Reduction du delai d preavis
Résolu
olivier.k
Messages postés
2
Statut
Membre
-
olivier.k Messages postés 2 Statut Membre -
olivier.k Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je fais appel a vous pour savoir si je peux avoir une reduction de preavis de location, ayant trouver un bien mieu isolé, car celu que ma conjointe et moi louons nous coute cher en chauffage ( bois et electricité) les murs etant tres fin et fait juste de platre et de laine de verre, nous avons trouver une maison qui est mieu isolé comme je l'ai dit, et qui repond mieu a nos exigence, je voudrais savoir si il serais possible que je demande une diminution du delai de preavis ?
je fais appel a vous pour savoir si je peux avoir une reduction de preavis de location, ayant trouver un bien mieu isolé, car celu que ma conjointe et moi louons nous coute cher en chauffage ( bois et electricité) les murs etant tres fin et fait juste de platre et de laine de verre, nous avons trouver une maison qui est mieu isolé comme je l'ai dit, et qui repond mieu a nos exigence, je voudrais savoir si il serais possible que je demande une diminution du delai de preavis ?
A voir également:
- Reduction du delai d preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour,
vous pouvez faire un arrangement a l'amiable avec votre propriétaire
si vous trouver un autre locataire qui voudrais bien reprendre l appartement le propriétaire peut diminuer la date de preavis par contre si vous etes ou rmi ou votre femme il est obbligé par la loi de le diminuer a 1 mois
il n'y a pas d'autre recours
cordialement
vous pouvez faire un arrangement a l'amiable avec votre propriétaire
si vous trouver un autre locataire qui voudrais bien reprendre l appartement le propriétaire peut diminuer la date de preavis par contre si vous etes ou rmi ou votre femme il est obbligé par la loi de le diminuer a 1 mois
il n'y a pas d'autre recours
cordialement
olivier.k
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de votre aide