Modification Haie
tit33
-
8 mars 2020 à 16:47
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 8 mars 2020 à 17:46
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 8 mars 2020 à 17:46
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
8 mars 2020 à 16:54
8 mars 2020 à 16:54
Bonjour,
Effectivement, vous ne deviez pas modifier les végétaux sans l'accord du syndicat des copropriétaires !
Comme vous le dites si bien, le mal est fait. A votre place, j'attendrais que les jours s'écoulent sans intervenir nulle part. Vous avez une chance sur deux que personne ne se manifeste !!!
Cdlt.
Effectivement, vous ne deviez pas modifier les végétaux sans l'accord du syndicat des copropriétaires !
Comme vous le dites si bien, le mal est fait. A votre place, j'attendrais que les jours s'écoulent sans intervenir nulle part. Vous avez une chance sur deux que personne ne se manifeste !!!
Cdlt.
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
Modifié le 8 mars 2020 à 17:45
Modifié le 8 mars 2020 à 17:45
Bonjour
Le mal est fait mais on peut vous demander de remettre en place des arbustes de la variété originale. Demandez l'autorisation de conserver vos lauriers avant la prochaine AG. Vous verrez bien si on vous la donne.
Le mal est fait mais on peut vous demander de remettre en place des arbustes de la variété originale. Demandez l'autorisation de conserver vos lauriers avant la prochaine AG. Vous verrez bien si on vous la donne.
Ahah j'ai le c** entre deux chaises comme on dit ^^
Je devrais surement les avertir en m'engageant à bien entretenir mes lauriers de façon à ne causer aucunes gènes !
J'ai pas envie qu'après des années on me dise qu'il faut les déterrer ...
Je crains la réponse ...
Merci à vous d'avoir répondu en attendant.
Je devrais surement les avertir en m'engageant à bien entretenir mes lauriers de façon à ne causer aucunes gènes !
J'ai pas envie qu'après des années on me dise qu'il faut les déterrer ...
Je crains la réponse ...
Merci à vous d'avoir répondu en attendant.
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
Modifié le 8 mars 2020 à 17:47
Modifié le 8 mars 2020 à 17:47
"bien entretenir mes lauriers de façon à ne causer aucunes gènes !"
d'autant quel les lauriers roses sont très toxiques... si vous avez des enfants dans le voisinage vous prenez un risque pour leur santé !
L'esthétique c'est une chose, la sécurité une autre...
d'autant quel les lauriers roses sont très toxiques... si vous avez des enfants dans le voisinage vous prenez un risque pour leur santé !
L'esthétique c'est une chose, la sécurité une autre...