Les discussions

1/2 part pour ancien combattant

 Résolu

Bonjour, J'aurai en principe droit à 1/2 part supplémentaire pour les impôts sur les revenus 2012. Mais n'ayant fait la demande de la carte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
miletz

Renseignement concernat les impots

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements concernant les impôts fonciers si l'on devient proprietaire d'un app...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ysegap

Taxe habitation fille étudiante

 Résolu

Notre fille étudiante occupe un appartement que nous avons acheté l'an passé mais sa résidence principale reste la maison familiale et elle est rattac...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
paquita66

Taxe d'habitation

 Résolu

mon mari étant sur l'invalidité cat.2 depuis le début de l'année et moi en arrêt de travail depuis juillet 2013 ai-je droit à un dégrèvement de la tax...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dizzye

Réclamation impôts 2011

 Résolu

Bonjour, Petite question : Mon fiancé a déclaré ses revenus 2012 cette année en déduisant ses frais kilométriques car il travaille a 40 kms de no...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
flocroisic

Paiement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma "situation" : Je suis actuellement avec mon compagnon depuis 2 ans, nous vivons ensemble dans son appartement qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LinettE_1

Taxe d'habitation variant suivant le nombre d'habitant???

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je suis déclaré pour l'impôt sur les revenus a l'adresse de ma mère. Du coup ça taxe d'habitation augmente de 135 euros sous p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
myki2480

Je paye toujours la taxe habitation

 Résolu

j'ai 66 ans et je paye toujours la taxe habitation alors que je ne déclare , un montant de 10 .000e !! par ans , je me demander si vous pouviez me ré...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
marguertie

Saisie effective par un un huissier des finances publiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de saisie effective de biens mobiliers par l'huissier des finances publiques. J'avais sollicité un délai de pa...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Degrevement sur taxe d'habitation

 Résolu

bONJOUR Je vis seule avec ma fille de 14 ans depuis le 31/12/2011. Mon revenu fiscal de référence est de 18548 €. Je viens de recevoir ma taxe d'habi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
roudoudou22

Taxes foncières,habitation et revenu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er octobre dernier (60ans) avec 440Euros de moins. De ce fait, je voudrais savoir concernant les 3 im...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dolymiki

Taxe d hbitation, combien je coute à ma mère.

 Résolu

Bonjour J explique ma situation Ma mère est soumise au paiement de la taxe d'habitation car elle déclare environ 13000 euros a l année. Je suis che...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sigu13

Loyers encaissés et déclarés qu'un minimum

 Résolu

Bonjour, Au décès de mon père qui nous avait fait une donation partage avec mon frère, ce dernier encaisse des loyers depuis 1974 et se les appro...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gmt19230

Impôt et handicap

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils agé de 14 ans avec un handicap entre 50% et 79%, ai-je droit à une demi part supplémentaire pour la déclaration d'impôt?. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
candiette

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, mon conjoint ne vit plus dans son appartement depuis Juillet 2009, nous avons apporté les preuves de la consommation d 'électricité et d 'ea...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
choute73

Plafonnement de taxe d'habitation et article 1414a

 Résolu

Bonjour, Suite a la reception de ma nouvelle taxe d'habitation je me suis penchée de façon plus assidue sur le mode de calcul (franchement incompr...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
titibird59

Exonération taxe habitation pour étudiants

 Résolu

Bonsoir, Je suis locataire d'un petit appartement et je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2013. Or, j'ai entendu dire qu'une exonération de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jessica Fletcher

Taxe ordure menageres

 Résolu

Jusqu'en 2011 c'est moi qui recevais ma facture d'ordures ménagères mais depuis le 1er janvier 2012 c'est le propriétaire qui la reçoit.Elle ne m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Dalma

Déficit et obligation de louer pendant 3 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs choses sur la déductions des charges du revenu foncier et le déficit en résultant. Mais les différentes explications me fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
djon77

Impots et ppe

 Résolu

Bonjour, j'ai déclaré 16493€ pour l'année 2012 soit 14844€ net, j'ai un nombre de part de 1,5. Je ne touche aucune prime pour l'emploi, est-ce normal ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jeuneparisien

Taxe d'aménagement pour un abris de jardin de 18m²

 Résolu

dois-je payer une taxe d'aménagement pour un abris de jardin (surface 18m²) et dans le canton de la haute Gironde ? Merci de votre réponse. gbd.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Josh Randall

Taxes d'habitation

 Résolu

Bonjour, Puis je prétendre à une réduction de ma taxe d'habitation, sachant que mon salaire déclaré est de 22 278 et celui de mon épouse de 7 946 P...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tof51430

R

 Résolu

bonjour , Ma fille qui à quitté notre domicile est toujours noté rattaché à notre foyer sur la taxe d'habitation si je rectifie l'erreur cela va t-...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
52MIMI

Maison de retraite

 Résolu

mon père est décéder au mois d aout,je suis fils unique,je doit de l argent pour le paiement de la maison de retraite,le notaire fait la succession le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
boutique84

Taxe d'habitation après séparation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation pour mon ancien logement. J'était installé avec mon ex petite amie. Le bail était à nos deux noms. Nous...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
abakas

Location

 Résolu

Bonjour J'ai un appartement loue a une personne au RSA cette personne m'avais avertis en recommandé de son départ pour le 10 octobre .ors a cette da...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ns

Louer une dépendance

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai louer une dépendance à une société pour du stockage. Le loyer serait de 200 euros/mois. Devrais je payer des impots sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BmV

Avec rsa on dois payer comme-me les taxes foncière ??

