Crédit d'impôt 2009 ou 2012 ??????

Résolu
coucou99 -  
 willy38 -
Bonjour,
j'ai entendu dire que les crédits d'impôts pour les travaux d'isolation, double vitrage et énergie renouvelable foctionneraient jusqu'au 31 décembre 2012 et non plus au 31 décembre 2009.
Pouvez-vous me corfirmez cela, je ne trouve pas de prorogation de la loi dans le JO.
merci

3 réponses

  1. willy38
     
    Bonjour,

    Dans ce forum, une personne a parlé d'un site www.calculeo.org qui permet de calculer le crédit d'impôt et les aides pour un projet type isolation, double-vitrage, énergies renouvelables en fonction de l'année et de l'âge de la maison et d'autres choses. C'est pratique.
    5
  2. willy38
     
    Bonjour,

    Dans ce forum, une personne a parlé d'un site https://www.calculeo.fr/ qui permet de calculer le crédit d'impôt et les aides pour un projet type isolation, double-vitrage, énergies renouvelables en fonction de l'année et de l'âge de la maison et d'autres choses. C'est pratique.
    4
  3. Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293
     
    Bonjour

    Site industrie.gouv, rubrique économies d'énergie

    Bonne lecture et bonne compréhension (maison avant 77 notamment)
    1