Mobil home
Résolu
M_9283
Messages postés
5
Statut
Membre
-
M_9283 Messages postés 5 Statut Membre -
M_9283 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ai-je le droit d'installer un sous-compteur dans le mobil home meublé que je loue en location saisonnière (courte durée de 3 popu 4 mois parfois) avec le statut LMNP et de facturer le surplus de consommation en cas de consommation abusive ?
ai-je le droit d'installer un sous-compteur dans le mobil home meublé que je loue en location saisonnière (courte durée de 3 popu 4 mois parfois) avec le statut LMNP et de facturer le surplus de consommation en cas de consommation abusive ?
A voir également:
- Contrat de location de mobil home de particulier à particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
- Cas particulier l - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas d'accord avec anemonedemer.
Une location saisonnière peut très bien comporter une clause qui prévoit la facturation des consommations (eau, gaz, électricité...) sur la base du relevé des compteurs !
https://www.happ-e.fr/actualites/comment-ca-marche
Cdt
Pas d'accord avec anemonedemer.
Une location saisonnière peut très bien comporter une clause qui prévoit la facturation des consommations (eau, gaz, électricité...) sur la base du relevé des compteurs !
https://www.happ-e.fr/actualites/comment-ca-marche
Cdt
Oui on peut prévoir une facturation de charges locatives incluant les consommations de bouteille de gaz, ainsi que la taxe de séjour, mais on ne peut absolument pas facturer de l'électricité.
C'est le camping qui est titulaire de l'abonnement.
Je ne peux pas non plus trop augmenter le prix de la location elle-même. Certains propriétaires louent pas cher et cassent le marché...
Donc je ne sais pas comment solutionner ce problème de consommation abusive (les locataires ouvrent parfois les radiateurs à fond en laissant les fenêtres ouvertes…).
Si quelqu'un a une idée, vous serez les bienvenus !!!
Cordialement.