Travaux suite état des lieux de sortie

Résolu
granyny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 15:53
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 nov. 2008 à 16:27
Bonjour,

ma fille à quittée son logement , elle avais un plan d'appurement qui vient de se terminé.
elle a règle regulièrement le notaire ,elle à bien reçu dans les deux mois sa copie d'état des lieux de sortie avec quelques réparations à faire,le notaire lui a dit qu'il lui renderais son dépot de garantie à la fin du plan d'appurement et il lui à toujours dit qu'elle n'aurrais rien de deduit comme elle étais jeune il ne voulais pas l'embêter! enfin je n'y croyais pas beaucoup.
bref sur l'edl de sortie il y à des dégradations donc c'est normal qu'il y est une partie de décomptée,mais ce qui me pose problème c'est que: 1er / elle a attendue 6mois pour lui envoyer un devis et le reste du dépot de garantie
2/ le devis qu'elle a fournis est la 2eme feuille d'un devis.
3/le devis n'a pas d'adresse du client ,ny le nom,n'y l'adresse des travaux,n'est pas détaillé ( il est écrit pour justificatif l'ensemble ainsi définis rendu franco pose est de ...)
4/ il sagi d'un porte de garage en bois qui a été endommagé pour changer 5.50m² de lambris en pin il lui demande 620€ ttc .
je trouve cela abusif, d'autre par les reparation n'on pas été efectuées ( c'est son droit je le sais),à la place elle à fait changer 2 portes de garage ( celui d'acoté lui était reserver) et m'y des volets roulants au fenêtres.

Mes questions sont 1/ comment faire pour contester le devis?
2/ avait elle droit d'attendre 6 mois pour prevenir ma fille ?
3/ qui doit on contacter pour contester? le notaire! le propiétaire! ou l'adil?

Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 nov. 2008 à 16:27
Vous pouvez deja exposer votre probleme a l'adil qui saura vous "orienter".
0