Déclaration sur revenus- micro-foncier ou 2044?
RésoluBonjour, J'ai 3 maisons qui si elles sont louées 500 euros chacunes me font remplir l'imprimé 2044. jusqu'a maintenant je me mettais en micro f...
Bonjour, J'ai 3 maisons qui si elles sont louées 500 euros chacunes me font remplir l'imprimé 2044. jusqu'a maintenant je me mettais en micro f...
Bonjour, Je suis complètement perdue... j'espère que quelqu'un saura me répondre... Sur mon avis d'impôt 2012 (Impôt sur les revenus de 2011) il ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon bien en 2013 Qu y a t il en plus de nouveau depuis fin 2012 Je connais tous les taux je pense que les 20% suppl...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le Salaire imposable sur l'Attestation employeur 2007 est plus elevé que le Salaire que j'ai réellement touché:...
Bonjour, j'ai un doute pour la 2044. J'ai un résultat foncier positif et un stock de déficit reportable. Si j'impute ce bénéfice sur mon plus ancien ...
Bonjour, Nous avons hébergé pendant l'année scolaire notre nièce, lycéenne. Elle était chez nous tous les soirs du lundi au jeudi inclus, hors vac...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut arrondir une somme à déclarer aux impôts exemple total du net imposable 1585.85 . Dois je mettre 1585...
Bonjour,,? j'ai 4 enfants et pour remplir la déclaration sur les revenus 2012 et donc les cases 7EA 7EC et 7EF je dois considérer leur situation scol...
Bonjour, Pour l'année 2012 je dois déclarer les dépenses d'équipement de l'habitation en faveur de l'aide aux personnes agées et handicapées pour le...
Bonjour, j'ai 4 enfants et pour remplir la déclaration sur les revenus 2012 et donc les cases 7EA 7EC et 7EF je dois considérer leur situation scol...
J'ai lu l'article https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3181-vente-en-ligne-par-les-particuliers-obligation-de-de...
Bonjour, Mon employeur m'a fait une régul de salaire du mois de novembre 2012 sur le mois de mai 2013 - je m'explique, j'ai été licencié, retrouvé...
Bonjour, mon fils est en contrat professionnel depuis 09/2013 et percoit 55% du SMIC. Dois-je déclarer ses revenus avec les miens pour conserver l'enf...
Bonjour, Je suis en 5éme année d'étude supérieur. Je suis en stage depuis juillet 2012 dans la même entreprise, je suis rémunéré plus que le minim...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en France pour non-résident et je voulais savoir si je risque d'être imposée en France par rapport à c...
Bonjour, Ma fille 20 ans, étudiante est rattachée à mon foyer fiscal. Mais, elle poursuit ses étude loin de chez nous, elle loue donc une chambre un...
Bonjour, J'aimerais connaître le taux de crédit d'impôt pour une pose de fenêtres à double vitrage, sachant qu'il n'y a pas d'autres travaux de nat...
bonsoir, propriétaire d'un appartement dans une copropriété en province je souhaiterai savoir si le montant des travaux pour la pose de compteurs-d...
Bonjour :peut on défiscaliser les loyers de son enfants étudiant si il est rattacher fiscalement à sa déclaration ?
Bonjour, Sur la déclaration 2042, sous quel rubrique porter les travaux pour handicapés merci de votre réponse.
Bonjour, Nous avons un petit appartement qui nous sert pour l'instant de résidence secondaire car il est près de chez nos enfants. Comme nous vielli...
Bonjour à vous J'ai vendu en Aout 2012, la maison de mes parents décédés. La plus value a été retenue par le notaire, seulement il m'a dit que je d...
Bonjour, Nous faisons des travaux très importants (160 k€) pour rénover entièrement une maison (qui avait été frappé d'un arrêté d'insalubrité) et ...
Ma mère étant décédée depuis 6ans, je vais percevoir un héritage suite à la vente de son appartement en Espagne où elle résidait. Cet héritage (14.000...
en 2012 J'ai fait des travaux pour améliorer mes depenses en energie Chaudière au pellet (6500 euro ) Chauffe eau thermodynamique (3000euro) + d...
pouvez vous m'indiquer s'il y a des formalités ou déclarations à faire pour qu'une résidence secondaire devienne une résidence principale ? Merci pou...