 Résolu/Fermé

bonsoir je veine de faire ma demande de RSA et j'ai reçu les taxes foncière portant je ne travaille plus depuis 2010 c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Nico.Beziers

Taxe d 'habitation

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma taxe d habitation et de tv je benificie du rsa avec ma copine nous avon 1 enfant de 7 mois a charge pouvons nous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tof51430

Correspondance des impôts fonciers

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si les impots fonciers correspondent à l'année échue ou à l'année en cours ex l'avis 2013 et pour l'année 2012 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
doris33

Simuler mon impots 2012

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer au plus juste mon impots 2012 afin de pouvoir déterminer ma mensualisation. Nous sommes pacsés sans enfants et no...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
flocroisic

Aide par un enfant

 Résolu

Notre fils nous a prêté de l'argent et ne veut pas être remboursé. Peut on considérer qu'il s'agit d'une rente à titre gratuit ? Dans ce cas il pourra...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
doris33

N°télédéclarant

 Résolu

bonjour . je nais plus ma feuille de déclaration sur le revenu pour avoir mon n° de télédéclarant , comment me le procurais ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tof51430

Imposition indemnité rupture conventionnelle

 Résolu

Pouvez vous m indiquer la base d imposition sur l indemnité d une rupture conventionnelle merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
flocroisic

Conséquence du pacs sur les impôts

 Résolu

Bonjour, Nous vivons en concubinage. Je sais que le mariage a des conséquences "positives" sur les impôts notamment sur leur montant. En-est-il de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
flocroisic

Virement inconnu reçu sur mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virement de 205 euros sur mon compte courant, provenant de la D.R.F.I.P. d'Alsace, motif D.G.F.I.P. 25 impôt motif mensualise...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
samantha39200

Impôts locaux

 Résolu

Bonjour, J'habite une petite maison dans un village depuis le 1er mai 2012. Avant cette date je vivais depuis plusieurs années dans un appartement e...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
flocroisic

Retrait excéssif ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je n'y connais pas grand chose en déclaration d'impôts et donc je me tourne vers vous en espérant trouver réponse à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Sorgin

"25 ans au plus" loi tepa

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la loi Tepa permettant aux étudiants de 25 ans au plus au premier janvier de l'année d'imposition de déduire trois SMIC ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
boubou

Reseignement pour les impots

 Résolu

comme je recois un remboursement des impots je me demande si il ne faut pas rembourser plus tart car avec eux on ne sais jamais merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
flocroisic

Réclamation sur option fiscale impots fonciers

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai demandé dans la rubrique "Réclamations sur impôts fonciers" le résultat d'un sujet qui me préoccupe: l'aboutisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
connaissance0.1

Abonnement de compteur d'eau

 Résolu

bonjour je suis dans un appartement en location avec trois autres locataires et nous avons un seul compteur le propriétaire divise donc en q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
BmV

Taxe d'habitation, plafonnement non appliqué

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'expliquer ma situation sur ce forum, ne trouvant pas de réponses à mes questions depuis plusieurs années concernant le pla...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ciji91

Exonération d'impôts

 Résolu

Bonjour, Ma mère est décédée en septembre 2012 Elle avait 98 ans et était placée dans une maison de retraite depuis début 2012 En 2013 son logement...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
doris33

Pension alimentaire versée de l'etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis non-résident. Je paye une pension alimentaire à mon ex-femme pour mes enfants mineurs vivant en France. Cette pension est-elle...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
doris33

Comment faire ma déclaration

 Résolu

Bonjour, Je suis employée comme garde a domicile pour un enfant de moins de 3 ans et je suis déclarée; comment déclarer mes impôts? ai je des chos...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chanperrou

Sos taxe habitation

 Résolu

bonjour mon ex marie va être loger gratuitement chez sont beau fils... sont beau fils va t'il payer plus taxe habitation merci pour votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
josy 5448

Esque je vais payer des impots

 Résolu

bonjour nous sommes un couple ma femme travail et je suis en invalidité es que nous paierons des impôts sur le revenu et taxe d habitation merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mobylette18

Loi robien

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un appartement via la loi Robien il y a 2 ans dans le but d'avoir des réductions d'impôts. Je regrette car je me rends compte...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
flocroisic

Mon ex veut pas payer ses impots

 Résolu

Bonjour, Mon ex ne fait pas ses impots depuis 2004 et recemment séparé je fais quoi pour ne pas etre fautif à cause d'elle?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
alf
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 046