Urgent...delai de retractation compromis de v
Résolu
A voir également:
- Urgent...delai de retractation compromis de v
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
3 réponses
Sur un contrat les modifications doivent être co-paraphées. La rature est un preuve que le contrat a été modifié sans votre accord. Il perd donc sa valeur.
Je vous dis pas que ça va être facile mais de mon point de vue vous êtes dans votre droit. Un petit conseil : faites deux copies de la rature. La première vous l'envoyez en LRAR à l'agence en leur disant que la seconde va partir à la gendarmerie pour faux et escroquerie s'ils continuent à vous prendre pour un pigeon. La deuxième vous la gardez au chaud.
Je vous dis pas que ça va être facile mais de mon point de vue vous êtes dans votre droit. Un petit conseil : faites deux copies de la rature. La première vous l'envoyez en LRAR à l'agence en leur disant que la seconde va partir à la gendarmerie pour faux et escroquerie s'ils continuent à vous prendre pour un pigeon. La deuxième vous la gardez au chaud.
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
707
21 nov. 2008 à 17:16
21 nov. 2008 à 17:16
Moins d'un mois, même en l'absence de la nécessité d'un prêt, cela fait extrêmement court comme délai. Il y a généralement un délai de préemption pour la mairie qui est de deux mois, sauf si vous arrivez à leur faire donner une réponse plus tôt évidemment. Il y a également des démarches effectuées par le notaire qui peuvent demander du temps.
Mais si vous arrivez à tout faire boucler en quelques semaines je vous tire mon chapeau :)
Mais si vous arrivez à tout faire boucler en quelques semaines je vous tire mon chapeau :)
21 nov. 2008 à 17:25