoir si c'est 25 ans au 1er ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33

Recette-perception

 Résolu

A quel titre un receveur- percepteur bénificie t-il d'un logement de fonction ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mmml122

Étrennes d'une tante

 Résolu

bonjour quelle somme d'argent une tante âgée de 81 ans peut elle donner à un frêre et aux neveux qui sont les enfants d'une autre soeur décédée sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
avrilane

Travaux dans ma maison

 Résolu

je suis propriétaire d'une maison à Bordeaux et j'habite en Guadeloupe (location) toute l'année ou se trouve mon travail ainsi que le lieux de déclara...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
domi97

J'ai un doute

 Résolu

Bonjour, à tous . Si quelqu'un peut me renseigner sur la question suivante, je suis retraitée et et j'aimerais faire effectuer des travaux de jardinag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Clifounette

Problème avec le dse du crous

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avecmon dossier social étudiant. JMa mère élève seule ses enfants et lorsuqe j'ai rempli mon dossier, j'ai bien signalé cela e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
doris33

Impots

 Résolu

bonjour une personne âgée de 89 an, dans une maisons de retraite, ayant la maladie d'alzeimer, sans autre revenus que sa retraite de 1300€ mensuel,...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
doris33

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, C'est la première année que je fais une déclaration d'impôts, j'ai simuler sur internet si j'avais le droit a la PPE, il s'avère que oui. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
c3ndrillon
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 074