Connaître l'adresse d'un copropriétaire
JP_922
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
Modifié le 27 mai 2020 à 06:06
JP_922 - 28 mai 2020 à 14:07
JP_922 - 28 mai 2020 à 14:07
Bonjour
La haie de mon voisin, locataire dans une copropriété, déborde très largement chez moi.
Je souhaite envoyer une lettre recommandée au propriétaire de ce logement pour qu'il élague ses arbres, mais je n'ai pas son adresse postale et le syndic de cet immeuble refuse de me la donner. Il ne m'a donné qu'un courriel et le propriétaire ne répond pas aux mails que je lui envoie.
Comment faire pour avoir cette adresse ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
La haie de mon voisin, locataire dans une copropriété, déborde très largement chez moi.
Je souhaite envoyer une lettre recommandée au propriétaire de ce logement pour qu'il élague ses arbres, mais je n'ai pas son adresse postale et le syndic de cet immeuble refuse de me la donner. Il ne m'a donné qu'un courriel et le propriétaire ne répond pas aux mails que je lui envoie.
Comment faire pour avoir cette adresse ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Srtpf fausse adresse - Forum Consommation
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Copropriétaire créditeur - Forum copropriété
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum Prélèvement à la source
6 réponses
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 263
26 mai 2020 à 12:16
26 mai 2020 à 12:16
Bonjour
Vous pouvez contacter le service de publicité foncière de votre département, lequel devrait être en mesure de répondre à votre interrogation
http://www2.impots.gouv.fr/liste_pole_enr/index.htm
Vous pouvez contacter le service de publicité foncière de votre département, lequel devrait être en mesure de répondre à votre interrogation
http://www2.impots.gouv.fr/liste_pole_enr/index.htm