T1 ou t2
Bonjour, Je suis en location j'ai une chambre une cuisine une salle de bain j'aimerais connaître si c'est un T1ou T2 merci
Bonjour, Je suis en location j'ai une chambre une cuisine une salle de bain j'aimerais connaître si c'est un T1ou T2 merci
Bonjour, Je suis l’ancien propriétaire d’un bien immobilier. J’ai signé l’acte définitif le 10 février dernier. Je n’ai toujours pas le virement...
Bonjour, J'étais locataire d'un logement sur Toulouse, malheureusement j'ai perdue mon état des lieux d'entrée. Afin, de pouvoir contester mon état...
Bonjour, Je souhaites savoir si peux refuser que l'état des lieux soit dressé par l'agence sachant que je suis en litige avec eux, et que l'agent im...
Bonjour, Lors de l'entrée dans un logement, nous avons fait un Etat des lieux, organisé par une entreprise mandatée par notre agence. Celle-ci ne ...
Bonjour, Nous avons voté en AG les travaux de ravalement de façade, incluant tout naturellement des frais de gestion de la part du syndic selon un...
Bonjour, Svp aidé moi à formulé une demande de désistement d une commission dont la mission est d'examiner Les promotions du personnel et ce,suite ...
bonjour je loue un appartement depuis 2 ans à mon arrivée il y avait une installation pour la machine à laver ( j'ai des photo qui prouve que je n'...
Bonjour, J’ai loué une appartement pendant 4 ans. Le nom du contrat électricité est le propriétaire. Il ne m'a jamais demandé de payer l'électrici...
Bonjour, Dans mon immeuble, en AG il y a 15 jours, la rénovation de l'étanchéité des balcons a été votée. Ils sont privatifs mais uniquement pour ...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un appartement. Cette nouvelle année, le syndic nous imputent une augmentation des charges à cause d'une mauvaise ge...
Bonjour, j'ai quitté mon logement le 10 décembre 2019 et a ce jour je n'ai aucune nouvelle pour ma caution. Je n'ai reçu aucun courrier pour me dire ...
Bonjour, Je loue un garage dans un immeuble privé, je n’ai plus acces au garage car mon bip du portail ne fonctionne plus. J’ai demander a mon...
Bonjour, Je suis citoyen Français, resident Français mais actuellement en Italie. Je souhaite donner une procuration a un Italien afin de signer le ...
Bonjour, mon voisin a effectuer des travaux il a demonter plusieur cabannons avec toi en fibro ciment il les a concasser et enterrer autour de sa ma...
Bonjour, Peut on conclure un bail saisonnier de 6 mois de mars à octobre dans une commune de la Côte d'Azur de 50 000 habitants ? Merci pour votre...
Bonjour, L'usine située à côté de notre copropriété bénéficie d'une servitude de passage pour laquelle elle nous verse une somme non négligeable. ...
Bonjour, Voici mon problème, Je viens de quitter un appartement dans lequel l'électroménager était indiqué comme étant laissé à titre gracieux....
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente avec mon ami et nous nous séparons La signature est dans une semaine Comment faire pour annuler la vent...
Bonjour, Nous avons depassé la date fixée par le notaire pour la signature définitive d un achat immobilier vendeur et acheteur arrivons pas à faire...
Bonjour, s’il vous plaît, Une fenêtre de notre voisin,sur un mur en limite de propriété, en vue directe, donne chez nous. Nous avions demandé et ob...
Bonjour, Je suis dans une copropriété de 6 appartements, et 5 ont des problèmes de réception de la télé. 5 copropriétaires sont d'accord pour fai...
Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans une maison à rénover, ma femme étant au chômage à cette époque, j'ai donc acheté seul. Nous nous sommes ensuite ma...
Bonsoir Excusez moi de vous déranger, Je suis une nouvelle propriétaire dans la résidence sévigné, (le syndic est IMMO DE FRANCE) et j'ai constat...
