Fou un malade au dessus de chez moi A l'aide
Résolu/Fermé
lekiwi_du78
-
20 nov. 2008 à 15:21
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 20 nov. 2008 à 19:24
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 20 nov. 2008 à 19:24
A voir également:
- Fou un malade au dessus de chez moi A l'aide
- Transfert jour enfant malade conjoint - Forum salariés
- Je serai absente aujourd'hui ma fille est malade ✓ - Forum salariés
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie forum ✓ - Forum Chômage
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Convention 66 enfant malade - Forum conventions collectives
7 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
20 nov. 2008 à 15:28
20 nov. 2008 à 15:28
Bonjour,
si la police ne veut rien faire et attend qu'il y ai un blessé, que voulez-vous que nous fassions, hormis de compatir à vos ennuis ?
si la police ne veut rien faire et attend qu'il y ai un blessé, que voulez-vous que nous fassions, hormis de compatir à vos ennuis ?
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
15
20 nov. 2008 à 15:31
20 nov. 2008 à 15:31
allons allon un peu de clémence, as tu pensé aux conséquences si jamais cet enfant était retiré de la garde de son père, peut être n'a t'il personne d'autre pour le garder et alors il finirait dans un azile, tu devrait ouvrir le debat avec son tuteur et avec du bon sens une solution peut être trouvé sans avoir a briser une vie....
cdt
cdt
Tu es gentil, il a plus de 30 ans et c'est la mienne qui va brisée comme vie. Sa place n est pas avec les gens "normaux" son père s en fou, il vit sur les aides de son fils. Il a failli balancé son père du 4ème étage. Qui trouve ça normal? Je ramasse pendant dix minutes par jour ses cochonneries....
reponse à Docsteph
J ai déjà parlé cent fois avec les 2. Le fils dit je vais stopper, le jour meme rebelotte. Le père me dit qu il n en peut plus et qu il va le placer... Un an plus tard, il est toujours là. Au fond, il reçoit les aides de son fils, car lui n a pas de revenu......Pendant ce temps, les autres subissent les cris, les bagarres et paient les dégats.... Est-ce normal???
J ai déjà parlé cent fois avec les 2. Le fils dit je vais stopper, le jour meme rebelotte. Le père me dit qu il n en peut plus et qu il va le placer... Un an plus tard, il est toujours là. Au fond, il reçoit les aides de son fils, car lui n a pas de revenu......Pendant ce temps, les autres subissent les cris, les bagarres et paient les dégats.... Est-ce normal???
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
20 nov. 2008 à 15:40
20 nov. 2008 à 15:40
Même s'il ne peut pas être jugé coupable son père peut être tenu de faire le nécessaire pour éviter les troubles de voisinage.
Si le dépôt de plainte ne peut pas se faire, adressez directement votre demande au procureur en expliquant votre problème.
--
pas le temps? pour les vrais amis on le prend!
Si le dépôt de plainte ne peut pas se faire, adressez directement votre demande au procureur en expliquant votre problème.
--
pas le temps? pour les vrais amis on le prend!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois demander des dommages et interets. C'est comme fou que tu sois obligé de nettoye chaque jours et qu il casse plein de chose. Ce n 'est pas un hopital psychatrique votre immeuble.
Bonjour,
Il faut faire aussi un courrier (lettre AR) au Maire pour lui signaler la dangerosité de cette personne. Si c'est un fou, il peut être internéé d'office par arrêté du Maire (il y a une procédure spéciale). Et puis, le Maire ne pourra jamais dire qu'il n'était pas au courant!!!
bon courage/
chabert
Il faut faire aussi un courrier (lettre AR) au Maire pour lui signaler la dangerosité de cette personne. Si c'est un fou, il peut être internéé d'office par arrêté du Maire (il y a une procédure spéciale). Et puis, le Maire ne pourra jamais dire qu'il n'était pas au courant!!!
bon courage/
chabert
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
20 nov. 2008 à 19:24
20 nov. 2008 à 19:24
Bonjour,
j'en ai connu comme cela "pas assez fou pour l'asile" et sous la garde de sa mère... Qu'il a poignardé à mort dans une crise de démence. Après ce "petit fais divers" on l'a jugé assez fou pour l'asile.
j'en ai connu comme cela "pas assez fou pour l'asile" et sous la garde de sa mère... Qu'il a poignardé à mort dans une crise de démence. Après ce "petit fais divers" on l'a jugé assez fou pour l'asile.