Les discussions
Amende pour un feu orange et pas rouge !
Résolu/FerméBonjour, j'ai été verbalisé il y a un an par des policiers pour avoir passé selon eux au feux rouge fixe. Cependant il n'était pas rouge mais ven...
Crédit d'impôts sur travaux
RésoluBonjour, Je fais faire des travaux dans ma maison : Changement porte d'entrée, (porte isolante), réfection salle de bains, c'est à dire remplacement...
Dates de versement de la prime pour l'emploi 2013
Résolu/FerméBonsoir,quelqu un sait il quand sera versée la prime pour l emploi 2013 dans les Pyrénées Atlantiques? Merci d avance.
Atd : puis-je renoncer à mon solde insaisissable ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai bénéficié pendant deux ans d'un poste d'ATER à la fac. Cependant, à la fin de mon contrat, l'Université a mis 3 m...
Domiciliation usurpée
RésoluBonjour, bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur la situation suivante: mon frère utilise l'adresse du domicile de mes parents pour faire...
Plus values sur terrain à batir
RésoluBonjour, De nouvelles dispositions sont semble-t-il prévues par le gouvernement, relatives aux plus values immobilières, et plus précisément sur les ...
Droit ou pas a la ppe
RésoluBonjour, Je viens ici poser ma petite question car pas de réponse ! Je suis saisonnier et je suis en temps partiel ! j'ai fais exactement 1046 ...
Virement d'environ 580 €, de drfip du nord pa
RésoluBonjour, Je viens de recevoir, le 13 Août 2012, un virement d'environ 580 €, de DRFIP DU NORD PAS DE CALAIS ET DU DEPARTEMENT DU NORD sur mon comp...
Réclamation aux impôts
RésoluBonjour, J'ai adressé il y a 3 semaines une réclamation aux impôts leur demandant d'intégrer des frais de déplacements que j'avais oublié lors de la...
Etre detaxé aux usa lors d'un voyage
RésoluBonjour, voila en mai je compte faire un voyage aux Etats Unis. J'en profiterais pour aller a la boutique Apple pour m'acheter un Ipod. Il me sembl...
Réduction impots convention anah
RésoluBonjour, J'ai signé une convention ANAH en 2000 pour deux logements sociaux de type PST. Certaines personnes me disent que je peux déduire 45 % de...
Retour provisoire d'un enfant majeur au domicile parental...
RésoluBonjour, J'espère ne pas me tromper de catégorie de forum, si tel est le cas, veuillez m'en excuser. Je suis à la recherche de renseignements ...
Taxe ramassage des ordures ménagères
RésoluBonjour Je touche l'AAH dois-je payer cette taxe ? D'autre part quel délai a le propriétaire pour réclamer cette taxe ? En effet je viens de dém...
Donation à enfants
RésoluBonjour, Un proche doit toucher une indemnité importante. Il voudrait, de son vivant, reverser tout ou partie à sa fille. Comment doit-il faire, que...
Comment récupèré dupicata impôts
RésoluBonjour bonjour! Alors comme beaucoup de personne j'ai besoin d'aide. En ce moment mes frères et moi même somme entrain de perdre la maison familial...
Quand recevons nous la prime pour l emploi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand recevons nous la prime pour l emploi cette année je vous remercie par avance.cordialement
Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée merci de me répondre rapidement
Date versement prime pour l emploi
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu ...
Remboursement de la plus value immobilière
RésoluBonjour, Le mois de novembre 2012 j'ai vendu un studio. Je suis résidente étranger et le notaire a donc enlevé le montant de la plus-value de la val...
Travaux au black
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des réponses concrètes . Je dois effectuer de gros travaux dans une nouvelle maison. La société qui va s'occuper des trava...
Prime pour l'emploi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand serait versée la prime pour l'emploi cette année dans le 77?
Prime pour emploi
Résoluje suis dans le 72 et je voudrais savoir qui a recu la prime pour l emploi 2013 pour les impots je suis en role 011 par versements
Information sur la prime pour l'emploi
RésoluBonjour, Je suis de la Guadeloupe et souhaiterais savoir quand sera fait le virement? Est ce que chaque année le virement est fait a la même date ...
Frais réels repas chauffeur routier
RésoluBonjour, Ma question est assez simple, je suis chauffeur routier et je percois tous les mois une indemnité pour les repas. Ai-je le droit ou...
Prime d emploi
Résolubonj qui peut me dire quand es verser la prime d emploi dans le 14 merci pour la rep
Perte avis d'impôt
RésoluBonsoir, j'ai perdu mes avis d'impôt 2011,2012. Serait il possible de recevoir un duplicata par internet. Merci Cordialement
Dette d'ursaff
RésoluOn me réclame un non payé d'URSSAFF, au bout de 7 ans la dette est elle encore valide?