Bonjour, J habite au dessus d un restaurant et leur goulotte d évacuation de leur cuisson se trouve dessous nos fenêtres de chambres donc bruit et o...
Bonjour, La personne venue signée pour un bail pour un appartement me disait qu'elle venait pour se loger seul. Ensuite elle vient habiter avec de...
Bonjour, Il y a 47 ans mon grand père avait construit un garage de 50m2 adossé au mur du voisin avec son accord, mais sans permis de construire. Je...
Bonjour, Ma propriété se trouve à FREJUS section BI n* 825. en zone UBa. On m’a dit que je ne pouvais pas mettre un abris de jardin de moins de 5m2...
Bonjour, Comment ça se passe entre la Banque et le notaire pour le remboursement du prêt restant dû puisque je vais signer ce lundi 24/02 l'acte de ...
Bonjour, Nous cherchons à connaitre notre capacité d'emprunt en vue de construire notre maison. Nous avons réalisé une première simulation avec les ...
Bonjour, Ça fait 3 ans et demi j'ai fait une demande HLM et j'en agencé de la mairie depuis ça va faire 2 ans au mois de mars et je suis passé trop ...
Bonjour, Pendant combien de temps faut-il conserver les C.R. d'A.G. et les décomptes de charges lorsque le bien a été vendu ? Remerciements pou...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dont les locataires sont partis avant de réparer une vitre fissurée sur une baie vitrée. Leur assur...
Bonjour, Actuellement locataire de mon logement, deux de mes volets sont cassés. - L’un parce que le pan de mur sur lequel était fixé le gond s’e...
Bonjour, ma mère est copropriétaire dans un immeuble des années 1960 et à la dernière AG, ils ont votés l'arrêt du chauffage collectif au sol. le sy...
Bonjour, La poste demande à ma locataire de faire installer une sonnette. Qui doit payer l'installation? Le propriétaire ou la locataire? Merci p...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire rentrer la lumière extérieure dans ses combles ( velux ou hublot) sans pour autant augmenter...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une colocation. N'ayant pas eut la présence d'esprit de vérifier l'état des lieux avant de signer le contrat, je ...
Bonjour, Il y près de 6 mois mon propriétaire a vendu l’immeuble dans lequel je loue un appartement à un bailleur social. Il y a un mois ce nouveau...
Bonjour, arbre tombé suite à la tempête, quel est le taux de TVA pour les travaux de débitage et d'évacuation (habitation principale de plus de deux a...
Bonjour, Je devrais signer l'acte de vente de mon appartement d'ici quelques jours. Cet appartement avait fait l'objet d'un Pret avec PPDD que je n...
Bonjour, J'ai fais une demande de prêt à 2 banques différentes au mois de janvier, après avoir reçu les offres de prêt, j'en ai refuser une il y a ...
Bonjour, Voici ma situation : je vends ma maison et je rachète une maison à la même personne. Je souhaite savoir comment ça se passe avec les not...
Bonjour, Propriétaire dans une de 18 appartements, le ravalement a été voté mais seul le Conseil Syndical a choisi les couleurs ainsi que la structu...
Bonjour, Lors d'une assemblée générale nous avons voté des travaux de rénovations et d' étanchéité de terrasses. Pour le suivi de ces travaux nous a...
Bonjour, J’ai quitté mon logement le 22 décembre . Après de nombreux mails et sms a ce jour je n’avais toujours pas de nouvelle de mon Proprietair...
Bonjour, Pour accéder à mon habitation, j'utilise un chemin qui était goudronné et entretenu car il desservait une décharge. Depuis quelques années...
Bonjour, J ai un bail datant du 8 fevrier 2019 il a ete signé pour 3 ans ...depuis cette date je suis toujours dans cette maison .aucun aut...
Bonjour, Dans le cadre d'un crédit immobilier contracté en 2016 nous avons à respecter la clause de domiciliation de nos revenus dans la banque prête...
Bonjour, Nous sommes sur le point avec ma compagne d'acheter un appartement. Nous sommes pacsés J'ai quelques questions concernant la répartition d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.