Pourriez-vous m'indiquer comment se fait-il que je n'ai droit qu'à 1 part sur ma déclaration d'impôts alors que je suis veuve depuis mars 2009, alors...
Bonjour , Je sais que lorsque on possède un garage situé à moins d'un kilomètre de son habitation on est assujetti à payer la taxe d'habitation pour...
Bonjour à tous, Je suis en plein dans ma première déclaration de revenus, et j'avoue que je suis en train de m'arracher les cheveux ... Tout d...
Mon fils a eu 25 ans en 2012 et ayant obtenu son diplôme de notaire stagiaire en 2012, il a commencé son stage de 2 ans en 2012 tout en continuant à s...
en 2011,j'ai fait une déclaration d'impôt commune avec mon épouse,mais j'ai oublie de cocher une case pour nos revenus fonciers et ceci c'était par in...
Bonjour J'ai acheté une maison en septembre 2007 et je viens de recevoir de mon organisme préteur, comme tous les ans depuis cet achat, le montant ...
Bonjour, Peut-on télécharger ce formulaire et le substituer à celui prérempli reçu par la poste, ce dernier ne comportant plus la rubrique "dépenses ...
Bonjour, nous sommes propriétaire depuis plus de 2 ans d'une maison individuelle qui est notre résidence principale. en mai 2012 nous avons changé 2 v...
bonjour, je voudrai savoir si je peux déclarer ma fille qui va avoir 21 ans début juin sur ma déclaration qui vit entre chez moi et un ami et qui n'...
Bonjour, l'investissement à déclare dans un EHPAD peut-il comporter le mobilier en même temps que l'immobilier et les "frais de notaire" merci
Bonjour, nous avons fait installé en 2012 une chaudière à condensation fioul, et avons donc acheté 2 cuves pour stocker le fioul. Est-ce que ces cuv...
Bonjour, Ma mère a 83 ans, veuve, un revenu fiscal de réf de 13518 euros pour l'année 2011, donc non imposable. Les impôts lui prélèvent tous les m...
Pouvez-vous m'éclairer sur ces quelques points ? Mon fils est en master (1è année) en alternance, après sa licence qui s'est terminée par un stage en...
Bonjour, Comment procéder à la déduction des frais réels (frais kilométriques), lorsqu'un couple possède 2 véhicules dont la carte grise est nomin...
Je vis seule avec mon enfant. Si mon ami vient habiter avec moi, est ce qu'une attestation comme quoi je l'héberge gratuitement, me permettra de coche...
Bonjour, J'ai une attestation de travaux "Entretien de jardin" d'un auto entrepreneur, mais je me demande dans quelle case de la déclaration CERFA...
Bonjour, Fin 2012, j'ai vendu un petit portefeuille d'actions cotées en bourse. Cette vente s'est soldée par une moins value d'environ 7500 €. L'in...
Bonjour... Dans le cadre d'un projet immobilier, je vais avoir des plus values issues des ventes titres effectuées cette année. Nous sommes à un tau...
bonjour, ma maman est en maison de retraite et je dois faire sa déclaration d'impots. tout est pré rempli, mais je ne sais ou déclarer le côut de l'...
bonjour,bonsoir je vous explique mon cas car franchement je ne comprend pas tous alors l'année dernière (2012) j'ai du donner aux impôts 975 euros ...
Bonjour à tous , Voila j'ai fais du double vitrage chez moi l'été 2012 , je sais qu'il y a une déduction de 10% sur le matériel lié au double vi...
je viens de faire le crépi de ma maison principale rénovée en 2002. ai-je droit à un crédit d'impôt pour ces travaux
Bonjour, estce qu'il faut déclarer les allocation de la caf (PAJE) et si oui ou les inscrire. merci d'avance
Bonjour, J'ai lu que la réduction d'impôts liée à la loi Scellier ne rentre pas dans le plafonnement des 10000 euros. Qu'en est-il? Par exemple 2 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.