Facture reparation chauffage collectif en copropriété

sandra44 - 28 mai 2020 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2020 à 18:11
Bonjour,
Peut -être pourriez -vous m'aider, mon fils étudiant vient de quitter son appartement en location , l'agence me réclame 1100 euros de supplément de charges pour 2 ans. J'ai demandé le décompte de charges et j'ai constaté une augmentation de 140% entre 2017 et 2018 . J'ai contacté le syndic pour avoir quelques explications sur les montants qui ont explosé (répartiteur chauffage et charges de chauffage). On me répond que les charges de chauffage correspondent à des réparations effectuées sur la chaudière (9400 euros pour 2018 et 8300 pour 2019) somme réparties sur l'ensemble des locataires. Est-ce normal que ce soit les locataires qui paient ces travaux dans une co-propriété avec un syndic?
Merci à l'avance pour votre réponse, une maman dépitée et fâchée car à aucun moment nous n'avons été informé avant son départ de cette augmentation considérable des charges.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2020 à 18:11
Bonjour,
NON c'est abusif. Les réparations dont vous parlez ne sont pas des charges locatives. Refusez de payer et demandez à consulter TOUS les justificatifs, il y a peut être encore d'autres "erreurs".
3