Déblocage des fonds (achat immo)
Résolu
silvermoon
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si l'argent de la vente devait être débloqué avant la date de signature chez le notaire ou à la date de signature chez le notaire?
L'argent doit il être disponible avant la signature finale de l'acte de vente?
Merci
Je souhaiterai savoir si l'argent de la vente devait être débloqué avant la date de signature chez le notaire ou à la date de signature chez le notaire?
L'argent doit il être disponible avant la signature finale de l'acte de vente?
Merci
A voir également:
- Déblocage des fonds (achat immo)
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Facture déblocage de fond crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- Certificat du dépositaire des fonds - Forum Création d'entreprise
- Conseiller immo qui incite à ne pas faire de mandat - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonjour,
Oui bien sur l'argent doit être disponible au moins à la date de signature. C'est le notaire qui suit cela normalement.
Oui bien sur l'argent doit être disponible au moins à la date de signature. C'est le notaire qui suit cela normalement.
silvermoon
Très bien. A la date de signature mais pas avant. c'est cela?
j'oubliais....le notaire aura du mal à fixer une date de signature s'il n'est pas certain de la disponibilité des fonds.
en fait mon problème est le suivant :
J'ai un compte PEL qui fêtera ses 4 ans le 17/02/08 et je dois passer devant le notaire le 17/02/08.
Je voulais pouvoir bénéficier du pret pel à un taux avantageux.
Pour cela je voulais m'arranger avec le vendeur pour repousser la date de passage devant le notaire.
J'ai un compte PEL qui fêtera ses 4 ans le 17/02/08 et je dois passer devant le notaire le 17/02/08.
Je voulais pouvoir bénéficier du pret pel à un taux avantageux.
Pour cela je voulais m'arranger avec le vendeur pour repousser la date de passage devant le notaire.