Dois je mettre 2 toilettes dans une resto-rap

Résolu
Mickael -  
 Anonyme -
Bonjour,
J'ai cherché dans beaucoup de forum mais je ne trouve pas de reponse.
En effet tout le monde se pose des questions sur les toilettes pour personnes handicapées, personnellement j'ai déjà ces derniers aux normes ,mais moi J'aimerai savoir si je dois mettre 2 toilettes dans mon restaurant, 1 pour hommes/femmes et 1 pour handicapés, ou est ce que le w.c handicapé peut faire les trois...
resto-rapide (40m2)(env 15 pers)

Merci d'avance.

4 réponses

Anonyme

c'est bon,j'ai tout simplement téléphoné a la DDE de mon département et a la DAS, et les deux m'ont dit que tant que le wc handicapé était aux normes il serait utilisable par les 2 sexes en plus des personnes a mobilité réduite.

merci de vos réponse.
4
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour
A priori rien ne vous oblige à installer 3 wc différents
Le wc hadicapé est obligatoire mais vous pouvez tout à fait opter pour un wc homme/femme
Cordialement
1
Utilisateur anonyme

bonjour non ce wc est réservé pour les personnes handicapés et doit rester pour eux seuls , donc il vous faut 2 autre wc 1 pour femme et 1 pour homme
0
Mickael

oui ,mais je vais souvent dans d'autre resto rapides pour regarder comment c'est ,et il n'y a pas 3 toilettes, il y a un grand toilettes aux normes utilisable pour homme/Femme/handicapé, même dans le cabinet de mon médecin i n'y en n'a qu'un, je pense pas qu'il en faut 3 quand même !! j'ai pas un Leclerc ou un Auchan...=))
merci quand même de votre réponse.
0