Combien demander de provision sur charge
Résolu
dspap
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dspap Messages postés 6 Statut Membre -
dspap Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue mon appartement en meublé et garde les factures d'eaux gaz électricité à mon nom.
Est ce que je peux demander une provision sur charge à la remise des clefs ?
si oui comment est ce que je la calcule ?
Est ce que ça peux être un montant de loyer ?
Je loue mon appartement en meublé et garde les factures d'eaux gaz électricité à mon nom.
Est ce que je peux demander une provision sur charge à la remise des clefs ?
si oui comment est ce que je la calcule ?
Est ce que ça peux être un montant de loyer ?
A voir également:
- Combien demander de provision sur charge
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum acheter un appartement
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
3 réponses
Premièrement, si tu as un syndic, ce dernier envoie une fois l'an un décompte où figurent les charges récupérables auprès de l'éventuel locataire. Tu divise par 12 et ça fait la provision mensuelle.
Pour l'eau et l'electricité, si tu conserve les abonnements, tu peux avoir 2 solutions.
Un loyer "gonflé" où ces consommations sont incluses au forfait.
Ce qui peut être au désavantage du locataire ou du tien. (s'il se douche 10 fois par jours)
Tu peux faire une évaluation de ce qu'il va consommer sur l'année et diviser celà en 12 et ajouter ce résultat aux charges récupérables citées plus haut.
Une fois l'an il faudra faire une régularisation et personnes n'est perdant dans l'opération.
Pour l'eau et l'electricité, si tu conserve les abonnements, tu peux avoir 2 solutions.
Un loyer "gonflé" où ces consommations sont incluses au forfait.
Ce qui peut être au désavantage du locataire ou du tien. (s'il se douche 10 fois par jours)
Tu peux faire une évaluation de ce qu'il va consommer sur l'année et diviser celà en 12 et ajouter ce résultat aux charges récupérables citées plus haut.
Une fois l'an il faudra faire une régularisation et personnes n'est perdant dans l'opération.