Rsa et emploi
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir, J'ai une question concernant le R...
Declaration au impot
Résolubonjour je vais faire poser des volets battants alu a la place de mes anciens volets en bois.ai-je droit de le declarer au impot. merci.
Viager et impots
Résolubonjour, une question pour une personne agée de 65 ans : si il vend sa maison ( il y habite, maison achetéé il y a 2 ans) en viager non occupé, aura-t...
Taxe d'habitation recu 6 mois plus tard
RésoluBonjour, En décembre 2012 m'inquiétant de ne pas avoir reçu ma taxe d'habitation je me rend au centre des finances pour leur poser la question car...
Declaration de revenus
RésoluBonjour . pouvez-vous m'indiquer ( sur la feuille d'impôt) la formulation de ma retraite du combattant ! merci
Justificatif exonération taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je suis propriétaire de mon habitation principale à la Réunion - date d'achèvement des travaux: 01/02/2012. Un organisme me demande un j...
Impot etudiant
RésoluBonsoir Mon fils de 18 ans va partir pour un BTS et pour cela il va louer une chambre chez l' habitant 280 euro par moi .Il est à notre charge e...
Résidence principale et plus value
RésoluBonjour, Suite à un divorce en 2011 notre maison commune a été mise en vente, après de nombreux mois nous avons baissé le prix et dans les jours qui ...
Location meublée à l'année
RésoluBonjour, Je loue actuellement un logement meublée à l'année, j'aimerais savoir à qui revient le paiement de la Taxe d'habitation sachant que le pr...
Réduction d'impot
RésoluBonjour, je souhaite prendre une personne pour entretenir mon jardin et le payer en CESU, quelles sont les conditions pour avoir droit à une réduction...
Date réception avis de non imposition sur le revenu ?!
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'aimerais savoir combien de temps après avoir déclaré ses revenus on reçois son avis d'imposition...
Comment déclarer mon crédit d'impot pour fenetre à double vitrage
RésoluBonjour, j'ai fait changer toutes les fenetres de ma maison en février 2011 pour des fenetres en double vitrage éligibles au crédit d'impot. comment...
Hebergement d'un ami a titre gracieux
Résolubonjour, je possède un appartement que je prête gratuitement a une de mes filles. elle est étudiante et il se situe a côté de la fac ce qui lui évite...
Formulaire 2042c pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver ce formulaire sur le net : 2042C PRO Quelqu'un peut-il m'aider ou bien faut-il que je le demande au centre des ...
Puis je déclarer l'enfant de mon copain?
RésoluBonjour, je vis avec mon copain qui a divorcer et a une fille de 6ans, la petite vis en alternance ( 1 semaine/1 semaine ) mon copain la déclare c'...
Declaration de cesu touchés en 2012
RésoluBonjour J'ai touché des chèques en 2012 en tant que particulier dans le cadre d'aide à domicile de mes parents. Dois-je les déclarer sur mon avis...
Comment accéder en ligne à la case 5na
RésoluBonjour, Je cherche simplement à accéder en ligne à la déclaration 2042CK PRO (revenus 2012 professions non salariées). Je dois y déclarer des rev...
Indemnités déclarables?
RésoluBonjour, Mon fils, Léo, 22 ans le 26 septembre prochain, est en césure pour l'année scolaire 2012- 2013. Il lui reste une année scolaire encore. Il...
Impossible télédéclarer les impots identifiants non reconnus
RésoluBonjour, J'ai télédéclaré mes impôts avec succès. En revanche cela n'a pas été possible pour mon fils. L'année dernière il l'a fait avec succè...
Scellier et robien sont dans un bateau...
Résolu... C'est moi qui tombe à l'eau ! Bonjour Je cherche à remplir ma déclaration d'impôts Je peine sur certains points J'ai un appartement Scelli...
Déduction intérets prets maison principale
Résolubonjour, nous avons fait un pret immobilier pour une contruction de notre habitation principale en 2008. nous sommes rentrés dans nos murs en octobr...
Declaration impots pour 1ere fois...
RésoluBonjour, Étant intérimaire ( j'habite chez mes parents ) j'ai perçu en 2012 11 000 euros net Sachant que le dépôt des impôts est terminé ( fi...
Les impots et le placement de personne agée
Résoluma mère pense demander une place en foyer logement, est ce que le montant de placement est déductible des impots sur le revenu et les impots locaux so...