Murs humides en locations
Résolu/Fermé
A voir également:
- Murs humides en locations
- Murs mitoyens - Guide
- Peut on laisser un mur en parpaing sans enduit - Forum Immobilier
- Bruit goutte d'eau dans les murs quand il pleut - Forum Voisinage
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Souris dans les murs locataire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:15
23 nov. 2008 à 11:15
Remontées d humidités ? Souvent c est causé par une canalisation ( d alimlentation ou d evacuation ) percée...J espere pour vous que ce n est pas une evacution style WC car niveau hygiene bof bof...ENFIN heureusement vous partez !
23 nov. 2008 à 09:11
23 nov. 2008 à 10:58
S'il y a des remontées d'humidité du sol, vous n'êtes pas responsable. Si cette humidité n'est pas de votre fait, c'est à votre propriétaire fasse quelque frais pour supprimer ce problème. Il faudrait peut-être qu'il revoit la question du chauffage, un chauffage bois, c'est très bien, mais la chaleur est mal répartie, donc, il faut ajouter un complément dans les chambres par exemple, et probablement qu'une isolation s'impose, pas seulement des doubles vitrages, mais aussi isolation murs et combles.
Il veut que vous cachiez le problème pour qu'il puisse relouer sans que le problème soit apparent.
Allez voir l'ADIL, prenez des photos qui fassent bien apparaître le problème aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur de la maison. Ils vous conseilleront
23 nov. 2008 à 11:06
mais sachant que aucun bail n'est signé ni de cautions a t'elle le droit de nous dire oui vous etes rentrés tout été propre(alors que tout du neuf a été refait sur du vieux) et pour lusure du lino a quelque place doit elle nous le faire tout changer?
merci paulin pour toute vos réponses
23 nov. 2008 à 11:07
23 nov. 2008 à 15:56
Dites-lui que sa maison a besoin de grosses réparations, car elle est insalubre, et que vous n'êtes pas responsable de cette humidité, et que vous n'avez pas à faire du camoufflage pour qu'elle puisse la louer en trompant un autre locataire. Si elle veut camouffler, elle n'a qu'à le faire elle-même. Et si elle continue de vous embêter, dites lui que vous allez signaler l'insalubrité à la mairie. Vous devriez prendre des photos des endroits les plus convaincants, au cas où