Dossier complexe
Résolu
jeromeB
-
tevanaa Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tevanaa Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une maison et je souhaiterais savoir si un particulier peu faire un credit vendeur
en gros avancé 60% de la maison et de soldé le reste lors de la vente d'un autre bien
merci d'avance
je souhaite acheter une maison et je souhaiterais savoir si un particulier peu faire un credit vendeur
en gros avancé 60% de la maison et de soldé le reste lors de la vente d'un autre bien
merci d'avance
A voir également:
- Dossier complexe
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier clôturé a la CAF - Forum CAF
3 réponses
bien sur, mais encore faut il trouver un vendeur qui accepte de n'être payé qu'à hauteur de 60% au jour de la vente;
des garanties (privilège de vendeur c'est à dire hypothèque sur le bien et action résolutoire) seront bien sur prises pour garantir le paiement du solde du prix, mais il existe toujours un risque et la procédure est tjs longue
mais par ces temps de crise, les vendeurs sont plus arrangeants et accepteront plus facilement un paiement à terme que la non vente de leur bien !
en fait c'est conventionnel entre vous
des garanties (privilège de vendeur c'est à dire hypothèque sur le bien et action résolutoire) seront bien sur prises pour garantir le paiement du solde du prix, mais il existe toujours un risque et la procédure est tjs longue
mais par ces temps de crise, les vendeurs sont plus arrangeants et accepteront plus facilement un paiement à terme que la non vente de leur bien !
en fait c'est conventionnel entre vous
nous sommes d'accord avec le propriétaire du bien que nous envisageons d'acheter les seules choses
qui nous manques ce sont les bonnes informations pour que notre dossier puisse etre validé
la volontée resiproque elle est bien là
merci