Contrat de location et bail

Résolu/Fermé
loic85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 18:20
 maria - 25 nov. 2008 à 22:33
Bonjour, Je voudrais savoir si le contrat de location a les mêmes conditions qu'un bail.

7 réponses

je voudrai ,recevoir un modele de contrat de location de voitures merci d'avance
75
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de bail location-vente pour un bien commercial comportant un local + terrain

Merci de votre réponse
Philippe
16
bsr
j'en ai besoin d'un miodéle de contrat de location de machines d'emballage, c'est à dire les clauses qui contiendra ce contrat. merci
14
modelle pour etablire une location d'un terain
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis int par une maison, que je pourrai acheter des que j'aurai vendu la mienne ( pas int par credit relais...)
le proprietaire ne peut pas me louer ce bien en attendant la vente car il perdrais son statut de résidence principale, et du coup paierai les + values a la vente.
Nous avons pensé au pret a titre gratuit de la maison meublée ou non, car la confiance est là, en se sécurisant chacun par un "contrat" ad'hoc"
évaluation du mobilier, assurance spéciale,
qui peut nous aider avec un modèle, des conseils, et des expériences.
merci pour votre expérience
7
un bail est un contrat de location, apres le bail suppose que la location est onéreuse. mais qu'est ce que vous voulez loué, car en fonction du bience n'est pas la meme règlementation.
3
Dans le but de rédiger un contrat de colocation pour 2 jeunes de moins de 30ans
je souhaiterai connaitre le texte légal concernant la Clause de solidarité
et les autres spécificités de ce contrat s'il en existe
ou bien, où peut-on se procurer ces contrats types sans que ceux-ci soit d'un prix trop élevé

en vous remerciant par avance
3